Installe une des ROMS wp7 cooker ..... tout marchera tu n’aura plus besoin de copier ou coller ceci dans cela,juste a mettre la clefs a 25 caractères et c'est bon tout marche bonne chance
Je suis maintenant sous WP7/7008. Je viens de réessayer xap intaller, et miracle ça fonctionne alors qu'auparavant j'avais systématiquement un message d'erreur. J'ai installé touch explorer et je peux accéder à tous mes dossiers (enfin je crois) mais il va falloir que je creuse un peu pour voir ce que je peux faire avec.
bonjour : lorsque je lance zune en synchro arrivé a terme (fin de cicle ècrit code erreur 800705B4?) et lorsque je veut installé chevron wp7 mésage -please make sure its connected using USB -please start the zune application d ou peut venir l erreur ? est ce que si zune est mal synch cela a une influence sur chevron? impossible de lancé chevron (inst: wp7 source de téléchargement sur le site hd20_1.03_dft_release.rar/LEO_70_ROM-RAR tout fonctionne sur hd2 (fonction)qui a eu le meme probleme je suis a votre écoute merci
bonjour : lorsque je lance zune en synchro arrivé a terme (fin de cicle ècrit code erreur 800705B4?) et lorsque je veut installé chevron wp7 mésage -please make sure its connected using USB -please start the zune application d ou peut venir l erreur ? est ce que si zune est mal synch cela a une influence sur chevron? impossible de lancé chevron (inst: wp7 source de téléchargement sur le site hd20_1.03_dft_release.rar/LEO_70_ROM-RAR tout fonctionne sur hd2 (fonction)qui a eu le meme probleme je suis a votre écoute merci
Si tu n'a pas installer" le kit développement wp7 "tu n’arrivera pas a installer .Toutes les ROM sous wp7 (version7004),sont activer chevron ,donc pas besoin d'essayer d'installer chevron ,plus besoin.Regarde en dessous de ROM(momoleboss)j'ai mis des liens pour Télécharger le kit développement installe le et redémarre le pc .Enlever la mise en veille de l’écran du téléphone...
Le tutos en haut te servira d'exemple ; tout dépendra de la ROM que tu choisira ;la procédure est la même ,mais la ROM et les programme changeront de version c'est tout
Bonjours, je ne comprend pas lorsque je tel a microsoft pour l'activation la voix me demande de taper le premier groupe de 6 chiffre que j'aurais apparemment acquis avec l'assistan d'installation peut ont m'aider? ^^
je voulai savoir quelque chose car jai un HD7 et si je pouvais installer touch explorer dessus config advance aussi. jai un hd2 sous windows 7 mais je sais pas lequelle jdoi garder. desoler si ce post est hs mais jai pas trouver d'autre endroit ou le poster
je voulai savoir quelque chose car jai un HD7 et si je pouvais installer touch explorer dessus config advance aussi. jai un hd2 sous windows 7 mais je sais pas lequelle jdoi garder. desoler si ce post est hs mais jai pas trouver d'autre endroit ou le poster
C'est plutôt pour HD2 ,et non pour hd7.Perso les deux sont très bien (hd2 un petit chouilla plus rapide)
svp de l'aide j'ai vraiment envie d'activer le market place je leur ai dit que sa m'afficher message d'erreur et il me dise il faut appeler le constructeur svp cet rom je l'adore c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter a 100 %
les dernières rom intègre la première partie du tuto : "Si vous avez une des dernières rom WP7, votre téléphone est déjà débloqué, passez donc directement à la seconde étape"
pas de problème pour le code j'ai suivi : Que vous venez d'acheter un HD7 et que lorsque vous vous connectez sur le live celui ci vous affiche un message d'erreur. ensuite vous leur dites NOM PRENOM MAIL HTC HD7 (ce que vous voulez...) on patiente au bout de 10 bonnes min on m'a donné le code d'activation (pas hésiter à faire répéter et surtout bien le noter voir l'archiver sur dd) réaliser le 05/04/2011....
bonjour, j ai voulu teste une autre rom de wp7 et mon code me dis qu il est incorrect bizzare quand meme celui ci est il liee a mon compte live ? merci
bonjour, j ai voulu teste une autre rom de wp7 et mon code me dis qu il est incorrect bizzare quand meme celui ci est il liee a mon compte live ? merci
A mon avis tu a due mal entrer une caractère (moi je les activer plus de 20 fois et avec toutes les ROM wp7 ça a marcher) J'ai donner ma clefs a un copain, ça marche aussi cher luit et moi en même temps,alors je doute que le compte soit liées a la clef .
Incroyable la facilité d'obtenir une clé d'activation lol.j'ai maintenant le Market d'activé au top.
@vangolaprimo => Avant que je raccroche le gars m'a clairement dis que si jamais j'ai perdu ma clé pour une raison quelconque, je peux les rappeler en leur communiquant mon adresse Mail et mon nom et ils me repassent la clé...
c'est bon merci il m'ont donné un code ce telephone est une tuerie maintenant et j'ai une question dsl c'est quoi une(ou un ) xap ? et est ce que on peut installer des applications sans passer par le market en utilisant zune ?