1. Android est par défaut aussi paramétrable que winmo avec Cookie Home Tab. Au début, tu auras juste des écrans tout vides... il te faudra un peu de temps pour paramétrer comme cela te plait, mais avec cette rom tu peux redéfinir le nombre de lignes et de colonnes de ton home par exemple et avec les widgets (heure, météo, news, mails, photos... etc) tu pourras faire ce que tu veux
2; puisque tu es déjà en HSPL 2.08, tu flashes directement la radio 2.15, puis task29 puis Magdlr puis CWM 150Mb (reconfiguré pour cette rom si tu veux un max de mémoire) et enfin cette superbe rom, puis le dernier kernel 8.2 pour être au top
3. particularités: c'est la meilleure de mon point de vue!!! Et elle aussi très moche d'origine!!! (un vilain écran vide tout gris.... mais ça change vite!!)
Ok merci, je peux donc sans crainte flashé ma rom 1.66 avec une radio 2.15?
Bon ben c'est parfait.
Reste juste une chose, j'aurais aimé, au cas ou, faire un backup de ma rom auè cas ou le flashage plante. Y'a t-il une appli qui fait ça, un moyen pas trop compliqué? Le ClockWorkMod Recovery permet ce genre de manip, non?
CWM te permet de faire un backup de ta rom android... mais à ma connaissance, rien pour ta config Winmo... Si tu veux revenir en Winmo (peu probable!!), il te faudra reflasher ta rom winmo et repartir d'une rom vierge...
New Mms.apk (AOSP based on HyperDroid source) -less features, more stable patched libsqlite by ownhere Framework Tweaks New kernel tytung_r8.2 (huge props to tytung) -BT drain fix by Trilu and charansingh -BTRFS Support -latest cLK patches -latest kernel patches (check out source from tytung) New MIUI Camera (supports more languages) Crawlingcity's init (plus some small mods to enable /cache to be on /data/cache, lpm mode of bluetooth, /cache/recovery for Rom Manager support in the future) -Official cLK version & MAGLDR version
J'ai un petit soucis : c que sur google maps ma position est toujours "indisponible pour le moment", g mm modifié gps.conf en le mettant en fr ou en europe mais sa ne change rien du tt !!
J'ai un petit soucis : c que sur google maps ma position est toujours "indisponible pour le moment", g mm modifié gps.conf en le mettant en fr ou en europe mais sa ne change rien du tt !!
je vien de tester au cas ou ce serais un prob au niveau de leur serveur mais non ça fonctionne bien ,,
, ,ptetre aller voir sur le post source si ils ne parlent pas de soucis comme le tien
A lieu de passer mon temps à observer tout les posts de ce bon topic, il serait bien temps de donner mon avis !
Et surtout de remercier toutes les personnes qui participent activement.
Pour ceux qui hésitent encore et après plusieurs tests d'autres "ROM", l'Hyperdoid est celle qui pour ma part ou je me retrouve le mieux.
- Stabilité - Rapidité - Personalisation - Suivi et amélioration par son cooker
Ne sont que les quelques éloges que je pourrais en faire depuis la V7.
Cependant depuis hier
- Passage en V10 - Changement de l'APK Camera (suppression puis installation de la nouvelle) et modification du fichier build.prop (pour règler les problèmes de transfert)par le biais de Droid explorer - Installation du kernel 8.2
= Résultat parfait !
Mais, depuis ce matin j'ai beaucoup de Force Close avec le Market par exemple, la camera, Pulse, je m'arrête là car je n'ai pas tout testé.
Je me tâte à restaurer mon backup, ou changer le kernel et le repasser en hyperdroid ?
Mais avant tout ça et n'ayant pas la science infuse je me tourne vers vous car à lecture de vos commentaires, personne n'a rencontré ce problème. Et il serait fort probable que j'ai grillé une étape ou fait une boulette dans mes MàJ !?
Build.prop par root explorer ca ne marche pas jai copier ce fichier sur ma sd et je lai éditer sur mon ordinateur et recopié sur ma carte sd et redeplacé dans systeme avec root explorer. Jai toujours des resultats décevant
Build.prop par root explorer ca ne marche pas jai copier ce fichier sur ma sd et je lai éditer sur mon ordinateur et recopié sur ma carte sd et redeplacé dans systeme avec root explorer. Jai toujours des resultats décevant
sais pas quoi te dire alors ,si la modif ne fonctionne pas ,
Jai réussi a installer droid explorer sur mon pc Je vais faire une nouvelle installe avec un task 29. Je précise encore une fois je viens de passer sur une autre nand et le débit na rien a voir Je réinstalle tout avec la gbx v11 en croisant les doigt parce que jen ai marre de changer de nand tous les jours jai plu trop de temps
1351 en down et 1784 en up pour ma part ,en H,da assez pour ma part [/quote]
J'ai copié le fichier sur ma SD puis je l'ouvre sur le pc avec note, cependant je ne trouve pas où les paramètres doivent être changés... De plus, je n'ai jamais de "H" mais je suis toujours en "E", résultat je trouve que le net rame. PS: je suis en V7 Merci de vos lumières