"TouchXplorer a était révoquer par microsoft veuillez désinstaller"
Et bien sur une option s'offre a moi "désinstaller" pas de retour arrière rien
....................................................Il faut impérativement débloquer avec chevron a chaque synchronisation de zune . edit...en faite si tu installe via xap installer ne synchronise plus avec zun(regarde il y a un topic pour installer via le gestionnaire de windows sans passer par zune ) sinon tu doit le débloquer a chaque fois c est con
Dernière édition par momoleboss le Mar 25 Jan 2011 - 19:01, édité 1 fois
Méfiez vous du prix de l'appel, J'ai eu une bonne surprise sur ma facture: Le site microsoft mentionne 0.15€/min mais apparemment il y aurait des surcharge opérateurs et chez orange celle ci seraient de 1,36€/min Allez savoir ou c'est noté j'ai fait le site d'orange de long en large et aucune information.(L'escroquerie du mois ! Orange quoi ) J'appel donc orange et j'ai la bonne surprise, J'explique mon cas ..... 10min d'attente et sa : -Oui monsieur sur mon logiciel il est bien précisé ce tarif. -Je suis actuellement sur votre site pour une fois qu'il fonctionne et il n'y a aucune mention ou aucune information sur ce tarif mis a part tout comme microsoft 0.15€/min. -Monsieur je suis sur mon logiciel c'est l information que je peux vous donner. -Donc en gros il faut se faire plumer pour venir chercher des informations qui ne sont écrites nul part. -Non,c'est pour cela que je vous en informe maintenant monsieur. Veuillez vous renseigner auprès de microsoft ils sont responsable de ce tarif. -C'est une blague (WTF) Crosoft prend 0.15€/min, vous 1.36€/min mais c'est microsoft qui gère vos tarifs !!!(Et apparemment eux qui encaissent,On me prendrais pas pour un client orange dis donc !!) -Ben oui. -Ok sa se passe comme sa je vous garantis que des cette semaine je ne suis plus client orange. -Vous n'avez plus d'autre questions? -Au revoir, P*** !
Bon ben 2eme appel parce que je suis pas un client orange comme les autres !!! Personne un peu plus à l'écoute qui me refait son blabla.Mais qui comprend que c'est noté nul part et j'ai aucun moyen d'information. Et la comme par magie : -Écoutez monsieur je veux bien prendre en charge la facturation de ces appels mais seulement cette fois maintenant vous en êtes informé,blablabla. -Ok cela me convient parfaitement. -10Min plus tard petit sms d'orange pour confirmer tout sa
Moralité toujours appelé plus d'une fois et gueulé preuve à l'appuie (j'ai même 1€ offert en plus )
C'est pour les pays où les windows phone ne sont pas sorti. En passant par Skype, ils ont la possibilité d'appeler microsoft US sans qu'ils sachent qu'ils appellent pas depuis le continent
Je viens de recevoir mon code d'activation directement par mail ! Avec cette adresse:
mssatalk@microsoft.com
Voici ce que je leur ai écrit:
Hello,
I just reset my htc hd7, since I can not reconnect to my market and xboxlive. A message asks me an activation code that I found nowhere, neither on the box or by calling my operator. Could you please provide me with an acivationcode ??
My details:
Nom prénom Adresse mail
+33 votre numéro de tel
Thank you for your reply. Cordially
J'ai reçu un premier mail m'indiquant qu'on allait me contacter prochainement et aujourd'hui un second avec le code direct !!! Le tout sous 5 jours
salut, moi j'ai fait et ça marche cool l'opératrice ne m'a même pas demandé mon n° EMEI... ça voudrait dire que les 2 ne sont pas liés ???
par contre impossible de télécharger depuis marketplace... message qui dit qu'ils n'arrivent pas à trouver l'info ou un truc de ce genre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut, moi j'ai fait et ça marche cool l'opératrice ne m'a même pas demandé mon n° EMEI... ça voudrait dire que les 2 ne sont pas liés ???
par contre impossible de télécharger depuis marketplace... message qui dit qu'ils n'arrivent pas à trouver l'info ou un truc de ce genre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour tout michel
.................apparament tu na pas lue tout le topic consernant l activation du marketplace relie tu doit changer le nom de ton telephone pour l instant zune ou marketplace te le reconnait en tant que LEO70..la manipulation avec chevron te sert a changer le nom de notre HTC HD2en HTC HD7 .et la du coup ca marche .pourquoi?.parceque tout simplement que nos chere htchd2 non pas eut la mise a jour officiel tout simplement il ne figure pas dans les windowsphone7...voilaaa.
téléphone débloquer j'ai appler m.....OFT france il mon fait patienter 5 min, relever mon nom, prénom et numéro de tel c'est tout! il m'on dit k'il allait verirfier (5 min d'attente) et il m'on donner le code
^^ market place et xbox live actif
par contre j'ai entendu parler d'une nouvelle mise a jour sous WP7, comment va t'on faire pour passer sur cette mise a jour (apparament nouvelle fonctionalités etc...) étant donné que nos HD2 on WP7 non officiel cela ne sera pas possible?
Salut, momoleboss, si si j'ai bien lu le topic... j'ai tout fait comme il faut...
en surfant sur les forums j'ai lu pas mal de truc à ce propos. visiblement c'est un pb avec zune et la connexion des identifiants... enfin, à force de bidouiller plusieurs soluces, ça fonctionne maintenant... ;-)
donc désolé mais je ne saurai pas trop dire ce qui a fonctionné...
salut a tous!!!bon après pas mal de temtative j"ai enfin réussi a débloquer avec chevron et zune reconait bien le hd2 en hd7!!!ce que j'ai fait,j'ai formater mon pc(windows7 64) et repris tout les tutos a 0 avant de réinstaller mon anti-virus(mac afee)!!!il y as plus qu"as appelé microsoft dans la matinée...
j'ai un problème si on peu t'appelle ca un problème je n'arrivais pas a me connecter a internet ce qui est tout a fais normal j'ai appeler le numero ci-dessus. on me donne le code j'ouvre internet pour tomber sur cette page d'erreur et je suis connecter a internet donc je retire le wifi et je suis encore connecter internet donc je vais sur le marketstore et il y a pas ce message d'erreur
est ce normal ?
édit finalement le massage d'activation est apparue en voulant me connecter a windows live id
donc j'ai appellé microsoft en début d'après midi,ils ne m'ont demander que mon nom et mon numéro de portable,pas d"email!!!et le code m'as été dicter dans les 2 mn qui ont suivi...maintenant tout marche,j'ai télécharger des applis pour vérifier!!!en plus ça vas très vite à télécharger,en 3g et wifi!!et pis très fluide!!!je suis vraiment contant d'avoir insister malgrés que je n'y arrivait pas(probleme usb avec chevron,mais ça devait venir de mon anti virus)!!!maintenant plus qu'as éspérer que la mise a jour ne sera pas trop méchante pour pouvoir rester sur windows phone7...encore un grand merci a vous pour vos conseil(j'ai rien demander mais j'ai trouver toutes mes réponse ici) et à microsoft pour la cléf...
...maintenant plus qu'as éspérer que la mise a jour ne sera pas trop méchante pour pouvoir rester sur windows phone7..
On verra bien apparement tu as suivi les tuos donc tel est reconnu comme un HD7 et plus un HD2, meme dans WP7 regarde dans Parametres/ a propos de... Dans Zune pareil et tu as eu une active de crosoft, de e fait ton tel est reconu comme un HD7 et tu as toutes les fonctionalitées dévérouiiler par crosoft...
Pour la mise a jour elle arrivera (on ne sais pas si cela sera une notif,une install, un lien...) directement dans nos HD...2...dsl...7(^^) dans Parametres / mise a jour du telephone...
Mais bon soyons confiants au pire je remetrais WM6.5 en attendant un jailbreak...^^
Mais c'est clair que je suis pas pres de le lacher mon hd...7