Bonjour les gars , alors voila , je voulais savoir, si je réinstalle android sur mon HTC hd2 et par la suite je remet wp7 , est ce que je devrais demander une nouvelle clés pour accéder a marcketplace ou je peux Ré utiliser celle que j ai eu, merci,
bonjour a toi , tu peut reutiliser ta cle tant que tu veut tan que sa correspond a ton compte windows live avec le quel tu a demander ta cle chez microsoft.
J'ai activer mon compte microsoft mais quand je télécharge une application sa me met nous rencontrons un problème de configuration de votre compte Ressayer ultérieurement Code erreur : C101A1F9 je précise que je n'ai pas mis de puce à l'intérieur du téléphone et que je suis sous la rom TWILIGHT WP7 Custom ROM
problème régler pour les futurs personne qui auraient ce problème voici la solution installer zune sur votre pc connectez vous a votre compte zune avec vos identifiants windows live ID et microsoft va vous demander d’accepter les nouvelles conditions générales d'utilisation acceptez les et ces voila sa remarche
Activation faite. Par contre, quand vous le faites, demandez bien à répéter le code parce que j'ai du rappeler une deuxième fois...la hotline doit pas être en France La fille qui me dit ''F comme Foque''
slt les amis si quelq'un peut m'aider parce que je suis endicape je peux pas parler avec microsoft pour avoir le code d'activation de mon hd7 si quelq'un peut le demander pour moi svp
J'ai un petit soucis, j'ai appeler microsoft dès que cela était possible...je lui est donner mon nom, prenom, mail, etc...elle m'as bien filer le code d'activation...je l'ai noté et c'est tout par manque de temps je n'est pas cherché a le rentrer dans mon telephone. Maintenant que je veux le rentrer dans mon tel, j'ai l'impression que je n'est pas le bon code : je m'explique
Sur le tuto il y a bien marquer qu'il faut un code du style XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (exactement comme le code que j'ai eu)
Mais quand je veux le rentrer sur mon Tel, il faudrait plus un code du style XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Je ne comprend pas, ai-je eu un code pourri? on s'est foutu de moi? ou j'ai oublié de faier un truc? =)
Bon et bien Merci pour ce tuto Je confirme aussi que j'ai eut de petit soucis pour passer au HD7 mais c'est parce que je n'avais pas tout installé il me mettait des erreurs, j'ai désactivé mon antivirus et la miracle ton marche nickel J'appel MC et en a peine 10min apres avoir donner nom prenom et tel, on me donne le code et ca marche Nickel meme Marcketplace
Juste un grand Merci a celui qui s'ai donner un peu de mal pour réaliser ce tuto
mais voila je ne peut pas activé Chevronwp7, l'erreur connue de connexion..., j'ai tout essayé désinstallé, reinstallé zune sur pc et la rom sur le hd2, j'ai bien lu tout les commentaires pour trouver des solutions mais rien ne fonctionne, déco reco du portable etc ( qui est soit dit en passant tjr reconnu comme Leo07, ce qui est normal je crois),
Quelqu'un a t'il encore le meme probleme ou etes vous tous arrivé a faire fonctionné tous ça,
Ps: g déja le code d'activation de Ms, merci pour ça ^^
mais voila je ne peut pas activé Chevronwp7, l'erreur connue de connexion..., j'ai tout essayé désinstallé, reinstallé zune sur pc et la rom sur le hd2, j'ai bien lu tout les commentaires pour trouver des solutions mais rien ne fonctionne, déco reco du portable etc ( qui est soit dit en passant tjr reconnu comme Leo07, ce qui est normal je crois),
Quelqu'un a t'il encore le meme probleme ou etes vous tous arrivé a faire fonctionné tous ça,
Ps: g déja le code d'activation de Ms, merci pour ça ^^
Ecoute ça c est la premier rom de wp7 avec chevron non activer .A mon avis et je te conseille fortement une autre rom que tu n aura pas besoin d activer chevron puisque c est déjà active dans la rom voila tu a le choix ICI / https://htc-touch-hd.1fr1.net/f213-hd2-wp7-windows-phone-sur-htc-hd2
Donc voila je ne te dérange plus merci encore a toi.
Tu ne dérange personne le forum est la pour vous aider sans vous en ne sert pas a grand chose tu a le choix moi perso la plus jolie c est la xbmode v1.04
o fait si je change de rom je doi rappeler microsoft pour un nouveau code d'activation
non ta clefs et pour toi et perso j ai déjà activer plus de dix fois (même que j ai donner ma clef a un copain on l utilise a deux) ca marche sans soucis .
salut vous connaissez les horaires d'ouverture ? j'ai tel ce matin , ca me renvoi sur un autre numero le 0805120235 pour un numero gratuit et je n'ai pas eu le choix 4 comme dit sur le premier post , mais un choix 8 merci
salut vous connaissez les horaires d'ouverture ? j'ai tel ce matin , ca me renvoi sur un autre numero le 0805120235 pour un numero gratuit et je n'ai pas eu le choix 4 comme dit sur le premier post , mais un choix 8 merci
oui il sont changer parce que moi quand jcai appeler (1 mois en arriéré) il était ouvert même les jour feriez ,samedi ;et même dimanche .tu devra attendre le lundi malheureusement