normalement non mais pour tester j'ai passé celui qui me sert qu'au tests sur la v10
peu etre un truc qui joue ,je ne suis plus avec le kernel d'origine mais avec l'hyperkernel V6 qui me donne encore plus de fluidité et qui consome rien de rien !! 2ma au repos
Bonjours je suis sur cette nand depuis la sortie de la version 9. Elle me convient beaucoup car son kernel permet de faire fonctionner une batterie étendue de 2300mAh. J'ai une autonomie de 2 jours a utilisation extreme ( jeux et internet). Mon seul probleme est le data je le trouve très lent. Peut on atteindre le fichier config pour mettre du PPP?
Avec speed test j'obtiens ces résultats assez décevant
Bonjour ! Je viens de passer en V.10. Tout va très bien (niveau autonomie je verrais a la longue) mais l'appareil photo est tout en chinois... Possibilité de le passer en français? Merci d'avance
l'appli MIUI camera.apk est pas mal du tout, le soucis c'est qu'elle film en 3gp... et apparemment le 720P n'est pas disponible sur nos chères HD²... Merci pour le liens Philippeb !!
pour ma part oui ,j’étais sur le v6 et la je suis sur le 8.1 le temps de réponse est flagrant et la conso goodddddddddddddddddd,,,2ma en mode veille ,et écran allumé entre 4 et 6 ma ,,avec le wifi et blut 25 ma en moyenne
essai tu verra par toi même ,ça va vite a faire par le cwr et si po tu bascule sur ton ancien
avec droid explorer ,tu va dans system,c'est le dernier de la liste ,tu te fait un copier coller sur ton disque ,tu le modifie comme je t'ai indiqué ,tu vire l'ancien via droid explorer ,clic droit delete et tu refait un copier coller de celui que tu a modifié dans la partie system , tu ouvre le buildprop avec le blocnote
je ne l'ai pas testé avec la typhoon ,,mais c'est peu etre un soucis de ton reseau si tu a un soucis avec celle ci et la typhoon !
Merci Philippeb, t'es une vraie mine d'or! - kernel v8.1 impeccable - connexion data: le jour et la nuit avec cette config ...
Par contre, j'ai mon eternel pb de connexion BT avec mon collègue qui a un HD2 même config que moi... pas moyen d'échanger un fichier... Je continue à penser que l'adresse BT identique pose pb, mais j'ai pas réussi à y changer quoi que ce soit!
Merci Philippeb, t'es une vraie mine d'or! - kernel v8.1 impeccable - connexion data: le jour et la nuit avec cette config ...
Par contre, j'ai mon eternel pb de connexion BT avec mon collègue qui a un HD2 même config que moi... pas moyen d'échanger un fichier... Je continue à penser que l'adresse BT identique pose pb, mais j'ai pas réussi à y changer quoi que ce soit!
je vien de retester pour le BT,effectivement les 2 add sont differentes c'es surement cela comme tu dit qui pose soucis
le kernel 8.2 bêta fonctionne du tonnerre ,il a intégré un truc pour baiser la conso je crois ,sais plussssss
il n'est plus en bêta ,, testé et approuvé
Mar 25: tytung_r8.2 (For new/desire? camera libs and HTC extended battery.) and tytung_r8.2_oldcam (For old/N1 camera libs and HTC extended battery.)
Fixed Bluetooth 60mA battery drain (i.e. support Low Power Mode) (Big thanks to Trilu and Charansingh) Included my modified initrd.gz (add --enable_lpm and mkdir /cache/recovery) for NexusHD2-Gingerbread (tytung_r8.2) and NexusHD2-Froyo (tytung_r8.2_oldcam).
avec droid explorer ,tu va dans system,c'est le dernier de la liste ,tu te fait un copier coller sur ton disque ,tu le modifie comme je t'ai indiqué ,tu vire l'ancien via droid explorer ,clic droit delete et tu refait un copier coller de celui que tu a modifié dans la partie system , tu ouvre le buildprop avec le blocnote
je ne l'ai pas testé avec la typhoon ,,mais c'est peu etre un soucis de ton reseau si tu a un soucis avec celle ci et la typhoon !
Mais avec le root explorer j'ai accés a \systeme\build.prop. Il s'uffirait que j'edite ce fichier directement de mon hd2. Jai du mal avec droid explorer je n'arive pas l'installer. Et j'ai bien tester mon debit sur la nand miui j'atteins en download 3622 kbps et en upload 1793 donc c'est pas mon operateur qui est bridé.
Mais avec le root explorer j'ai accés a \systeme\build.prop. Il s'uffirait que j'edite ce fichier directement de mon hd2. Jai du mal avec droid explorer je n'arive pas l'installer. Et j'ai bien tester mon debit sur la nand miui j'atteins en download 3622 kbps et en upload 1793 donc c'est pas mon operateur qui est bridé.
tu peu modifier le buildprop directement par root (jamais fait comme cela ) ça doit fonctionner aussi ,, mais crée toi une sauvegarde au cas ou !
Bonjour a tous. alors voila. Je me decide enfin a installer android sur mon HD2.
Et si je poste ici, c'est que je pense installer cette rom qui me semble, d'après les retours, stable et rapide, et économe en batterie.
J'ai donc quelques questions, mais avant tout, voici deux-trois précisions sur mon HD2: ------------- HD2 512Mo euro. J'avais à l'origine une rom orange 1.43 que j'ai flashé pour une stock officielle 1.66. Le bonheur totale accompagné de cookies home tab 2. Radio: 2.O6.51.07 Le bootloader m'indique SPL-2.08.HSPL J'ai une carte SD 2GO basique livré avec le tel. ----------------------------------
Voila. Je pense que c'est tout. Les questions maintenant :
1-Android (et cette rom en particuliers) est-il aussi configurable que Winmo avec cookies home tab 2? Même liberté dans la configuration de l'interface? Si oui, éh ben géniale.
2-Ayant déjà flashé une fois, je n'ai pas trop la main qui tremble. Mais une chose m'inquiète vis a vis de la Radio. Dans le but de mettre android, Puis-je installer directement une radio 2.15... sur ma rom 1.66? Ou devrais-je flashé une rom winmo custom livré avec la radio 2.15? Je me perds en conjectures.. Bref, quel est à votre avis la meilleure marche à suivre?
3-Cette rom (hyperdroidGBX) a-t-elle des particularités à l'installation/utilisation?