Pour les mods pour la 6.2.0, il y a déjà tout ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19914176&postcount=58602
Sinon je vous transmets un conseil de l'équipe de l'ARHD : n'installez que des mods portés pour la 6.2.0 (i.e. pour la nouvelle base 3.12) et pas les anciens mods car sinon cela vous créera potentiellement de nombreux bugs.
Oups, 6.1.5 effectivement....je doute qu'il y ait une 6.5... Cool, j'avais po vu ces mods.... C'était mieux quand tout était regroupé en première page... Mais toujours pas ce RCTweak qui m'a rendu accroc (graphismes, tout installé d'un coup, et la luminosité auto plus basse qui me fait bien gagner en batterie...)
hier soir j'ai fait ma 1ere infidélité à l'ARHD depuis que je flash mon dhd J'ai flashé la VA1.48 voir ... eh bien ça tourne plutôt très bien ! Un bon nombre de tweaks d'office, bien fluide, pour le moment, je ne regrette pas.
Tu compte la conserver? Elle a un tweak pour la luminosité auto?ce we, j'ai testé la rcmix 3d. Bien, mais je l'ai trouvée moins fluide et reactive que la arhd. J'ai pas trop vu ce qu'apporte le sense 3,5.
Honnêtement, j'hésite maintenant ... Autant j'ai toujours été très content de l'ARHD, autant là, je suis pleinement satisfait de cette virtuous affinity ! Sinon, non, pas le tweak de réglage de l'auto-brightness, que j'appréciais bien aussi au passage ... tant pis pour le moment.
Et puis maintenant que j'ai fait un full wipe, tout remis, je sais pas si je vais tout refaire
Pour le sense 3.5, je n'ai observé que quelques changements de style ou quelques petites fonctionnalités en plus, rien de fondamental, mais ça marche bien.
Je voulais tester la RCmix aussi mais ils annonçaient une version 5 d'ici très peu de temps, alors j'ai attendu.
Moi j'ai l'impression que l'interface du 3.5 est mieux organisée dans les applis et tout, et j'aime beacuoup le dock transparent, même si il n'apporte aucune fonctionnalité en plus ^^ Donc je suis assez impatient de voir la 7.0 sortir, même si je suis déjà bien content avec les 6.x
Bon par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (je vous cite le message de Mike) :
Yes. 6.3.1 will have fixes for 6.2.0 but will be re-based with final 3.12 base because test base has always some debugging code. So 6.3.1 will have useless debugging code stripped.
La bonne c'est qu'on va avoir une nouvelle ARHD dans peu de temps : la 6.3.1! ...La mauvaise, comme vous l'aurez compris, c'est que la 6.2 intégrait une base 3.12 de test et que la 6.3.1 intègrera la 3.12 finale...donc changement de base... donc super-wipe obligé :/
Re-based with final 3.12.405.1 RUU Improved 3D performance Removed some logging stuff Kernel updated to latest 11.1 v2 Fixed Desire HD "A9191" text Daemon Controller updated to latest 3.2 beta 4 Google Maps updated to latest 6.0.1 Facebook updated to latest 1.8.0 Other minor changes and fixes
Ce qui est relou c'est que les tweak vont aussi être remis à 0....
je testerai quand les mods et tweaks seront de la fête, je continue à tester mon VA1.48 et honnêtement, après 2-3 jours d'utilisation de la VA1.48, cette rom me ravi par son autonomie Aujourd'hui, une journée avec 1h-1h30 de GPS et icoyote, du wifi le matin et le soir et du 3G toute la journée, 2 ou 3 appels, eh bien 45% de manger en plus de 13h. perso, je trouve ça pas mal
Avec la ARHD, j'étais plus à 75-80% consommé dans les mêmes conditions
je testerai quand les mods et tweaks seront de la fête, je continue à tester mon VA1.48 et honnêtement, après 2-3 jours d'utilisation de la VA1.48, cette rom me ravi par son autonomie Aujourd'hui, une journée avec 1h-1h30 de GPS et icoyote, du wifi le matin et le soir et du 3G toute la journée, 2 ou 3 appels, eh bien 45% de manger en plus de 13h. perso, je trouve ça pas mal
Avec la ARHD, j'étais plus à 75-80% consommé dans les mêmes conditions
Bien dis donc. Je vais ptètre l'essayer ce WE... Mais pour une utilisation comme tu le décrit, je devait être proche de la conso de la VA avec la ARHD... Mais bon cela demande un vrai test...
En fait une je suis un peu en "manque" car avant les vacances de noel il avait dit "la 6.3.2" pour ce WE.... Alors que j'étais parti pour flasher la 6.3.1 Et depuis, j'attends...
Au fait toujours pas de RCTweak comme sur la 6.2.5?? J'adore ce mods...
Mon tel commence à des soucis de tenue en betterie en ce moment... Un bon petit wipe....la 6.3.1... Et paf vous allez-voir que pile poil quelques jours après, paf la 6.3.2