Cependant j'ai une petite question. J'ai installer le programme maxxTTM permettant de modifier horloge, textes... et surprise le nouveau menu demarrer ne marche plus ! , d'ailleurs, lorsque j'appuis sur demarrer, il ne se passe plus rien . Y a t il une incompatibilité entre le programme et le menu demarrer???
Et après quelques heures d utilisations, pas grand chose à dire sur cette ROM.
Sauf (et oui il y a toujours des sauf...), quelque parties encore en anglais ce qui n'est pas très grave sauf (encore mdr) pour le RSS hub qui est complètement en anglais, ce qui est moins marrant d'autant plus que sur les dernières versions il était en francais.
Enfin dernière question, dans paramètre / communication, la dernière ligne s'appelle "envoyer", A quoi sert ce paramètre??
Tout d'abord, bravo et merci pour cette nouvelle ROM !!! On peut dire que tu es prolixe...
Comme certains j'ai des problèmes de dégradés des fonds: pixélisations , comme si on était sur une image en 256 couleurs que l'on affiche en 64...
J'ai bien vérifié et j'ai l'Olinex 1.14...
Désolé de t'embéter avec cela, c'est pas très grave en même temps...
Merci encore, et à bientôt
!!! Je ne peux répondre à ce problème! flashé 20 X et jamais rencontré ce problème! ou peut-être GFX boost qui pose problème sur certains HD ? je na sais pas. De toute facon je vais retirer ce programme qui ne me semble rien apporter de plus..
J'ai donc flasher hier, et pour mon petit retour gros problème au niveau de la batterie!! elle ce fait avalé comme du petit lait et je suis pas le seul a avoir ca. Pourtant j'air rien fait dessus a part paramétrer mes contact et le lendemain je passe de 100% a (23h) a 26% (a 12h) alors que j'ai dormis tous ce temps la!!
J'ai aussi le problème de couleurs j'était en 1.56 j'ai essayer de passer Olinex 1.14 le flash ce passe bien mais son aucun effet je reste en 1.56!!
sinon ca a l'air de fonctionné correctement le reste
Pour les problèmes de conso, la rom radio a une grosse influence. En ce qui me concerne , les roms 1.13.25.24 et 1.14.25.24 me bouffent la batterie en un rien de temps (1/2 journée...) et de plus elles ne m'apportent rien. Je suis revenu à la 1.12.25.16. Elle est très perfomante et consomme peu. 3 jours d'autonomie, avec 30mn de comm par jour un peu de surf, et des bidouilles.
Je ne sais pas si vous avec le meme probleme que moi, mais la croix en haut a droite ne ferme pas les progs en cours. Cela me fait juste revenir au today. Je suis donc obligé de passer par le taskmanager pour qu'ils soient fermés reellement. C'est peut être aussi une explication à votre consommation.
Pour les problèmes de conso, la rom radio a une grosse influence. En ce qui me concerne , les roms 1.13.25.24 et 1.14.25.24 me bouffent la batterie en un rien de temps (1/2 journée...) et de plus elles ne m'apportent rien. Je suis revenu à la 1.12.25.16. Elle est très perfomante et consomme peu. 3 jours d'autonomie, avec 30mn de comm par jour un peu de surf, et des bidouilles.
Je ne sais pas si vous avec le meme probleme que moi, mais la croix en haut a droite ne ferme pas les progs en cours. Cela me fait juste revenir au today. Je suis donc obligé de passer par le taskmanager pour qu'ils soient fermés reellement. C'est peut être aussi une explication à votre consommation.
Salut Olivea78,
Pour que le X ferme les programmes, il te faut le configurer: Dans la page HOME (accueil) (là où il y a l'horloge) va sur le bouton dans le coin supérieur droit, et clique sur la clef à molette (options), va ensuite dans l'onglet bouton, puis la il te faut cocher l'option "Terminer les programmes en tapant "X" "
J'ai donc flasher hier, et pour mon petit retour gros problème au niveau de la batterie!! elle ce fait avalé comme du petit lait et je suis pas le seul a avoir ca. Pourtant j'air rien fait dessus a part paramétrer mes contact et le lendemain je passe de 100% a (23h) a 26% (a 12h) alors que j'ai dormis tous ce temps la!!
J'ai aussi le problème de couleurs j'était en 1.56 j'ai essayer de passer
Olinex 1.14 le flash ce passe bien mais son aucun effet je reste en 1.56!!
sinon ca a l'air de fonctionné correctement le reste
en
salut j'ai eu le meme problem en faite jai reussi en passant directement en bootloader . je mexplike. tu eteint et rallume le hd en maintenant le volume bas tu connecte tu attend kil affiche usb sur le hd et tu flash.
sans problem tu peu meme flasher avec moin de 50 pourcent de baterie avec cette technique .
Hi, J'utilise également la radio 1.12.25.16. et aucuns problèmes perd même pas 5% sur la nuit! il doit y avoir une autre raison que la Rom !! Je vais modifier le lien en en page probablement demain, j'ai modifié MMS en FR, RSShub en place également
Pour info: J'ai testé ce cab... résultat, oui le zoom fonctionne, mais la rotation donne des trucs bizard!! Mais bon cela fonctionne quand même.
C'est vrai, pas mal de bugs. J j'ai d'abord installé SdkCerts.cab puis Cert_SPCS.cab et fait un soft reset. Puis l'installation du cab de l'ancien Zoom s'est fait sans problème. Après un nouveau soft-reset, je constate effectivement que le Zoom "demi-cercle" fonctionne correctement en mode portrait mais est vraiment très peu réactif. La rotation fonctionne très aléatoirement, revient parfois en mode portrait, et le passage d'une photo à la suivante provoque systématiquement un retour au mode portrait, et il faut faire plusieurs tentatives (aléatoire) pour parvenir à regarder lîmage dans la bonne "orientation". Une configuration personnalisée de ChangeScreen n'a pas résolu le problème.
qu'entends tu par : Après le flash, en 1é règlage de Power,
merci ******************* réponse sur ton poste: Après le flash il se met trops vite en veille, donc allez dans power mette minimum 30" ou 1 minute sur batterie et sur alim comme vous voulez (moi je décoche) Pyrana
Comme certains ici, j'ai également une conso batterie assez importante sur cette ROM, alors que je n'avais aucun souci avec les précédentes de Pyrana. Je pensais que c'est parce que je me balladais dans cette superbe ROM. Mais non, car sans rien faire avec le HD, la conso était importante.
Aujourd'hui, j'ai désactivé en milieu de journée le GFXboost, et ca a l'air de s'être améliorer. Est ce un début de solution ou je me fait des films?? Merci pour vos retour