Juste pour info, moi ça fait 5 jours que j'utilise la version moonlight et franchement je n'ai eu aucun problème.
Autonomie ok (Pour avoir testé andro cyano et bichon v3 je trouve que wp7 n'a pas à rougir...du moins sur mon hd2) wifi ok bluetooth ok market place ok zune pas mal comme concept mais bon...ça peu vite etre saoulant qdon repense à wimo ou andro pour les synchro... fluidité ok (aucun freez, aucun bug, aucun ralentissement, jai redemarré plusieur fois et mes données ne sont pas réinitilisées, ) Internet...euh ie est loin detre au niveau du mini opera d'android mes bon à mon avis ça viendra... Gps bin g pas encors testé, mais vous faites comment pour l'avoir ?....(en meme temps je nen ai pas trop besoins, jai un gps dans la bagnole )
En conclusion je ne pense pas changer de rom de si tot, à part s'il y a de vrai évolutions...(meme si ceux qui aiment la bidouilles sont souvent d'eternels insatisfaits... )
Juste pour info, moi ça fait 5 jours que j'utilise la version moonlight et franchement je n'ai eu aucun problème.
Autonomie ok (Pour avoir testé andro cyano et bichon v3 je trouve que wp7 n'a pas à rougir...du moins sur mon hd2) wifi ok bluetooth ok market place ok zune pas mal comme concept mais bon...ça peu vite etre saoulant qdon repense à wimo ou andro pour les synchro... fluidité ok (aucun freez, aucun bug, aucun ralentissement, jai redemarré plusieur fois et mes données ne sont pas réinitilisées, ) Internet...euh ie est loin detre au niveau du mini opera d'android mes bon à mon avis ça viendra... Gps bin g pas encors testé, mais vous faites comment pour l'avoir ?....(en meme temps je nen ai pas trop besoins, jai un gps dans la bagnole )
En conclusion je ne pense pas changer de rom de si tot, à part s'il y a de vrai évolutions...(meme si ceux qui aiment la bidouilles sont souvent d'eternels insatisfaits... )
Bienvenue dans le monde WM7. j'ai moi aussi évolué, venant de wm6.5, après avoir testé plusieurs buidls Androïd, que j'ai vite abandonné pour revenir à 6.5... trop de lags, trop d'imperfections, trop de dysfonctionnements... sous andro... Mais depuis que je suis sous WM7, tout roule.... et j'attends avec impatience des améliorations minimes, pour en faire le système parfait... soyons indulgents... ce système est très jeune... et en plus il tourne sur nos bons vieux HD2... que demandez de plus !!!!
Pour ma part, je retourne sous 6.5 ou Andro.... Sous WP7, Il me manque un bon navigateur,gps et un gestionnaire de documents... Je trouve que l'OS à trop de lacunes malgré ca jeunesse..mais possède de bonne base aussi ...
Mais bon impossible de configurer mon mail... on me demande de rerentrer mon code facebook à chaque fois que je vais dans Contacts... 3G lent je trouve bref... Qqun a t-il une solution?
Un autre truc impossible d'installer Tom Xap Installer... L'accès à la clé de Registre HKEY CLASSES ROOT\xap est refusé...
Juste pour dire que je suis mega satisfait de WP7, c'est exactement ce qu'il me faut, sobre, light et fluide, avec une bonne gestion des mails en push. J'ai galéré un peu avec la clé d'activation, mais j'ai rappelé MS et il m'ont donné un autre youpiiii, et la ca marche nickel !!
je compte même m'acheter un vrai WP dans quelque mois, tellement je suis content! j'attends juste qu'il sorte un WP avec une bonne finission et un ecran de taille normale, pas une dalle géante comme celle de notre cher HD2!
Juste pour dire que je suis mega satisfait de WP7, c'est exactement ce qu'il me faut, sobre, light et fluide, avec une bonne gestion des mails en push. J'ai galéré un peu avec la clé d'activation, mais j'ai rappelé MS et il m'ont donné un autre youpiiii, et la ca marche nickel !!
je compte même m'acheter un vrai WP dans quelque mois, tellement je suis content! j'attends juste qu'il sorte un WP avec une bonne finission et un ecran de taille normale, pas une dalle géante comme celle de notre cher HD2!
+1
pour ce qui est des phone WM7 avec un écran plus petit que le HD2, ils existent bel et bien chez HTC, entre autre...
Mais bon impossible de configurer mon mail... on me demande de rerentrer mon code facebook à chaque fois que je vais dans Contacts... 3G lent je trouve bref... Qqun a t-il une solution?
Un autre truc impossible d'installer Tom Xap Installer... L'accès à la clé de Registre HKEY CLASSES ROOT\xap est refusé...
Merci
As tu suivi le tuto, à la lettre ? il semblerait que tu n'est pas tous les programmes necessaires pour Tom Xap .... Qu'a tu fait comme installation ?
Tout d abord merci a reporter d avoir penser a mettre se topic.... jai essayer toute les builds wp7 sur le htc hd2 ..--En premier la wp7 dft,qui me semble asser rapide mais en mettant les appli ralentissement.Après j ai essayer la moonlight ,assez correcte mais déjà un ou deux blocage a l ecran (au toucher ) Puis venue la wp7 project,alors sur celle si déjà l écran au début n est pas brun mais vert et rien de bien méchant par rapport a la moonlight ,mais aucun defaut a dire de ce build.Et enfin la wp7 xbmod,4 build et déjà on a changer les icônes plus belle et quelque petit truc qui font que moi je n est pas accrocher parce que beaucoup de ralentissement et blocage écran wifi lent sert plus jolis mais très lent ...........Voila conclusion pour moi la meilleur rom du moment et la wp7 project (base schubert) La rom ou je me suis énerver zeros fois tout marche sans prise de tete .Et pour la conso elle se valent toute quoi que la project je trouve un peut moins gourmands.biensur tout depend la sd qu ona a dire que jai une 16g class4 Sur ceux jattend aussi vos reoturs je sui pas le seul a penser .
salut jai envie de me relancer dans l install d'une builds wp7 mais je me pose une question , a savoir si les mise a jour prevu par crosoft seront compatible entierement au hd2 ??? sans risque de blocage ou autre ??
J'ai lancé ce topic sous la rom DFT (1er pour HD2), mais suite à un blocage de chevron, j'ai installé la moonlight... bluffant aussi comme rom, j'aime... Conso batterie encore plus basse... que du bon en 12h... 35 % environ de consommé... en utilisation normale... jpas en console de jeux ! Je ne suis pas fan des rom custo à outrance... j'aime bien la sobriété de WM7... très class
Merci
As tu suivi le tuto, à la lettre ? il semblerait que tu n'est pas tous les programmes necessaires pour Tom Xap .... Qu'a tu fait comme installation ?
Ben vu que j'ai la moonlight j'ai sauté l'étape du déblocage avec Chevron c'est tout et ca me bloque là, jvais essayer avec la project là je pense.
Les +: -Zune que je trouve super pratique -en dérivé la qualité audio...génial pourtant je suis chiant la dessus! -la facilité pour les mails/SMS tres bon et intuitif -l'interface, sobre pratique.... -HTC Hub....mais a quand une interface complete basé la dessus avec les animations......
Les -: -l'appareil photo....alors la je sais pas si j'ai vu pire (bon j'abuse mais c'est catastrophique) -Il est ou l'explorer de fichiers???????? -Internet explorer me fait me souvenir pourquoi je l'utilisais pas sous 6.5, je crois que il existe des trucs comme flash sur les sites de nos jours ca serait sympa que ca le supporte..... -la conso batterie faudrait presque embarquer une batterie de secours
En bref des défauts de jeunesse qui seront gommé avec les MAJ j'espere, mais sa sent tres tres bon et a pas a rougir d'IOS ou android, ils peuvent vraiment frapper super fort dans le temps.
Post précédent... quand tu signale une erreur avec Tom Xap Installer... à mon avis tu as sauté une étape sur ton pc lors de l'installation... reprend pour voir les étapes d'installation, sachant que sur ta rom tu n'auras pas à la chevronner...
Sur ton poste du haut, tu dit que tu narrive pas a installer [xap.installer] or si tu la executer en tant que administrateur cela devrai ce lancer pour cela [clique droit sur le exe ./proprieter/compatibiliter/executer en tant que administrateur(cocher)et mode compatible(windows xp)appliquer/ok]redemarre et tout devrai aller .Et juste pour te dire une fois[xap.installer]...... installer tu n a plus qu a lancer les application au forme [ xap ]
Ok je tourne sous mOOnlight là, la project pourrait résoudre mon soucis de mail impossible a configurer? ou alors une activation MS résout le probleme?
a mon humble avis, et si tu parle de mail sous hotmail, l'activation de MS est nécessaire, et ca ne prend pas beaucoup de temps, il suffit d'appeler et de demander un code d'activation
Je suis passé sous XBmod, aucuns soucis pour le mail sur la nouvelle ROM ni pour rien d'ailleurs. J'attend le code d'activation de la part de MS ils devraient m'appeller demain.