sinon a quand cette V6 ? je suis impatient , pas de new ?
Elle serait en teste ...wait and see...doucement mais surement
tout les soir jvien voir si elle est en ligne lol , jme dit merde j'lai loupé ....j'ai peur de la loupé quelle sera son nom definitif ? dhd V 2? car la V1 a eu de soucie aparement ?
Bonsoir à toutes et à tous, déjà merci à toi Bichon pour ta rom Nand,c'est une tuerie,rien à dire tout fonctionne à la perfection (enfin pour moi),par contre je viens d'avoir un léger petit bémol,c'est avec le casque. Quand je prends le casque du HD2 ou d'un autre téléphone pas de soucis ça fonctionne bien,mais quand je prends un casque de baladeur,ou le branche sur une sono,ça coupe le micro quand même ce qui fait que je suis obligé de le débrancher.Quand je suis chez moi pas de soucis mais je le branche aussi sur mon auto-radio et j'aimerai pouvoir parler sans le débrancher. Si quelqu'un a une solution ...
petite question quand je vais installer la DhD v1.0 pour le Leo, mes sauvegardes de jeux vont t'elles être effacer ? Si oui quel dossier dois je sauvegarder afin de pouvoir les remettre après l'installation svp ? Merci
cela depend des jeux...si les infos sont sur ta sd ca va aller....si c'est sur l'ext4 (peu de chance ca va pas aller) generalement tu a un dossier gameloft avec les jeux et les save dedans sur la sd
fufu261100 a écrit:
Bonsoir,
un petit renseignement svp j'ai acheté une batterie haute densité 2400mAh est ce que le kernel d'origine de cette rom est bon pour cette batterie ? si oui, comment bien le paramétrer.
Merci
oui elle le sera (ou plutot elle l'est)
tonydav a écrit:
momoleboss a écrit:
tonydav a écrit:
sinon a quand cette V6 ? je suis impatient , pas de new ?
Elle serait en teste ...wait and see...doucement mais surement
tout les soir jvien voir si elle est en ligne lol , jme dit merde j'lai loupé ....j'ai peur de la loupé quelle sera son nom definitif ? dhd V 2? car la V1 a eu de soucie aparement ?
ce sera Ultimate DHD-HD2 v1.0 test en cours mais boot ok pour le moment...il me reste le systeme d'update a finaliser (la rom est un .zip par cwr / toute la procedure d'install du recovery se fera par un .exe comme la v5.0 ensuite rom a flasher par recovery en zip et mises a jour par zip egalement) je test un truc qui devrais aussi formater en auto votre carte sd en ext4 pour les partition de stockage des data...(ca c'est le plus dur)
DragonChris a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous, déjà merci à toi Bichon pour ta rom Nand,c'est une tuerie,rien à dire tout fonctionne à la perfection (enfin pour moi),par contre je viens d'avoir un léger petit bémol,c'est avec le casque. Quand je prends le casque du HD2 ou d'un autre téléphone pas de soucis ça fonctionne bien,mais quand je prends un casque de baladeur,ou le branche sur une sono,ça coupe le micro quand même ce qui fait que je suis obligé de le débrancher.Quand je suis chez moi pas de soucis mais je le branche aussi sur mon auto-radio et j'aimerai pouvoir parler sans le débrancher. Si quelqu'un a une solution ...
Je viens de tester en branchant un casque de baladeur (sans micro), et le micro du HD2 fonctionne bien.
Petite info : avec le nouveau kermel Rafpigna 1.9, le capteur de proximité et les commandes kit mains libres sont opérationnels.
bichon pourrait tu stp, comme tu est un genie, si tu peut , booster le volume casque , pour les mp3 , il me semble que ta version 3 etait genial a ce nivo aussi , mais tout a changer dans la V5 , et j'adore la zic a fond dans mes oreill lol tampi si je devien sourd , merci on l'attend avec impatience , j'ai donc vue que se sera en zip et qu'il y aura le clockwork , bein tout simplement genial , chaque version on s'attend a des surprise , install automatique en plus ra la la , no hd2 n'attendent que toi bichon , merci
bichon pourrait tu stp, comme tu est un genie, si tu peut , booster le volume casque , pour les mp3 , il me semble que ta version 3 etait genial a ce nivo aussi , mais tout a changer dans la V5 , et j'adore la zic a fond dans mes oreill lol tampi si je devien sourd , merci on l'attend avec impatience , j'ai donc vue que se sera en zip et qu'il y aura le clockwork , bein tout simplement genial , chaque version on s'attend a des surprise , install automatique en plus ra la la , no hd2 n'attendent que toi bichon , merci
pour le volume sonore a voir , au moin pour le bluetooth ....merci
OKI merci à vous, je vais sauvegarder tt la sd et remettre mes jeux sur la futur rom puis j'écraserais les nouveaux fichiers ds les jeux ça devrait fonctionner alors .
[quote="BiCh0n"]...je test un truc qui devrais aussi formater en auto votre carte sd en ext4 pour les partition de stockage des data...(ca c'est le plus dur)...[quote] J'avoue être au taquet... Mais un doute affreux : La fat32, elle ne sera pas formatée??? Pour savoir s'il faut sauvegarder mes doc avant? Et le cas échéant, quels fichiers virer car si non formatée, il y aura surement du ménage à faire
Salut , Je viens d'avoir mon HTC HD2 (4jours), Et je débute dans les bidouilles
J'ai installé W7 sur mon phone, avec XBMOD. 2.08, MAGLR 1.3, blabla, Cependant j'aimerais installer Android dessus également, Mais je sais pas comment faire, par où commencer, etc... J'ai vu que cette rom était la plus populaire sur ce forum, donc la meilleure? Donc je m'y suis intéressé.
Mais je sais vraiment pas comment faire ! J'ai besoin d'une seconde carte mémoire? (j'ai une autre de 16gb là ) J'ai téléchargé la rom sinon... Sinon quelle est la différence entre build et rom? et Nand ? A2SD+?
Salut à tous ! J'aime beaucoup cette ROM. Cela dit ça fait 3 fois que je rencontre le même problème qui m'oblige à chaque fois à réinstaller la ROM. Le problème se produit lorsque je suis en communication et que mon téléphone s'éteint parce que plus de batterie. Quand je rallume mon telephone, j'ai le message : "le processus android.process acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Et j'ai beau faire "ok", le pop-up revient immédiatement et sans cesse, rien à faire. Ça arrive aussi lorsque mon téléphone sonne et qu'il s'éteint (toujours du fait de la batterie) avant que je ne décroche. Je ne sais pas si c'est lié à la ROM, ou si c'est propre aux roms NAND. Si quelqu'un sais comment régler ce problème sans avoir à réinstaller, je suis preneur.
Bonjours a tous , un grand merci a bichon pour cette Rom, depuis son installation je n'est jamais eu de beug a part l'impossibilite d'envoyer des MMS. J'en avait deja discuté sans trouver de solution: Maintenant c''est fait je peut peut enfin aider les autre: Dans les parametre, reseau, Apn il faut modifié le protocole MMs, le WAP2.0 a des bug en Wap 1.2 RAS J'espere que cela aidera ceux qui comme moi ne pouvai envoyer de MMS
Bonjours a tous , un grand merci a bichon pour cette Rom, depuis son installation je n'est jamais eu de beug a part l'impossibilite d'envoyer des MMS. J'en avait deja discuté sans trouver de solution: Maintenant c''est fait je peut peut enfin aider les autre: Dans les parametre, reseau, Apn il faut modifié le protocole MMs, le WAP2.0 a des bug en Wap 1.2 RAS J'espere que cela aidera ceux qui comme moi ne pouvai envoyer de MMS
salut pour les mms j'ai eu le meme probleme , en fait il me semnble que par defaut la taille max des mms etait a 1000 il faut que tu le mette a 300k
toutes les versions sont normalement en français, android est multilingue, pas comme WM mais par contre c'est le seul français
Ah merci pour l'info android est multilingue , je vais donc essayé une autre version car pour moi y'a trop de bug , il se bloque il et lent et il redémarre tout le temps .
Et depuis ce soir le menu à disparu , je rreferait le test quand il y aura une V6 ...