Ok oué très bizarre xD . quand c'est comme ça faut reprendre à zero lool
Bon courage.
PS: Après MAJ, ça fonctionne niquel pour la SD. Plus besoin de rebooter le téléphone pour voir apparaître les fichiers qu'on ajoute quand on branche le tel en mode lecteur de disque. Le fichier apparaît directe, une fois le cable débrancher.
J'ai redémarrer le tel pour être sur qu'au redémarrage rien n'est effacer et tout est rester, Super boulot Bichon Merci !!!
j'ai reformater avec SDformater et je vien de me rendre conte que a la fin du formatage il me dit que c'est OK mais quil n'a pas pu faire le Flash Erase , Mon probleme viendrais de la ?? XD
j'avais déjà posé la question sur le forum mais j'avais cru comprendre que cette version pourrait fonctionner comme une build sur carte SD! je vois bien qu'on a le choix entre le data.img ou l'ext4 mais c'est bien une NAND,impossible de l'utiliser comme une build sur SD???
oki ba c'est toujour pareill XD dans Gparted ma SD aprarait directement en Non Alloué et je ne peu pas dutout la formaté en FAT 32 ni FAT 16 XD y me di quil me faut minimum 32go
Perso si je suis la procédure de mise à jour pour la 4.1 ça plante au redémarrage (après la sauvegarde de la SD, le formatage et l'ajout des fichiers de la SD et de mise à jour). Mon HD2 ne fait que de redémarrer sur l'écran avec les pingouins...
Cette mise à jour est elle vraiment indispensable?
Peux t-on mettre les fichiers sur la SD après le premier boot et redémarrer ainsi (sans formatage rapide de la SD)?
Sinon quelqu'un a t-il une idée?
Pour info ma carte SD est une sandisk 8Go avec 3 partition 2 ext4 de 512 Mo et le reste fat32...
J'attends vos retours car là j'ai plus de phone jusqu'à demain...
Perso si je suis la procédure de mise à jour pour la 4.1 ça plante au redémarrage (après la sauvegarde de la SD, le formatage et l'ajout des fichiers de la SD et de mise à jour). Mon HD2 ne fait que de redémarrer sur l'écran avec les pingouins...
Cette mise à jour est elle vraiment indispensable?
Peux t-on mettre les fichiers sur la SD après le premier boot et redémarrer ainsi (sans formatage rapide de la SD)?
Sinon quelqu'un a t-il une idée?
Pour info ma carte SD est une sandisk 8Go avec 3 partition 2 ext4 de 512 Mo et le reste fat32...
J'attends vos retours car là j'ai plus de phone jusqu'à demain...
retente le formatage rapide et de remettre tes fichiers sauvegarder + les 2 dossiers de mise à jour.
Si ça te demande d'ecraser un ancien dossier tu accepte
cher pas mais cher moi ca met du temps a s installer .....grrrrrrr ca tourne beaucoup sur la pile?? c est bon juste une chose c est que tu ceux que BICHON a ecrit en rouge vaut mieux le considerer .Moi a la base je prend 2048 pour ext4..mais il conseille 1024 ...ben j ai des beug avec2048 du coup avec 1024 ca passe (8g class4)........
AU SECOURS, tout fonctionnait nickel. Puis, j'ai commencé à migrer mes fichiers MP3, JPG et autres trucs importants de l'ancienne SD vers la nouvelle SD 8G que j'ai préparé pour l'occasion et au reboot j'ai commencé à avoir des problèmes sur la nand. J'ai arrêté le tel, ressortis ma SD et là HORREUR elle n'est plus lisible ni sur Windows ni sur ubuntu... Que faire? Aidez-moi... sniff
En clair, j'ai effectué des transferts de fichiers en deux temps en sortant la SD de mon tel à chaque fois. La première fois, après les reboot d'usage, j'ai mis mon répertoire Titanium Backup dans celui qui était vide après installation de l'application via le market. Puis, j'ai rechargé toutes les applications et données systèmes que j'avais sur mon hyperdroid v1.6 sur SD. Là tout était nickel et j'ai reconfiguré mon tel avec un certain plaisir. Mais les choses se sont gâtées après avoir ressorti ma SD pour récupérer mes MP3 et JPG... j'ai vu le patch 4.1 mais j'ai l'impression que mon problème est différent puisqu'il est impossible pour moi de récupérer ce que j'ai mis sur ma SD.
Heu, je rêve ma carte SD est de nouveau lisible sous windows... Je viens de faire un essai avec un autre ordi (qui est en windows7 alors que l'autre est en dual boot windows XP/ubuntu).
@Bichon : Le patch 4.1 est-il necessaire pour ceux qui, comme moi, ne rencontre pas le problème en mode lecteur de disque ?? En clair, es ce que patch effectue d'autre modif ???
EDIT : HAAAA !!, hier aucin souci !! et ce matin : Carte SD vide !!!! j'suis bon pour l'installer ce patch !!!
Tout pareil que Cognotte. L'accès Androïd Market fonctionne. J'ai accès à la page téléchargement des applications, mais après une courte apparition du symbole "en téléchargement" dans la barre de notifications, il n'y a plus rien.
Je précise que sous la 4.0, ça marchait, mais pas sous la 4.1.