Juste pour info... (Pour ceux qui on des craintes pour tel MS)
C'est pas la peine de baratiner en disant "J'ai acheté un HD7..." , dites leurs que vous avez Windows Phone 7 et que le Live ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas faut étant donné que vous êtes sensé l'installer au préalable...
Parce-qu'en gros Ils se fichent de savoir si vous avez un hd7, un schubert, un Airbus A310 ou je ne sais quoi, car vous n'appelez pas chez le constructeur mais chez MS.
Voilà, si ça peut vous aider à franchir le pas...
Mais je ne suis pas tenu responsable BLA BLA BLA BLA et BLA BLA BLA
pour info je viens de les appeler en belgique et ils ne m'ont demandé que mon nom, tél et adresse mail puis j'ai attendu 3 minutes et il me l'a dicté par téléphone, j'ai rien du inventé, j'ai juste dit que j'appelais pour une clé registre pour le market sous winphone 7. bizarre tout de même comme expérience cette clé ouftiiii (cela cacherait-il qqch ??? wait and see...
Donc pas besoin de tout ce qui est Touch explorer et tout ca?
non pas besoin d installer.......... a moin que tu veut bidouiller si tu ty conner .Non ca te sert a mettre les fichier qui te servai a changer le nom du htc hd2 en htc hd7. Vue que c est déjà fait plus besoin par contre pour que xap.installer fonctionn le KIT DE DEVELOPEMENT WP7 devra etre installer.
Et apparemment tu est sous w7, Tom instaler doit etre en mode admin donc fait un clic droit sur l'application " tomxapInstaler.exe" ensuite tu clic sur Propriété/ compatibilité et coche la case exécuter en mode administration...
Valide par "ok" et ferme la fenetre. Normalement tu n'a pas besoin d'ouvrir "tomxapinstaler.exe" pour ton xap a installer.
Juste a double clic sur le xap a installer, il t'ouvrira la fenêtre du programme et clic sur "install" et la ca va l'installer sur ton bouzin.
Bizarre il me dit qu'il me rappelle dès que la clé est régénérée...
Vu que je n'ai pas besoin de Chevron, j'ai pas fait toutes les étapes, j'ai juste "installer" Tom Xap Installer et ensuite quand je tente de mettre Touch Explorer ça me met cette erreur.
Et en passant, j'arrive toujours pas à connecter mon mail lol^^
Salut j'ai appeller le numero de telephone et il ne delivre plus de numero apparement. Pourquoi je ne sais pas la personne a vite fait de raccrocher . ...
Réessaie, moi pareil ce matin, et aprés ils m'ont demandé le numero de telephone mon mail et ensuite il m'a dit qu'ils me rappelleront pour me donner le code, ils en ont plus en stock c'est louche...
Ce qu'ils viennent tout juste de me dire c'est qu'ils ont un arrêt des codes d'activation pour aujourd'hui, et ils m'ont demandé de rappeler demain ... Wait and see
J'ai également appelé hier , ils n'avaient plus de clés .... Mais ce matin c'était bon , surement un cotât journalier ... ! En plus pas besoin de fournir le IMEI pour ma part .
Ce qu'ils viennent tout juste de me dire c'est qu'ils ont un arrêt des codes d'activation pour aujourd'hui, et ils m'ont demandé de rappeler demain ... Wait and see
Appel ce matin 11h45 : Nom, prénom, numéro de tél et mail, 30 secondes et la clé fonctionne.
Pour avoir donné un faux nom, adresse et n° de téléphone cela a fonctionné aussi j'imagine que ce doit être pour remplir les statistiques de cro$oft ces informations demandées.
Salut grâce a votre explication j ai activé mon marketplace wp7 sur mon HTC hd2 c vraiment cool les jeux sont bien et les trafic aussi j adore bidouiller mon HTC HD 2 , vivement la mise a jour wp7 , pour l instant , la rom la plus cool pour moi c android HTC desire elle est vraiment complète et elle a le flash en plus pour les vidéo internet , mais je reste sur wp7 et j attend les mise a jours, un grand merci a tous ce qui nous on fait avoir des frissons en installant toutes ces rom , merci les gars
Salut grâce a votre explication j ai activé mon marketplace wp7 sur mon HTC hd2 c vraiment cool les jeux sont bien et les trafic aussi j adore bidouiller mon HTC HD 2 , vivement la mise a jour wp7 , pour l instant , la rom la plus cool pour moi c android HTC desire elle est vraiment complète et elle a le flash en plus pour les vidéo internet , mais je reste sur wp7 et j attend les mise a jours, un grand merci a tous ce qui nous on fait avoir des frissons en installant toutes ces rom , merci les gars
Je sais pas si sa été dit mais un code d'activation marche en simultané sur plusieurs HD2. J'ai donné mon code a un ami, et sur mes 3 HD2. Ils marches tous nickel. Le Market sur chaque marche super bien aussi.
Bonjour les gars , alors voila , je voulais savoir, si je réinstalle android sur mon HTC hd2 et par la suite je remet wp7 , est ce que je devrais demander une nouvelle clés pour accéder a marcketplace ou je peux Ré utiliser celle que j ai eu, merci,