Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Présentation du HTC Flyer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
puppetmaster
dave62
moldaugilles
jojo974
A850
tibou
ZeroCooL
Fabio
brolee93
Caramel
BigPat
Dito971
DEDO
jackHD
thonyjack
bandits69
Phpman
K-lagan
Melchiah
Gill
Sony
Nico
Zepiii
27 participants

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Pfff...Je te cause plus...

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Sony a écrit:
Je me suis renseigné un peu et je suis de plus en plus motivé pour m'acheter une tablette asus...Ca serait vraiment le bon compromis pour moi...

A VOIR Very Happy


On a du voir les mêmes choses, en fait je crois que vais me laisser tenter par la slate, car la transformer est base sur android et je n'aime pas affaire de gout...je vais tout de meme attendre que la transformer sorte, pour avoir la slate un peu moins cher car en 64go elle reste encore un peu cher...lol

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
C'est clair...Au contraire, moi, j'adore android...Mais en tout cas, en regardant les tablettes, c'est la asus qui me botte le plus Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Euh sinon pour une fois ce n'est pas moi qui trolle [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 63953

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Si au moins ils donnaient des liens pour voir de quoi ils causent, on gagnerait du temps. Wink

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh sinon pour une fois ce n'est pas moi qui trolle [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 63953


C'est vrai.... [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 880377 . Je vais voir pour demander a ouvrir une section Tablette plus généralisé sinon ce thread va finir avec 500post..., deja que Gill a du mal a lire 3 Pages....[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 532323

Gill a écrit:
Si au moins ils donnaient des liens pour voir de quoi ils causent, on gagnerait du temps. Wink


euh Gill....2eme poste de la page 3.... attend je vais rééditer et au lieu de mettre ici, je vais mettre "Tablette Asus"... [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 281465 [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 317783 [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 532323



[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 493295



[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 978827

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
@ZeroCool: [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 750705

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Oui il faudrait bientôt faire une section pour les Tablet, se serait peut-être pas une mauvaise idée Wink

Dernière édition par jackHD le Sam 26 Fév 2011 - 18:28, édité 1 fois

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
jackHD a écrit:
Oui il faudrait bientôt faire une section pour les Tablet, se serait peut-être pas une mise idée Wink

Pis tant qu'on y est une section "suisse - jackHd ".... Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Tibou, je ne faisais que conforter la suggestion ZeroCool Wink Et puis des [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 8216 il y en a plus que l'on imagine dans le coin, sauf qu'ils se cachent bien, me demande bien pourquoi [INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 123544 Alors faudrait plutôt faire une section "fantômes" Mort de Rire

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Ha oui, une section que pour JackHD et son homologue français JACKYHD ! lol!

Je crois que ces petites bêtes scandinaves (ie. les Trolls) se reproduisent sur le fofo.... On est mal.

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
C'est vrai qu'il se cache. C'est dommage j'aime bien les p'tit Suisse...

cheers

[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 808734

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Bonjour,une petite question bête je voudrais savoir si le HTC flyer 3g+ 32go peut téléphoner.Merci d'avance pour vos réponse.

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
jojo974 a écrit:
Bonjour,une petite question bête je voudrais savoir si le HTC flyer 3g+ 32go peut téléphoner.Merci d'avance pour vos réponse.


Non le HTC flyer n'est pas un téléphone... et ne permet pas de téléphoner... traditionnellement.

A ma connaissance, dans la catégorie tablette, seule la streak 5" permet la téléphonie d'une part, (la streak 7" ne le permet plus...) et elle devrait bientôt être rejointe en cela par l'Asus Memo 7" dans sa configuration complète. (sortie prévue en juin...).

C'est d'ailleurs à mon sens le seul concurrent sérieux de la flyer, du moins le seul qui ait attiré mon attention...

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
heu, sur le site HTC il est indiqué ceci :

Quadri-bande GSM/GPRS/EDGE:
850/900/1800/1900 MHz

et en bas de page :

Les réseaux dans les régions autres que celles de l’Europe et de l’Asie Pacifique peuvent présenter des caractéristiques différentes selon l’opérateur et votre localisation. Merci de vérifier auprès de votre opérateur.

http://www.htc.com/fr/product/flyer/specification.html

pour moi, cela veut dire qu'elle accepte les sim's....a moins que je ne me trompe....

et pour les tablettes 7 " gsm il y a aussi le galaxy tab....

Shocked Shocked

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Et si la bonne idée c'était finalement cela ? : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=gHh4q7I8dvWJzhdV

[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 P_500

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Oui, il y a déjà un topic dessus Tibou et moi, je suis bien chaud !! Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Sony a écrit:
Oui, il y a déjà un topic dessus Tibou et moi, je suis bien chaud !! Very Happy

mince j'avais pas vu le topic :
- il est ou ?
- tu efface mon message après ?

Ca me chauffe aussi, l'idée est excellente et le prix dans la lignée des eee.


C bon j'ai trouvé, tu peux effacer mes deux posts.
++

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
Je ne vais pas les effacer ! pas grave Tibou Wink

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
par contre concernant le mode gsm du flyer...quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
dave62 a écrit:
par contre concernant le mode gsm du flyer...quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Si il y a le GSM, on peut téléphoner. Very Happy

tibou a écrit:
Et si la bonne idée c'était finalement cela ? : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=gHh4q7I8dvWJzhdV
Heureusement que Sony n'a pas effacé ton message: je n'aurais pas vu ce bijou. Wink
Tentant! Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
C'est la asus transformer sous tegra 2 avec une dalle IPS ?

c'est une tuerie Very Happy

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
jojo974 a écrit:
Bonjour,une petite question bête je voudrais savoir si le HTC flyer 3g+ 32go peut téléphoner.Merci d'avance pour vos réponse.


j'ai poser la question au support HTC concernant la téléphonie du "flyer" :

pas de module gsm, mais possibilité de téléphoner via Skype et une connection internet....

donc rédhibitoire pour moi, je préfére les "all in one", dommage je comprend pas trop le choix d'HTC....

description[INFO] Présentation du HTC Flyer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC Flyer

more_horiz
test a paraitre sur les numériques vendredi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre