Bon, en attendant une nouvelle maj...(ou l'hypothétique arhd v7) j'ai envie de tester une autre rom, mais qui soit bien suivie.... Mes exigences principales (après tant de temps sur la arhd, on est trèèès exigent ): -sense 3.5 -autonomie très élevée.. ;-) -stabilité parfaite
Une rom à me conseiller? J'ai vu la core droid 9.2, elle semble pas mal?
Tu devrais tester la Rom Multiface 3.2 de Bichon, elle est au top !!
Merci, je vais regarder cette rom...
J'e suis en train d'essayer, pour le fun la virtuous quattro rc2. Ben c'est pas mal du tout. Pas de bugs pour le moment. Moins fluide que la arhd, mais c'est pas trop mal. Ce qui me manque le plus, c'est un petit sense 3.5 (adapté au style ics) ou 4.0... Mais c'est prometteur pour le futur.
Changelog: Added interactive flashing menu with possibility to choose yes/no for O/C Daemon Included lyapota Video720p Rotate Fix BDI read_ahead_kb changed from 1024KB to 512KB Google Maps updated to latest 6.2.0 4EXT recovery updated to latest 1.0.0.3 RC3 Android Market updated to latest 3.4.4 Twitter updated to latest 3.0.1 and moved to data/app Daemon Controller upated to latest 3.5 beta 2 Adobe Flash Player updated to latest 11.1.112.60 Zip-aligned using newest SDK r16 Fixed build.prop ROM version for Inspire 4G users Maxthon updated to latest 2.4.5 Facebook updated to latest 1.8.2 SuperUser binary updated to latest 3.0.3.2 ES File Explorer updated to latest 1.6.1.0 Adobe Reader updated to latest 10.1.1 Other minor changes and fixes
Source
Et en plus une nouvelle ROM:
Android Revolution HD with HTC Sense 3.5
System details:
Android 2.3.5 (Gingerbread) - HTC Sensation XL RUU 1.05.401.4 This is improved version of stock ROM - no visual changes! Very fast, clean & stable! Full HTC Sense 3.5 Interface Multi-language (WWE) Arabic and Hebrew languages support! (see the second post) For HTC Desire HD & HTC Inspire 4G Thanks to HTC for the base firmware Thanks to JSLEnterprises for letting me use some components like part of the ramdisk and soundimages files
Included kernel details:
New kernel: 2.6.35.14 (under-volted & tweaked) CPU up to 1.61 GHz (1.15 GHz by default) - controlled automatically by built it O/C Daemon. How to use O/C Daemon? If you want to control CPU manually, you would need SetCPU from here: SetCPU In SetCPU remember to check "Set on Boot", but using O/C Daemon gives much better performance and battery then SetCPU Many CPU governors (SmartAss, Ondemand, Performance, Conservative, UserSpace) GPU+ patch (Improved 2D & 3D Graphics performance - Thanks to -snq) V(R) I/O as default scheduler SLQB Memory Management CIFS, TUN & UTF8 support LZMA compression Wi-Fi module improved drivers 2-way recording patch Possibility to change VDD levels dynamically - check question 21 in FAQ Code cleaned up with custom voltages, tweaks & many more! You can find custom kernels here Kernel source
ROM details:
Removed software (CPU) rendering - full Andreno200 (GPU) rendering Fully optimized and tweaked ROOT (SU + SuperUser Permissions - Thanks to ChainsDD) Unsecured boot.img Newest BusyBox RAM optimizations Speed optimizations Enabled GPU UI rendering SD Card speed tweak Data, cache and system partitions mounting tweaks Battery auto-calibration script (Thanks to seo) Bloatware applications removed (Amazon MP3, SoundHound, etc.) All system applications updated to latest available Improved camera performance Advanced Power Menu and CRT Animation as extra add-ons Zipaligned (Improved RAM management) Zipalign on boot (for user applications on data partition) Fully de-odexed init.d scripts (BusyBox run-parts) support sysro/sysrw commands support Excellent battery life! Device partitions mounted & formatted as fast EXT4 file system instead of EXT3 SD card EXT4 partition support 4EXT Recovery (Thanks to madmaxx82) A lot of themes made for my ROM & plenty of extras like Advanced Power Menu or CRT in the second post You can replace HTC boot animation with any custom boot animation Support almost 24h a day ...and many more!
Bonsoir... Je poste ma question ici car le souci que j'ai semble venir de mon dhd. Je viens de recevoir 2 puces freemobile, une à 2€ pour ma femme et une à 20€ pour moi. Tout fonctionne correctement sauf que je ne peux absolument pas appeler...ma femme. Mon beau père sur free, mon frère sur virgin, les fixes pas de soucis (enfin en 1/2 journée, pas beaucoup de recul)... Mais quand je tente de téléphoner sur le mobile free de ma femme, ben une tonalité et "fin appel"... Et ça ne passe jamais....? J'ai activé/désactivé les l'itinérance sur les deux téléphones, utilisé freemobileconfig, ça ne change rien. Et j'ai interverti les puces dans les téléphones et là tout fonctionne parfaitement, les appels passent dans les deux sens !!?? Je ré inverse les puces, et paf ça marche plus. J'ai fait un full wipe, testé la 6.3.2 (j'étais sur la 6.1.5), la 7.0.0 et la IceColdSandwich 4.0.3 (ics) et rien n'y fait... J'ai plus de solutions... Pourquoi que ma femme? Help!
le RIL ? la Rom Radio ? Reste la virtuous 2.05.0 à essayer aussi sinon c'est bizarre, même sur une fresh install, ça te le fait ? A moins qu'il faille voir coté sim unlock ou du genre ? Bon courage Syl !
Bonjour et merci de vos réponses... J'ai trouvé la cause de mon problème. Et la ROM ou Freemobile n'y étaient pour rien... Vous allez rire, ma femme (pas doué avec ce qui est informatique) en faisant une fausse manip m'avais mis dans sa liste noire!!! Et c'est donc son téléphone qui me refusait.
bonjour, petit question de newbie , j'ai encore la version 6.1.1 de cette rom, j'aimerais installer la derniere mise a jour, comment faire ? merci d'avance.
Hello, tout le monde. Petite question peut-être bidon, mais sur des anciennes rom je pouvais choisir les petits truc que je voulais dans les paramètre rapide entre autre la luminosité, la torche etc ... mais la je n'ai pas trouvé, quelqu'un peut il m'éclaircir ?
je crois que la revolution ne propose pas cela, et je ne crois pas avoir vu récemment de rom le proposant, mais là je ne m'engage pas trop vu que je n'en connais pas bcp.
La revolution a sorti d'autres versions, mais ce post n'est plus à jour, je ne sais pas si des personnes l'utilisent