Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Présentation du HTC Flyer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
puppetmaster
dave62
moldaugilles
jojo974
A850
tibou
ZeroCooL
Fabio
brolee93
Caramel
BigPat
Dito971
DEDO
jackHD
thonyjack
bandits69
Phpman
K-lagan
Melchiah
Gill
Sony
Nico
Zepiii
27 participants

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 996885993 [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 186206215

C'est bien qu'il y est une housse juste dommage pour le stylet qui gâche tout je trouve mais bon

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Vi surtout que c'est un stylet "magique" Wink Bon pas tout cela faut que je finisse de bidouille ma SGT maintenant que je l'ai passé en ext4 avec le kernel custom qui va bien avec...

Au final... je crois que je risque bien de faire aussi l'impasse sur cette Flyer Rolling Eyes

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
J'attends de voir en définitive et je vais me renseigner sur la xoom et celle d'asus surtout !!! Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Oui si tu aime te trimbaler avec une plaque à gâteau en 10" Après faudra voir car HTC doit normalement sortir encore d'autres Tablet cette année Rolling Eyes

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Désolé si c'est un peu HS mais ça peut intéresser du monde je pense:

Au niveau tablet vous avez la ASUS Eee slate ep121.

Bon niveau format rien à voir car c'est une 12" mais niveau perf' c'est un avion:
proc' dual core
4 Go de RAM
64 Go de DD en SSD
Tournant sous windows 7 donc bien utile pour bosser dessus (livrée avec clavier bluetooth)

Seul hic: le prix, 999€ pour la version la plus puissante

Voir ici pour une démo.

Fin du HS

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Oui sauf que moi je veux bien du 12" mais par contre je n'ai pas de poche de vestes assez grandes pour la caser. Alors je sens qu'il va y avoir 4 principaux clans concernant les Tablet:

les 7 -8"

les 10"

les 12"

et ceux qui n'en veulent pas

Et je ne parle même pas des sous-clans concernant les marques, bref cela promet de futures chamailleries sur le fofo Mort de Rire

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
+1 JackHD

Par contre, elle a l'air de bien gérer le sense, et ca c'est bien...

HS=>
Par contre personnellement, l' Ipad je n'aime pas du tout. je l'ai acheter a sa sorti et revendue dans le mois..

La seule tablette qui m'intéresse aujourd'hui c'est l'Asus Eee Slate EP121 en 12"....Je l'ai eu en essai pendant 15 jours, une vrai tuerie.

Mais j'attends la nouvelle tablette Asus Eee Pad Transformer incluant le nouveau tegra 2 qui devrait sortir pour l'été 2011...Et la j'en bave déja...Et la franchement le prix j'men fou un peu...mdrr...Si vous voulez des Infos : Info Tablette Tactile ASUS Slate et Transformer

Fin du HS<=

EDIT du 26/02/2011 : Titre du lien modifier pour "Gill" [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 63953 [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 317783

Dernière édition par ZeroCooL le Sam 26 Fév 2011 - 9:03, édité 2 fois

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
C'est vrai que la transformer a l'air bien mais au niveau perf' elle ne vaut quand même pas la Slate.

Elle vaut le coup alors ZeroCooL?

Merci pour ton retour

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
La Transformer est bien meilleure, mais l'avantage de la salate, c'est qu'elle tourne sous WSeven, donc toutes les applis pc, passe, sans compter le support du Flash évidemment, sortie hdmi, 2 usb....Et le stylet qui est dans la tablette est super réactif, une très bonne reconnaissance de caractère en écriture manuscrite....Bref je voulais plus la rendre....

Il n'y a que pour l'autonomie...deux trois heures avec la slate et jusqu'à 16h avec la transformer....a méditer...

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Et là on c'est encore égaré du sujet principal Wink

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
En parti, j'ai simplement répondu a une question Wink .

Maintenant c'est vrai que cette tablette a l'ai très prometteuse dans sa catégorie...

Reste a voir a la tester, si j'arrive a en avoir une entre les mains je ferais un test, en attendant wait and see...

EDIT : Je pense qu'il serait judicieux de creer un sujet TABLETTE avec des sous sujet 7/8,10 et 12", cela éviterai les HS, car avec ce seul sujet , c'est obliger que cela parte en sucette régulièrement.

htc-dev Powaa

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
@ZeroCool,

On sera probablement 2 à acheter la tablette Asus !!! Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Sony a écrit:
@ZeroCool,

On sera probablement 2 à acheter la tablette Asus !!! Very Happy


+1 000 000....

J'me tate pour la Slate car j'ai pas envie d'attendre Mai, mais en meme temps La Transformer a de quoi faire rever avec son tegra2...

Raison ou impatience comme mes enfants le choix est difficile.... Il me faudrais pas grand chose pour ceder...^^

Meme a 36ans j'ai l'impression d'etre un gamin voulant son cadeau de noel avant l'heure...mdrr

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Ah...Je te comprends...Je pense que je vais quand même attendra la tansformer mais ça me branche bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Je suis étonné que certain ne voient pas l'utilité d'une tablette.
Dans mon cas personnel, avec une famille, 2 enfants, on a x fois par jours le besoins de se montrer qui une photo, qui une page ouiabe, qui une recette, une vidéo, un commentaire fbk, une conversation skype.
Et se déplacer derrière un bureau, ou balader un portable, c'est chiant. La tablette me parait idéale dans ce cas (et honnêtement qu'elles soit gsm m'importe peu dans ce cas, le wifi suffit est et bien plus efficace), mais a moins de 10", je suis circonspect car finalement je ne la vois pas trop sortir de la maison.
Peut-etre donc que ce qui n'y voient pas d'utilité vivent seul ?
++

Dernière édition par tibou le Ven 25 Fév 2011 - 2:43, édité 1 fois

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Je n'en voit pas l'utilité et j'ai 3 filles. C'est grave docteur Tibou? affraid
Mort de Rire

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
ben oui, elle doivent pas etre geek ou encore dans les couches alors, la mienne a 12 ans et geek a mort en trépigne déjà...

Edit : et +1 pour la section tablettes pour que l'on puisse débattre de tous les aspects, sinon comme pour WP7 on va avoir trois malheureux topics de 50 pages, partant dans tous les sens, bourrés de flood et illisibles.

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
6 ans, 18 ans et 23 ans. Chacune son PC et son portable.
Geeks bien plus que moi ou presque.
A part la dernière, elles te montrent comment installer une Rom. T'as qu'à voir.
Ce que je peux faire avec une tablette, je le fais avec mon PC ou mon tél.
J'attend d'être convaincu.
Et je suis convaincable. Wink

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Bon, je vais Sleep en me disant qu'ils vont arriver à me convaincre d'acheter une tablette (Sony, Tibou, Jack Hd). Rolling Eyes
Faut voir... Wink

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Gill a écrit:
6 ans, 18 ans et 23 ans.

P'tain, mais t'es vieux toi aussi alors.... Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Pour moi son seul défaut est d'être sous Android, je n'aime pas, mais c'est chacun ses gouts, par contre elle risque de faire un gros cartons, car elle a ce qu'il faut dans le bide et un design tres soignée...

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
+1 pour moi, j'adopte sans soucis... Tiens j'ai même une demande... Pas possible de faire une page de win 7 sur PC comme celle de la tablette ??? J'aime bien la page avec l'heure, la météo enfin tout quoi...

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Et une petite vidéo publicitaire pour cette fameuse Flyer:

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Je me suis renseigné un peu et je suis de plus en plus motivé pour m'acheter une tablette asus...Ca serait vraiment le bon compromis pour moi...

A VOIR Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Ben pendant que tu y es Sony, t'en prends deux et tu m'en offre une que je pourrais revendre Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre