Allez zou, je vais me lancer sur cette rom... pas ce soir je vais au stade mais demain, je vais tenter l'installation. C'est la conso qui me décide à changer.
Merci TONTONTOULOU de m'avoir mis la puce à l'oreille. L'application Contact2Sim permet effectivement de gérer ses contacts dans les deux sens. Au premier lancement, le soft vous indique qu'il ne détecte pas la carte sim et vous demande d'activer le mode avion pour aussitôt le désactiver afin d'accéder à la sim...
ET VOILA TOUTE L'EXPLICATION.
1)On oublie Contact2Sim 2)On bascule en mode avion puis on réactive la connexion se qui débloque la SIM 3)Contacts → Importer/Exporter → Importer à partir de la carte SIM 4)Le Bouzin analyse la SIM et affiche la sélection des contacts à importer 5)Un clic sur la touche windows → Tout importer 6)A ce stade les contacts SIM sont toujours absents... 7)Un clic sur la touche windows → Options d'affichage 8)A la section « Choisir les contacts à afficher » on sélectionne son compte gmail 9)On coche « Tous les autres contacts » et on valide 10)On admire ses contacts...
Je cherche une rom pour remplacer celle d'MDJ comme il n'y a plus de suivi. J'ai une question est ce que tout le monde a la même conso que tontontoulou en mode avion ? Car avec la MDJ je perd 1% 2% MAX en une nuit sans le mode avion ! En utilisation normal je tiens 2 jours facile quand je rechage il me reste environ 25%. (Avec setcepu )
Sinon est ce que cela vaut vraiment le coup de changer de rom ? De prendre la peine de tout réinstaller, paramétrer etc ?
Bon week end à tous
Je donne quelques avantages de cette rom sur le topic de la Cyanogen (ici). Maintenant est-ce que ça vaut le coup, il n'y a que toi qui a la réponse, c'est très personnel. A mon sens, je te réponds oui sans la moindre hésitation. Pour la conso, elle est meilleure sur la GBX, de l'avis de nombreux utilisateurs. Ceci dit, je n'ai jamais perdu uniquement 1 ou 2% en une nuit avec la MDJ que j'ai pourtant utilisée plusieurs semaines.
Si tu as installé la version ZIP de la MDJ, fait un backup, essaie, et si la GBX ne te convient pas, tu restaures ton backup et voilà.
Merci de ta réponse, malheureusement ce n'est pas la version zip. Au pire je restaure les logiciels avec titanium et la custumisation je ferais tout si cette rom ne me plait pas. Du coup je la réinstallerai en zip.
J'ai bien fais de changer, c'est parfait ! Juste une question dans les sms quand je fais des gestes ceux ci sont représentaient par un trait jaune. Ca a une utilité que je n'ai pas découverte ?
J'ai bien fais de changer, c'est parfait ! Juste une question dans les sms quand je fais des gestes ceux ci sont représentaient par un trait jaune. Ca a une utilité que je n'ai pas découverte ?
Content que la rom te convienne.
Pour les SMS, en effet, il y a la possibilité de voir le tracé des gestes effectués, mais je ne sais pas à quoi cela sert. Faut dire que j'utilise GoSMS
Salut, super rom, par contre j'ia un soucis quand j'appelle y'a une sorte de voix robot ... suis le seul à avoir se probleme? Et le clavier pour téléphoner, il bug aussi quand j'appuis sur un chiffre ça lag é_è
Salut, super rom, par contre j'ia un soucis quand j'appelle y'a une sorte de voix robot ... suis le seul à avoir se probleme? Et le clavier pour téléphoner, il bug aussi quand j'appuis sur un chiffre ça lag é_è
Pour la voix de robot, essaie de couper le bip des touches à la numérotation. Pour le clavier, je ne comprends pas quel est le problème !
y'a eu aucun changement, j'ai enlévé le bip des touches :/
J'ai loupé aucune étape ?
-Task29 -MAGLDR -CWM -Installation de la rom
Vous avez quoi comme rom radio?
2.12.xx en ce qui me concerne, mais je n'avais pas la voix robot en 2.15.xx non plus. Il y avait aussi une autre manip avec le haut-parleur je crois... En fouinant un peu tu devrais trouver des infos.
Le changement de radio reste aussi un bon moyen vu que c'est très vite fait et sans risque pour ta rom.
New Hybrid Base (2.3.1 +2.3.2 +2.3.3 AOSP code) Thanks to ihlades In-Call Volume set correctly at boot thanks to iamgpc No Robot voice even with audible touch tones enabled (Thanks to Letama) Included New Google Apps from March 7, 2011 Using Original, more stable but less featured AOSP Phone.apk (If you want the old one, just use my CM7 build) More compatible Video Encoding and Decoding shared libraries thanks to iamgpc Performance Boost and Smoothness guaranteed
Attention: Un full wipe est requis si vous arrivez d'une build différente de la v7
YESSSSSS! Je teste d'ici demain cette mise à jour Depuis 1 semaine et demi que j'utilise la v7, je suis conquis par cette rom... Juste eu mon 1er bug aujourd'hui: freeze écran noir... obligé de lever la batterie
Dernière édition par solexgui le Mar 8 Mar 2011 - 21:38, édité 1 fois
Oui je suis bien sur la version 7 de cette rom et je me demandais just sil fallait effacer toute trace davant ou sil faillai faire wipe data sous clockworkmod ou si on pouvait tout simplement installer le. Zip sans rien faire en faisant just install zip from sdcard
Oui je suis bien sur la version 7 de cette rom et je me demandais just sil fallait effacer toute trace davant ou sil faillai faire wipe data sous clockworkmod ou si on pouvait tout simplement installer le. Zip sans rien faire en faisant just install zip from sdcard