Par défaut en version ext4 c'est en RMME ou l'autre?
RMNET.
je voulais avoir un petit renseignement j'ai mon amie qui a un tel tournant sous android et elle un son compte google lié à android market. j'imagine que ca permet de sauvegarder les appli installer... je voulais savoir si c'etait possible de faire pareil ?
salut jai un problem apres l'install de la rom je rentre mon code pin jai un logo deverouillage de la carte sim qui tourne et reste bloquer comme sa puis le tell sarrete jai reformater et reinstaler meme chose ?
heuuu lors du flashage de la V3 une fois le reboot qui lance la NAND j'ai enlevé le HD2 de l'USB comme indiqué par Bichon par contre l écran reste combien de temps avec le pingouin car chez moi il me semble qu'il bug à se niveau ca fait déjà 10min et tjrs pas la pièce ki tourne est-ce normal???
j'ai juste un doute sur la procédure dsl ton tuto est vraiment génial mais pour etre sur: j ai partitionner ma SD en ext4 1gb (idem sur V2) mais dans les fichier à copier sur la SD avant le flash j inclu aussi le dossier .data? ou est ce juste pour l install en IMG?
heuuu lors du flashage de la V3 une fois le reboot qui lance la NAND j'ai enlevé le HD2 de l'USB comme indiqué par Bichon par contre l écran reste combien de temps avec le pingouin car chez moi il me semble qu'il bug à se niveau ca fait déjà 10min et tjrs pas la pièce ki tourne est-ce normal???
j'ai juste un doute sur la procédure dsl ton tuto est vraiment génial mais pour etre sur: j ai partitionner ma SD en ext4 1gb (idem sur V2) mais dans les fichier à copier sur la SD avant le flash j inclu aussi le dossier .data? ou est ce juste pour l install en IMG?
comme tu utilise le ext4 tu place le dossier .data sans rien modifier a la racine de ta SD (avec les 2 autres fichier)
comme tu utilise le ext4 tu place le dossier .data sans rien modifier a la racine de ta SD (avec les 2 autres fichier)
d accord merci pour l info et en ce qui concerne le premier boot de la NAND ca a durée aussi long sur la page avec les 2 pingouins?
tiopierre ... C est si simple tu doit graver gparted.le graver redemarrer ton pc avec le cd dedans il va booter sur le cd gparted.c est ca qui te formate ta sd en ext4...mais a mon avis tu na pas lu tout le tutos il faut le lire a la lettre sans faute sinon marche pas .bon courage
merci pour ta réponse je l'ais fait avec le cd iso mais il ne trouve pas la carte sd donc je ne peus pas faire de partition.
j 'ai l impression que j vais pas arriver à l installer 3 eme tentative et tjrs rien il reste figé sur l écran HTC avec pingouin... déjà essayé hier soir marchais pas et aujourd hui tout recommencé à zéro et tjrs rien... je comprend pas pourtant le processus est identique à la V2! oubien j ai loupé quelque chose d autre?
Je viens de flasher... Résultat tout simplement hallucinant par rapport à la V2... C'est dingue la différence qu'il y a... Bravo à Mr Bichon!
Je suis sous data PPP et tout fonctionne à merveille... Je ne pense pas OC avec setcup car pour moi assez fluide à moins que ce soit vraiment conseillé...
"la tv ne fonctionne ni sur les nand desirehd ni sur Z donc .... j'attend un retour sur la gingerbread compatible ext4 pour installé a mon tour
si si ca marche sur orange avec vplayer.... "
Bonsoir Bichon, j'ai installé le log mais ça ne fonctionne pas avec l'URL (BOUYGUES) que j'ai pu récupérer sur le net (http://wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1). Y-a-t-il un paramétrage du log (du genre traitement des métadonnées, par défaut sur detection auto)?
un petit retour après une petite heure d'utilisation : alors c'est plus fluide que la V2 mais j'ai encore de lag que je n'avais pas lorsque j'etait en version SD. ce qu'il y a de bizard c'est que c'est par moment je vais etre 10 min ou ca va aller nikel et d'un seul coup ca ram... arret forcé ect... je ne remet pas en cause le travail de bichon au vue des retour mais plutot ma carte SD... sinon il y a toujours se temps d'attente au niveau de l'envoie des sms (tellement important que l'ecran se met en veille...) je voulais savoir si vous aviez se soucis aussi. pour le reste je n'ai pas de soucis. le reseau ne bug plus, il est beaucoup plus stable.
ah si un petit truc... la consommation batterie est vraiment très importante...
salut jai un problem apres l'install de la rom je rentre mon code pin jai un logo deverouillage de la carte sim qui tourne et reste bloquer comme sa puis le tell sarrete jai reformater et reinstaler meme chose ?
je conseille fortement de desactiver ton code pin...tu gagne 10 minutes..il faut attendre c'est assez voir tres long (surtout sfr)
ddavyy a écrit:
Je suis de retour
J'ai voulut configurer Setcpu et j'ai suivie vos tuto mais il n'y a pas de smartass.
D'ou ma question est ce normal et si oui quel est la config merci
oui il est remplacé par interactive dans le kernel mdj 10.4
tiopierre a écrit:
momoleboss a écrit:
tiopierre ... C est si simple tu doit graver gparted.le graver redemarrer ton pc avec le cd dedans il va booter sur le cd gparted.c est ca qui te formate ta sd en ext4...mais a mon avis tu na pas lu tout le tutos il faut le lire a la lettre sans faute sinon marche pas .bon courage
merci pour ta réponse je l'ais fait avec le cd iso mais il ne trouve pas la carte sd donc je ne peus pas faire de partition.
il faut que ta sd soit connecté avant boot sous gparted sinon pas reconnu
seb_ff a écrit:
j 'ai l impression que j vais pas arriver à l installer 3 eme tentative et tjrs rien il reste figé sur l écran HTC avec pingouin... déjà essayé hier soir marchais pas et aujourd hui tout recommencé à zéro et tjrs rien... je comprend pas pourtant le processus est identique à la V2! oubien j ai loupé quelque chose d autre?
il faut attendre (et assez longtemps si tu a un pin code et un opérateut sfr....)
Grosso a écrit:
Mon hd2 reste bloqué sur la pièce qui tourne et elle boot en boucle....
dans ce cas fait ceci....flash rom WM avec rom radio compatible 576mo (celle que tu veux, ma v7 passe sans soucis) flash magldr sans task 29 flash nand (avec mes fichier ajouté a ta sd) =======> plus de reboot de la piece
didier13380 a écrit:
"la tv ne fonctionne ni sur les nand desirehd ni sur Z donc .... j'attend un retour sur la gingerbread compatible ext4 pour installé a mon tour
si si ca marche sur orange avec vplayer.... "
Bonsoir Bichon, j'ai installé le log mais ça ne fonctionne pas avec l'URL (BOUYGUES) que j'ai pu récupérer sur le net (http://wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1). Y-a-t-il un paramétrage du log (du genre traitement des métadonnées, par défaut sur detection auto)?
Merci pour ton excellent boulot
pour le moment avec bouygues par reussi...il semble que seul orange passe
Mon hd2 reste bloqué sur la pièce qui tourne et elle boot en boucle....
Oui ca m'a fait la même chose avec la V3 en ext4, je suis re passé à la V2 sans le fix... la seule version qui marche nickel pour moi.
J'ai fait une première installation de la V2 sans le fix sur une SD 8 Go class 6(no name logoté LG), ca a tourné nickel pendant 3 jours (accès a tout et super fluide, sauf en 3G, j'ai pas de forfait data ). Au bout des trois jours mon HD2 en veille, j'appuie sur power pour le reveiller... rien ne se passe...je rappui une fois, 2 fois...n'étant pas le gars le plus patient du monde, j'enleve la batterie et la remet.
Et là, c'est le drame... lol Ca reboot, ca met 3 plombes, je comprends que ca reinstalle.Une fois l'install fini, j'ai un message comme quoi la mémoire du tel est pleine et que la SD est endommagée...
J'ai tout essayé pour la recupérer, rien a faire. D'ailleurs durant ces recherches je suis tombé sur des outils sympas(Cf hddguru.com et les soft testdisk et SDformatter V3.0)
Suite à ces mésaventures^^, il me restait une vieille SD 2Go Sandisk class -1 (à mon avis^^), j'ai reinstalle la V2 avec le fix. Résultat une V2 moins rapide (normal vu la carte) et pas d'accès au market.
Donc j'ai tout reformatté et reinstallé une V2 sans fix, qui tourne nickel (un peu lente sur certains points,notamment la mise à jour des contacts favoris, surtout juste après le boot, ensuite tout va bien) j'ai fait prems sur Quadrant ^^(1334)