connecte ton phone va sur la page résumé tout ceux que tu a réussi a synchroniser sont marquer .Et cela ou tu na pas réussi sont aussi marquer regarde ,vérifie
Ecoute c est simple quand tu rajoute quoique se soit quand tu syncronise ............... dans zune il y a marquer en grand AJOUT RECENT AU TÉLÉPHONE si c est un dossier que tu ne peut transferer il te marque PAS AJOUTER AU TELEPHONE..et juste pour dire que voila quoi s ca que je vouler te dire s pas difficile
Pouvez vous poursuivre la discutions dans un sujet plus approprié ? Ici on ne post que des difficultés directement liée à l'activation, sinon ca va vite devenir illisible.
Pour en revenir au sujet principal , microsoft US commencerait à recontacter les dernières personnes ayant demandé un code pour savoir si tout ce passe bien concernant l'activation. Rien de méchant pour le moment.
ok tu a raison on c est éloignée du sujet .c claire ... pour ceux qui est du coup de fil moi j en ai reçu mais de la part de zune..m j ai raccrocher il ma f attendre mdrr
J'ai rajouté la possibilité de récupérer le code à partir du chat avec Microsoft, ca marche aux US mais il faudrait que quelqu'un tente chez nous et nous tienne au courant. Bonne soirée.
Impossible d'installer TouchXplorer, ou boup de 15sec il me dit que soit mon HD2 n'est pas débloqué soit Zune n'est pas lancé, ce qui n'est pas le cas, comment faire ? Merci
Edit: C'est bon j'ai réusis, j'ai recrée la valeur chaîne "(Par défaut)" et ça fonctionne.
Voilà 1 semaine que je suis passer en WP7 et je n'arive toujours pas à activer le Market...
Je n'arrive pas à unlocker avec Chevron, erreur classique de connexion USB, pourtant ma clé est bien modifier en 000069C5, Zune reconnait bien bouzin en LEO70, lécran ne s'éteint JAMAIS, l'heure est exactement la même que celle du PC (delta de 5 sec seulement), je vois bien ma carte de stockage au travers de Zune (6Gode dispo) et zune et chevron sont compatible win XP sp3 et s'execute en admin (je suis bien l'admin de mon seven 32bit). Aucun Antivirus n'est installé. J'ai toujours redémarré après chaque insta, chaque modif de propriété, et changement de clé.
Je suis en mode "invité" sur Zune depuis que j'ai modifié les proprités de zune...
Pouvez-vous m'aider, ça fait 6 fois que je désinstalle tout (sauf seven) et que rien de fonctionne. Je suis quasiment sur de tout faire dans l'ordre.
calu j'ai lu tous vos message et je voudrais vous aidez , voici la solution pour activer et avoir market live full sur nos chers hd2 wp7 voici le lien:http://forum.ppcgeeks.com/wp7-hd2/139789-how-get-live-services-market-working-wp7-rom.htm
calu j'ai lu tous vos message et je voudrais vous aidez , voici la solution pour activer et avoir market live full sur nos chers hd2 wp7 voici le lien:http://forum.ppcgeeks.com/wp7-hd2/139789-how-get-live-services-market-working-wp7-rom.htm
ah oki pas de soucis vive le hd2 qui la franchement prouve qu'il est Le telephone a posseder !!! vivement une rom wp7 fuull hd2 mai c'est deja pas mal!!! a plus.chris
Après plus d'une semaine d'utilisation j'ai quelques lags. Sa ralentie, la conso de batterie est monstrueuse. Et il redemarre quelques fois. Mais bon. Les codes d'activations marchent tous. Sur mon meme code on ai 2 a l'utilisé et aucuns problèmes, aucuns conflits entre les adresses mails, nos gamertags, nos Market etc.
enfaite les application que ta installer via le xap installer. pour ca il faudra activer chevron a chaque syncro de zune.sinon via le marketplace sur ton téléphone non ta pas besoin.. Oui effectivement les tuto sert a faire passer le htc hd2 a htc hd7 .
Bonsoir, après avoir galérer un moment pour faire marcher chevron voila que maintenant je bute sur la reconnaissance du nom du tel dans zune il reste en LEO70 et pas HD T9292 pourtant à la fin de la manip il me dit bien comme quoi ya pas de SIM donc la je débranche le tel je remet la connexion data, je vais pour me connecter a Windows life et je reconnecte à nouveau le tel et toujours pas de changemment de nom en T9292 dans zune j'ai rebooter le pc et tel et même pb si quelqu'un à une idée ?
GNOM______on c est bien de dire, pas si pas la ,mais on ne c est pas beaucoup plus a ton problème. Écrit ceux que tu a fait un par un et la on pourra dire tu a fait ca ,ca ,ou ca de faux ...............Et ce que tu a réussi a débloquer avec chevron et installer le fichier a laide de xap.installer.. ?? ce manip te sert a changer d identiter pour justement avoir le fameux nom HTC HD7 pour pouvoir télécharger sur le marketplace .. alor........??