oui tu peux passer par zune pour lance les install d appli tu peux aussi recuperer des xap qui sont les applis pour windows phone, il existe wp7 desktop market place pour pouvoir faire des install sans zune ou le market si t as pas un gros forfait pour les data bonne journée
Voilà je suis donc propriétaire d'un HTC HD2 et j'ai installé Windows 7 dessus hier que je trouve beaucoup plus fluide qu' Android que j"avais juste avant. J'ai lu l'intégralité des messages de ce sujet (pour avoir le market) et en vérifiant sur mon téléphone, en allant sur Paramètres\A propos de \ Plus d'infos
Je vois que mon téléphone et déjà en version HD7 : Nom : HTC HD7 T9292, Modèle : HTC HD7 T9292, Logiciel : Windows Phone 7...
Donc à vous avoir lu c'est parce que j'aurai installé une version "spéciale" qui incluait déjà le changement de nom ? Pas besoin de suivre les manipulations précisées au début du sujet ou est-ce que je dois vérifier autre part si mon tel est toujours reconnu comme Leo ?
Toutes ces questions avant d'appeler Microsoft pour avoir le fameux code
Merci et bravo pour votre forum : très clair, agréable à lire...
Je les ai appelé et les chiffres à taper sur le téléphone ont changés il faut faire 2 au debut et attendre pour qu'un conseiller réponde. j'ai une question, si je repasse en android par exemple, je devrais faire le même code d'activation ou devrais-je appeller pour qu'ils m'en génèrent un autre?
Dernière édition par bluegriffon52 le Sam 14 Mai 2011 - 15:40, édité 1 fois
Je les ai appelé et les chiffres à taper sur le téléphone ont changés il faut faire 2 au debut et attendre pour qu'un conseiller réponde. j'ai une question, si je repasse en android par exemple, je devrais faire le même code d'activation ou devrais-je appeller pour qu'ils m'en génèrent un autre?
Bon restons zen... déjà l'activation du MARKETPLACE n'est que pour les WINDOWS-PHONES c'est a dire MICROSOFT.. Tu parle de repasser a ANDROID or l 'activation est nécessaire que pour WINDOWS-PHONES (MARKETPLACE) Pour l'activation la clef est activable (mon record 35 fois mais a mon avis infini) et en plus un copain l'utilise en même temps que moi voila bon weekend
oui, c'est ce que je voulais dire mais de bon matin mon cerveau est dans le pâté. excusez moi encore . je voulais dire que si je repassais sous android et puis après WP7 et si je remettais mon code , je voulais savoir s'il etait encore valide
Ca fait toute la journée que j'essaye d'activer le LIVE, car a ce qu'il parait, il serait possible de l'activer sans l'appeler, à l'aide de registre, et fichier provxml etc... Si quelqu'un à un quelconque idée de comment faire, je suis preneur.
Just pour téster s'il ya des gens généreux sur ce forum: - Est ce que quelqun pourrais me passer (confier, ou peut importe comment vous l'appelez...) son code d'activation du Market?? Humhum...bref! en fait j'ai trop la fleme et si j'ai bien compri, ce fameux code est gratuit !!, ya n'a même qui l'on pretter à leurs collègues
Just pour téster s'il ya des gens généreux sur ce forum: - Est ce que quelqun pourrais me passer (confier, ou peut importe comment vous l'appelez...) son code d'activation du Market?? Humhum...bref! en fait j'ai trop la fleme et si j'ai bien compri, ce fameux code est gratuit !!, ya n'a même qui l'on pretter à leurs collègues
Franchement, entre le temps que tu as passé a écrire ce post et le temps que tu va attendre que quelqu'un te passe un code... Tu auras plus vite fait d'appeler microsift, surtout qu'apparemment c'est une question de "fainéantise".
De plus le code d'activation est lier a une adresse live et un numéro de tel...Donc, même si ça marche de le prêter...Il y a une différence entre passer son code a un ami et le passer sur un membre du forum que l'on ne connait pas.
Et puis en plus, on est en mai...essaye plus tard, genre... , on ne sait jamais...
Surtout que ca prend 5mn pour avoir l'activation chez crosoft...
Juste pour dire un petit mot a tous ceux qui pleure un code d'activation pour ne pas appeler Microsoft.
Sérieux, déjà vous ne trouver pas mal que l'on puisse changer entièrement les logiciels de notre beau téléphone! et tous sa pratiquement gratuitement. Des informaticiens se creuses les méninges pour nous et eux par contre le fond gratuitement, juste par pur plaisir, eux alors ne seraient ils pas en droit de demander un petit quelque chose pour tous se travail accompli?
Moi même je suis passer sous Wp7 sur mon HTC HD2 et j'ai du appeler, wouaaa sa va me couter dans les 2 ou 3€ , c'est vraiment pas la mort et c'est quand même mieux que de lâché 100€ voir plus pour avoir directement un tel Wp7.
Alors oui, mes demoiselles, mes madame ou mes messieurs moi aussi j'aimerai plutôt donner cet argent soit a << HTC-DEV >> , Xda , ... et autres mais arrêtons d’être aussi radin pour 2 ou 3€.
Rien n'est jamais totalement GRATUIT dans la vie.
(Ps: redirigé ou supprimé se post, c'est juste que je voulais poussé une petite gueulante )
Merci Alors dites plutôt a pour tous se qu'il font.
au cas ou il y aurai quelquin qui souhait s'exprimer, je suis pret à lui passer mon mail pour qu'il me l' envoi POUR GARDER LA CONFIDENTIALITE... merci quand meme..
Pour ceux qui veulent une activation rapide sans devoir appeller, notamment le Week End alors que c'est fermé...
On a la possibilité de passer par le chat conseiller microsoft en se mettant en US
Pour ma part je viens de le faire, j'ai obtenu ma clef, je l'ai testé et cloturé le chat. Durée totale du chat avec saisie de la clef et test... 8 minutes !