Bonjour, j'ai beau copier le dossier : Maj_BiCh0n_Dev à la racine de ma sd avec quelques apk mais mon téléphone ne le détecte pas , comment faire ? et est il normal d'avoir une batterie consommé a 96% par "écran" ? merci
Bonjour, j'ai beau copier le dossier : Maj_BiCh0n_Dev à la racine de ma sd avec quelques apk mais mon téléphone ne le détecte pas , comment faire ? et est il normal d'avoir une batterie consommé a 96% par "écran" ? merci
Alors, tu mets bien tes applis dans le fichier "Maj_BiCh0n_Dev/AndroidApps" et pas directement dans "Maj_BiCh0n_Dev" ...? Pour la conso, oui c'est fortement possible, l'écran est un vrai gouffre à électrons !!!
Tu peux essayer de reflasher, tu ne risque rien puisque tu ne formatera pas ton EXT4. Le fait de reflasher peut résoudre le problème. je rappel que le seul moyen de perdre toutes ces données sont de passer de EXT4=0 en EXT4=1 dans le fichier config.txt qui se trouve dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" qui se trouve à la racine de la micro SD.... Mais n'hésite pas à refaire un flash, TASK29+Rom Radio + MGLDR .... Tu ne risque rien....
Ok merci beaucoup, je vais essayer un flash en faisant une sauvegarde avec titanium avant. La procédure d'installation formate les données non ?
Alors, tu mets bien tes applis dans le fichier "Maj_BiCh0n_Dev/AndroidApps" et pas directement dans "Maj_BiCh0n_Dev" ...? Pour la conso, oui c'est fortement possible, l'écran est un vrai gouffre à électrons !!!
Oui j'ai bien mis les applications dans "AndroidApps"
Hello, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis l'installe (1 moi) je n'ai rencontré aucun souci ? Mais depuis quelque jour c'est la M***e et je ne comprend pas d'où ça viens.
2 problèmes principaux (pour moi tous liés) :
-ma configuration ne tient pas, par exemple : j'ai configuré la veille de l'écran à 30sec, mais au bout de 5 l'écran passe en veille, ultra chiant... je repasse à 30sec là tout est ok, au bout de quelque temps ça saute et ça revient à 5 sec... idem pour la configuration de la synchro Gmail, méteo... etc ils ne se synchronise plus, sauf quand je reconfigure tout mais le lendemain j'ai plus de synchro.
-dans le même style j'ai les 3/4 de mes applis que je dois systématiquement réinstaller pour les utiliser, 2 exemples : l'applis TV par Orange, je la lance et j'ai une erreur "fermeture...") je réinstalle ça marche, je quitte je relance ça marche, le lendemain je lance ça marche plus etc, il faut la réinstaller pour l'utiliser; idem pour les 3/4 de mes applis.
Autre exemple : mon applis favorite "Mobbyway" on doit s'enregistrer 1 fois pour lancer l'applis (pseudo+mail+passw). L'applis se lance bien mais à chaque fois je dois remettre mon login, pass, mail, Icoyote idem je dois remettre mon mail à chaque utilisation...
voilà mes problèmes !
je re-précise que ça à commencé du jour au lendemain. pi. mémoire total : 5,4 go, espace dispo 2,80 (sd) mém interne 1,16 Go dispo.
si vous avez des conseils avant que je ne re-re-re format... je suis preneur
merci ++
pour moi idem les meme probleme , j'ai du tout reinstaller apres que mon telephone soit rester longtemp sans batterie , mais il n'est pas rare que mes appli ne fonctionne plus du jour au lendemain , et pareil , tout marcher bien au debut , j'ai remarquer que au debut jetait en 8 go et je suis passer en 16 go et depuit des soucie .....de ralentissement aussi , les fichier audio mp3 qui se coupe quelque seconde pendant lea lecture ....etc....pourtant je n'utilise que cette rom , encore bravo a bichon pour son boulo , j'ai cel ci depuit quel est sortie , je l'ai conseiller a un ami , qui lui est en 8go il n'a apparement pas de soucie , c'est la seul rom a etre rester aussi longtemp sur mon tel, et je ne veut pas changer , juste un truc bichon , prepare nous un truc aussi bien , juste un tout petit peut mieu, du moin sans probleme ......mais c'est tt de meme du bon boulo merci
Hello, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis l'installe (1 moi) je n'ai rencontré aucun souci ? Mais depuis quelque jour c'est la M***e et je ne comprend pas d'où ça viens.
2 problèmes principaux (pour moi tous liés) :
-ma configuration ne tient pas, par exemple : j'ai configuré la veille de l'écran à 30sec, mais au bout de 5 l'écran passe en veille, ultra chiant... je repasse à 30sec là tout est ok, au bout de quelque temps ça saute et ça revient à 5 sec... idem pour la configuration de la synchro Gmail, méteo... etc ils ne se synchronise plus, sauf quand je reconfigure tout mais le lendemain j'ai plus de synchro.
-dans le même style j'ai les 3/4 de mes applis que je dois systématiquement réinstaller pour les utiliser, 2 exemples : l'applis TV par Orange, je la lance et j'ai une erreur "fermeture...") je réinstalle ça marche, je quitte je relance ça marche, le lendemain je lance ça marche plus etc, il faut la réinstaller pour l'utiliser; idem pour les 3/4 de mes applis.
Autre exemple : mon applis favorite "Mobbyway" on doit s'enregistrer 1 fois pour lancer l'applis (pseudo+mail+passw). L'applis se lance bien mais à chaque fois je dois remettre mon login, pass, mail, Icoyote idem je dois remettre mon mail à chaque utilisation...
voilà mes problèmes !
je re-précise que ça à commencé du jour au lendemain. pi. mémoire total : 5,4 go, espace dispo 2,80 (sd) mém interne 1,16 Go dispo.
si vous avez des conseils avant que je ne re-re-re format... je suis preneur
merci ++
Idem, system stable, j étais content, et du jour au lendemain, batterie totalement déchargée, au redémarrage, meme symptome que toi, obligé de reflasher pour avoir a nouveau un system stable
->"tonydav+vinzhell" donc on se retrouve avec les mêmes symptômes d'autant plus que j'avais beaucoup plus de lag avec ma SD de 16 je suis passé en 8GO et je n'ai plus ressenti de lag, malheureusement j'ai tjr mes soucis cités plus haut. Bon je vais re-re-re-re-formater. Mais comme je l'ai deja dis dans des posts précédent je ne met pas en cause la ROM m'est peut être des applis installées par la suite mais c'est compliqué à diagnostiquer.
->"tonydav+vinzhell" donc on se retrouve avec les mêmes symptômes d'autant plus que j'avais beaucoup plus de lag avec ma SD de 16 je suis passé en 8GO et je n'ai plus ressenti de lag, malheureusement j'ai tjr mes soucis cités plus haut. Bon je vais re-re-re-re-formater. Mais comme je l'ai deja dis dans des posts précédent je ne met pas en cause la ROM m'est peut être des applis installées par la suite mais c'est compliqué à diagnostiquer.
oui la rom elle meme semble etre asser stable , moi je vait re flasher aussi , je continue avec ma 16go en esperan que peut etre la premiere foi j'ai mal fait quelques choses , sinon j'attend avec une super impatiente la DHD , bichon a l'aide !!!!
Effectivement j'étais tout fou quand j'ai installé cette ROM d'abord par ce qu'il y a un vrai tuto (contrairement aux autres posts qui sont en anglais) : bravo pour ton boulot Bichon ! Ensuite pouvoir récuperer de l'espace sur le téléphone en EXT4 c'est génial ensuite parce que je la trouvait très fluide. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai cette ROM et là je rencontre pas mal de bug : - des applis qui ne fonctionnent plus. - des gros ralentissements voir des blocages : c'est très très génant surtout lorsque l'on reçoit des appels... Bref je vais rechanger de ROM et je compte passer sur celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11604686#post11604686 toute fraiche d'hier : qu'en pensez vous ?
Merci à vous et très bon boulot et forum génial. t.o.f.f
Effectivement j'étais tout fou quand j'ai installé cette ROM d'abord par ce qu'il y a un vrai tuto (contrairement aux autres posts qui sont en anglais) : bravo pour ton boulot Bichon ! Ensuite pouvoir récuperer de l'espace sur le téléphone en EXT4 c'est génial ensuite parce que je la trouvait très fluide. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai cette ROM et là je rencontre pas mal de bug : - des applis qui ne fonctionnent plus. - des gros ralentissements voir des blocages : c'est très très génant surtout lorsque l'on reçoit des appels... Bref je vais rechanger de ROM et je compte passer sur celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11604686#post11604686 toute fraiche d'hier : qu'en pensez vous ?
Merci à vous et très bon boulot et forum génial. t.o.f.f
Cela ne vient pas de la ROM, la rom est impec!!!! comme d hab, du bon boulot, mais tu as eu le meme soucis que l on a eu avec d autres membres, c est a dire des applis qui rendaient instable ta version, moi je testais beaucoup de programme, et derriere Android Market m a fait beaucoup de MAJ, je suspecte les MAJ effectuée, de ce fait je ralentis les tests depuis que j ai reflashé la semaine passée.
petite question quand je vais installer la DhD v1.0 pour le Leo, mes sauvegardes de jeux vont t'elles être effacer ? Si oui quel dossier dois je sauvegarder afin de pouvoir les remettre après l'installation svp ? Merci
un petit renseignement svp j'ai acheté une batterie haute densité 2400mAh est ce que le kernel d'origine de cette rom est bon pour cette batterie ? si oui, comment bien le paramétrer.
petite question quand je vais installer la DhD v1.0 pour le Leo, mes sauvegardes de jeux vont t'elles être effacer ? Si oui quel dossier dois je sauvegarder afin de pouvoir les remettre après l'installation svp ? Merci
Logiquement quand tu télécharge des application via MARKET ,et quand tu synchronise ton compte google,toute tes applications se réinstallation tout seul quand tu te connecte au MARKET .Je procède comme celas a chaque installation de ROM