Installation : Simple avec le [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2, juste à changer de carte SD, ou bien la reformater correctement pour finir le paramétrage du phone Téléphone : OK, intuitif, bon son, il faut juste s'habituer de ne plus avoir de touche physique pour décrocher ou rejeter l'appel, tout se fait à l'écran Menu (Hub) : suffisamment personnalisable, fluide Synchronisation des données : Que par la data, donc bon forfait obligatoire, sinon paramétrage facile de plusieurs comptes (Exchange, hotmail, facebook...) Facebook : je préfère largement son fonctionnement sous WP7 par rapport à WM6.5 MarketPlace : OK après contact de microsoft pour obtenir le code d'activation Autonomie : Cela me semble trés proche de WM6.5 pour l'instant
Calendrier : C'est mon seul bémol pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'affichage hebdomadaire, cela me manque. planning de la journée ou du mois, cela ne me suffit pas pour annoncer facilement ses dispos pour une prise de rendez-vous.
Après quelques jours sur Xmod 1.03 classique : Fluide et rapide en général très agréable comme feeling Connections 3g et wifi ok Son ok Batterie moyen : +/- 30h d'autonomie en fonctionnement normal (synchro mail, synchro FB, quelques photos +/-1h d'internet par jour, pas de jeux) Appareil photo : video ok mais photo pas ok (manque de netteté) Synchronisation : yahoo et hotmail rapide, outlook plus lent (+/- 2 minute pour synchro courrier, agenda, contacts) Bluetooth ok zune ok Domage que flash 10.1 d'adobe pas encore présent pour vidéo et animation web.
Bilan je la garde encore qq jours puis retourne sur andro en attendant de nouvelle rom wp7 avec meilleure autonomie, meilleures photos et lecteur flash 10.1.
je suis comme toi, je suis repassé sous 6.5 a cause de l'autonomie mais la gestion des emails est horrible sous winmo 6.5 comparé a WP7 ou c'est fluide vraiment bien quoi, mais j'hesitais a reessayer android, combien tenais tu sur la batterie sous android? merci
@ sharkzone la meilleure autonomie que j'ai eu avec android c'était sur la gauner1986 +/- 20% de plus que sous wp7 (un petit 40h) et j'avais des photos nickel, une synchro hyper rapide et flash 10.1... donc; wp7 doit encore progresser...
hummm mouais, bon ben je crois que je vais qaund meme retourner sous WP7 car tout est fluide meme sur internet!!! c'est pas pire que le nokia 8800 qui tenais a peine 1 journee!!!
Je possède un HTC HD2 que j'ai basculler sous android. Mais j'ai récament eu un bug qui fait planter systématiquement toutes mes applications. C'est pourquoi je me suis demandez si je ne pouvais pas tester WP7.
Mais avant j'ai deux ou trois petites questions:
1. mon forfait ne prends pas en charge le PushMail ducoup je me demandais si je pouvais utiliser WP7 sans risquer d'avoir des Méga factures? ( ss android mes Email via Gmail ne sont pas considérer comme du Pushmail et je ne paye pas en Hors forfait!)
2. Le Market est il plus complet que sur WM6.5 ou il n'y avait presque aucune applications ?
3. Comment savoir si une applications utilise le système du PushMail ?
4. Sous WM7 est ce que le HD2 peut synchroniser avec Facebook ??
Je possède un HTC HD2 que j'ai basculler sous android. Mais j'ai récament eu un bug qui fait planter systématiquement toutes mes applications. C'est pourquoi je me suis demandez si je ne pouvais pas tester WP7.
Mais avant j'ai deux ou trois petites questions:
1. mon forfait ne prends pas en charge le PushMail ducoup je me demandais si je pouvais utiliser WP7 sans risquer d'avoir des Méga factures? ( ss android mes Email via Gmail ne sont pas considérer comme du Pushmail et je ne paye pas en Hors forfait!)
2. Le Market est il plus complet que sur WM6.5 ou il n'y avait presque aucune applications ?
3. Comment savoir si une applications utilise le système du PushMail ?
4. Sous WM7 est ce que le HD2 peut synchroniser avec Facebook ??
1 je c est que tu peut regler le push ;mais je ne c est pas si c est comme android a mon avis google c est google partouts pareil..
2 pour linstant a peut pres pareil mais wp7 est tout recent mais beaucoup plus jolie que sous 6.5
3 tu peut voir dans option boite mail et tu le mait en manuelle si c est ca que tu veut savoir (manuelle c est toi qui decide de la syncronisation)
4 yes il syncronise tes contacts et tes photos de toi et de t est amis
alors oui le WP7 peux importer les contacts Gmail, c'est même recommandé. Alors petit bilan :
WP7 tourne très bien sur le HTC HD2, il est fluide, le gros point faible c'est la batterie qui tient même pas une journée et l'apareil photo. je trouve que les photos ne sont pas de bonne qualité. je sais pas si c'est possible d'augmenter la durée de la batterie mais c'est vraiment dur d'avoir une batterie qui tient pas longtemps en utilisation standard. sans forcer sur le net ou autre.
alors oui le WP7 peux importer les contacts Gmail, c'est même recommandé. Alors petit bilan :
WP7 tourne très bien sur le HTC HD2, il est fluide, le gros point faible c'est la batterie qui tient même pas une journée et l'apareil photo. je trouve que les photos ne sont pas de bonne qualité. je sais pas si c'est possible d'augmenter la durée de la batterie mais c'est vraiment dur d'avoir une batterie qui tient pas longtemps en utilisation standard. sans forcer sur le net ou autre.
sa dépend qu'elle rom utilise tu ? comme moi je tien en va dire en 24 heure et dieux c'est que je me connecte trop avec le wifi et appel
@TaGueli, j'utilise la ROM xmod 1.04 colors, mais en même temps je met plus de 6h çà recharger la batterie alors que quand je repasse en ROM officiel, ca met peux de temps, enfin un temps assez normal. Mais la je vais tester avec la ROM toilette enfin Twilight, si cela fonctionne mieux.
Coucou tout le monde!! juste histoire de vous dires un grand merci pour le partage, un grand merci pour les développeurs qui ont rendu l'utilisation de WP7 sur le HD2 possible, car grâce à eux j'ai pu testé ce nouvel os et j'ai étais complétement séduit. Ainsi j'ai acheté un Mozart et j'en suis complétement satisfait
Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire comment importer dans WM7 mes contacts gmail?
Merci
c est très simple tu crée ton compte gmail .Une fois cela fait tu va dans paramètre compte google et la tu coches les cases (mail.contacte .calendrier)et tout ce synchronise
Reporter tu peut me dire comment capter orangetv tu es le seul a en parler sur wp7 moi g bien l'ampli je vois les chaîne mais erreur de lecture ya t'il un patch ou un manip?rep stp je paye l'option depuis trop longtemps pour rien. Merci
Reporter tu peut me dire comment capter orangetv tu es le seul a en parler sur wp7 moi g bien l'ampli je vois les chaîne mais erreur de lecture ya t'il un patch ou un manip?rep stp je paye l'option depuis trop longtemps pour rien. Merci
moi aussi je suis cher ORANGE donc j utilise aussi la tv d orange et aucun soucis .si il faut être connecter en 3g sinon ça ne marche pas
Ben moi jvoit ma barre de réseau 3g et g active les datas et g un h a cote c bien ca?Ben ca marche pas...une solution g teste plusieur rom tjr pareil
je ne c est pas le H comme tu le dit c est le hsdpa(3g+)normalement si tu as un forfait tv dans ton abonnemant c est bon moi perso elle marche nickel.... je ne voit pas ceux qui pourrai ne pas marcher a moin que t on abonnement ne soit adequoit
elle te dit quoi le tv d orange quand tu veut te connecter?