FAJO : est ce que la configuration des APN dépendent du forfait que l'on a ? car j'ai recuperé une config d'une autre rom est c'est pas du tous pareil...
fait moi passer par mp , ta config ,si tu l'a garder , moi je te file celle du DHD de ma femme, sous orange Open 1 , si ça peut t'aider , mais moi je pense plutot a ce que le leo sous Android ,ne soit pas reconnu en tant que tel pour les MMS !! ce n'est que mon avis !!
Bichon serait il possible stp de rajouter le support de la langue arabe ? Si quelqu'un connait une manip je suis prenneur :) La correction du bug de sortie de veilles après appel c'est quelle page deja....? :bounce:
FAJO : est ce que la configuration des APN dépendent du forfait que l'on a ? car j'ai recuperé une config d'une autre rom est c'est pas du tous pareil...
fait moi passer par mp , ta config ,si tu l'a garder , moi je te file celle du DHD de ma femme, sous orange Open 1 , si ça peut t'aider , mais moi je pense plutot a ce que le leo sous Android ,ne soit pas reconnu en tant que tel pour les MMS !! ce n'est que mon avis !!
Bonjour, Je suis aussi chez orange en open1, et j'ai des difficultés pour envoyer et surtout pour recevoir des mms. rudy ou fajo, dites moi si vous trouvez les bons APN. Merci
Bon petit feedback après plus d'utilisation (avec le data.img qui marche )
- Belle rom bravo Bichon - <3 Android - J'ai l'impression de mieux capter je sais pas si c'est la ROM ou what mais <3
Malgré quelques bugs/amélioration possible (les bugs sont surement remonté déjà jusqu'à toi)
- Pas de notification LED des msg - Lenteur lors de l'allumage de l'écran (flagrant comparer à la ROM "stock" de DFT, me fait penser au lenteur des builds SD) - Quelques fois le bluetooth bug et se déconnecte (couplé à avec Kit Parrot il coupe pendant la communication de temps à autre) - De temps en temps j'ai l'écran qui fonctionne plus (encore une fois comme sur certaines ROM SD) mais j'avais déjà ce bug sur d'autre ROM bien que moins fréquent. - Sinon j'ai noté un truc, en faite je capte très mal chez moi et parfois mes texto ne s'envoie pas.. Android est censé réessayer plusieurs fois de renvoyer le message mais j'ai déjà remarqué que de temps en temps il ne le faisait pas automatiquement, du coup je relancer l'envoie en restant appuyer sur le msg et en utilisant une option (un truc comme réessayer l'envoie du message). Or dans ta ROM cette option n'existe plus/ne s'affiche plus.. et je dois selectionnner le texte copier puis coller celui-ci... Je ne sais pas si c'est une version différente de l'appli SMS d'htc ou un truc sur android ou même si c'est dirrectement lié à la ROM mais si quelqu'un a une info je suis preneur !
Encore merci Bichon, hâte de tester la V6 quand celle-ci arrive
Pour l'écran, je pensais à la ROM plus que la SD vu que sous d'autres ROM cela marché nikel. Sinon je vais en essayer une autre quand la V6 sera la! (j'en est tellement que bon :P)
Les partitions doivent êtres faites avec le logiciel Gparted. Dispo en page 1 ou à ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Bonjour voila je me suis decider a mettre la rom nand de bichon android version 5 tout marche parfaitement mais il me reste que 28mo de mémoire et j'ai installer 5 applications et je n'ai plus de mémoire or j'ai utilisé la méthode du data image 1go qui est normalement installer par défaut en renommant le fichier "config.txt.DATAimg" en "config.txt" et en le collant dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config". Quelqu'un pourrait -il me venir en aide merci d'avance j'ai un sd de 4go une silicon power classe 6
Bonjour à tous !!! Elle est extra cette ROM ! Thanks Master BICHON !! Installée depuis 2 semaines (sd 16 Go avec 1536 Mo ext4 + 512 swap) RIEN A DIRE Sortie de veille environ 1 à 2 secondes Pour le raccrochage, il suffit juste de secouer un peu le HD2 et plus d'écran noir (voilà) GPS, Wifi, data, MMS, Surf : parfait ! Que du bonheur ! A tous ceux qui dénigrent ce travail de malade, j'ai envie de leur dire : sortez-vous les doigts du c... et développez vous-même votre propre ROM !!!
Mon Wifi ne fonctionne pas, il détecte les box mais je n'arrive pas à me connecter pas depuis l'installation de la ROM V5.. Personne aurais une idée ou le même soucis que moi?
Amicalement Sonnik
PS: j'ai essayé sur plusieurs Box qui auparavant fonctionnais sur la V3.
essaye de reinstaller la rom radio defois sa corrige le beug wifi
Je vais essayer, mais je croyais que le changement de Rom Radio était inclus dans la ROM a bichon,non?
Sinon pouvez vous me donner le lien de la dernière rom radio? Ma version de base bande est actuellement la 15.42.50.1U_2.15.50.14
PS: je vais réinstaller la ROM ce soir j'ai juste besoin de Formater ma SD sous Linux, puis installer la ROM?
Dernière édition par Sonnik le Lun 14 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois
Bonjour voila je me suis decider a mettre la rom nand de bichon android version 5 tout marche parfaitement mais il me reste que 28mo de mémoire et j'ai installer 5 applications et je n'ai plus de mémoire or j'ai utilisé la méthode du data image 1go qui est normalement installer par défaut en renommant le fichier "config.txt.DATAimg" en "config.txt" et en le collant dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config". Quelqu'un pourrait -il me venir en aide merci d'avance j'ai un sd de 4go une silicon power classe 6
refait tes partitions !!
Sonnik a écrit:
momoleboss a écrit:
Sonnik a écrit:
Polo33610 a écrit:
Bonjour à tous !!! Elle est extra cette ROM ! Thanks Master BICHON !! Installée depuis 2 semaines (sd 16 Go avec 1536 Mo ext4 + 512 swap) RIEN A DIRE Sortie de veille environ 1 à 2 secondes Pour le raccrochage, il suffit juste de secouer un peu le HD2 et plus d'écran noir (voilà) GPS, Wifi, data, MMS, Surf : parfait ! Que du bonheur ! A tous ceux qui dénigrent ce travail de malade, j'ai envie de leur dire : sortez-vous les doigts du c... et développez vous-même votre propre ROM !!!
Mon Wifi ne fonctionne pas, il détecte les box mais je n'arrive pas à me connecter pas depuis l'installation de la ROM V5.. Personne aurais une idée ou le même soucis que moi?
Amicalement Sonnik
PS: j'ai essayé sur plusieurs Box qui auparavant fonctionnais sur la V3.
essaye de reinstaller la rom radio defois sa corrige le beug wifi
Je vais essayer, mais je croyais que le changement de Rom Radio était inclus dans la ROM a bichon,non?
Sinon pouvez vous me donner le lien de la dernière rom radio? Ma version de base bande est actuellement la 15.42.50.1U_2.15.50.14
PS: je vais réinstaller la ROM ce soir j'ai juste besoin de Formater ma SD sous Linux, puis installer la ROM?