petit retour je la trouve super, parfaitement fluide pas de problème majeur par contre des problème de connexion avec le market sa charge et sa me mes erreur de connexion par moment.
J'ai installé la 3.7 C'est ma premiere installe android. Premier contact interessant. Bizarrement, beaucoup d'appli semblent gagner en velocite a mesure qu'on les relance...
Par contre je n'ai aucun DATA ?? J'ai lu (bcp avant de me lancer !) qu'il faut parametrer l' APN. Il y avait des liens sur tutos, mais je n'arrive plus a remettre la main dessus ! Quelqu'un sait a quel endroit je peux trouver ce tuto ?
D'ailleurs a ce propos a l'installation initiale, le soft m'a propose de choisir entre Bouygues telecoms et Universal mobile. Je suis chez universal mobile, donc c'est ce que j'ai choisi, mais tout ce que j'avais pu lire sur la conf APN concernait les 3 operateurs historique, jamais universal mobile. C'etait peut etre pas le meilleur choix ? Qu'en pensent les experts ?
Pour l'instant tout va bien, tout marche, plutot pas mal.
Toujours quelques prob pour me connecter sur SFR (WAPSFR) deco de temps en temps, je repasse en mode avion, je vais aussi dans le *#*#4636#*#* je remet WCMA prefere et après ca remarche.
Sinon pour le reste ca marche plutot pas mal:
Wifi OK Conso batterie OK Chauffage Batterie OK Rapidité du téléphone OK Ecran tactile OK Camera Phot ===> Not OK (mais bon ca on le savait)
nouveau problème je n'arrive plus a synchroniser mes contact gmail avec le tel il me met la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu. Une solution?
Je n'ai aucune connexion data (Bouygues telecom). Quelqu'un a une idee des parametres APN a appliquer ?
EDIT : A force de fouiller j'ai trouve sur le fofo l'astuce qui a fonctionné pour moi :
Apres avoir mis a jour mon /system/buid.prop avec les adresses de bouygues, j'ai remis les APN par defaut (touche MENU puis "reinitialiser les APN par defaut") en choisissant UNIVERSAL MOBILE a la place de BOUYGUES TELECOM
Et la : bingo !
Merci a tous ceux qui font part de leurs experiences (bonnes ou mauvaises) ca sert toujours a quelqu'un !
nouveau problème je n'arrive plus a synchroniser mes contact gmail avec le tel il me met la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu. Une solution?
problème résolue j'ai tout supprimer pour tout réinstaller voila :happy:
J ai testé la mdj révolution 1.1, je trouve le design plus jolie, il y à plus d animation, c est plus agréable à l utilisation, tout fonctionné aucune perte de data.
depuis 2 jours sur la mdj révolution 1.1 et aucun bugs wifi ou data c'est rare par rapport aux autres Builds qui ont toutes un probleme C'est la seule depuis 2 mois que j'essaye des builds qui tourne à la perfection
charlesmix a écrit:
Salut tt le monde,
J ai testé la mdj révolution 1.1, je trouve le design plus jolie, il y à plus d animation, c est plus agréable à l utilisation, tout fonctionné aucune perte de data.
nouveau problème je ne peut pas regarder la tv d'orange cela me met que mon téléphone ne me permet pas d’accéder aux services de vidéos et chaines TV alors que j'ai un forfait star plus 1H une solutions?
Release r8 - 30/10/2010 - MAJOR CHANGES = now closer to main tree - Removed gauner1986s video driver tweaks (they were causing issues merging the main tree) - DOES NOT support extended batteries due to the new ace based driver (until I can figure out a fix, best bet for eb users is to catch myself and/or Markinus on IRC over the next week or so and we may be able to test further) - DOES NOT support Overclocking/Undervolting/AXI My testing shows they provide minimal benefit in day to day use, and tend to cause unpredictable errors that will make troubleshooting remaining issues (like data issues) harder. I may release a kernel with these things when everything is running smoothly, but until then I won't even be running one on my phone. - Perflocked = You can't even underclock with SetCPU. My reasoning is the same as above. - Merged main tree (updated battery driver from Desire HD kernel, plus a tweak to help prevent oom errors) - Updated wifi.mac patch by mdebeljuh (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8828147) - Added PPP patch from http://docs.openmoko.org/trac/ticket/2212 (no this does not fix everything with PPP)
Je n'ai aucune connexion data (Bouygues telecom). Quelqu'un a une idee des parametres APN a appliquer ?
EDIT : A force de fouiller j'ai trouve sur le fofo l'astuce qui a fonctionné pour moi :
Apres avoir mis a jour mon /system/buid.prop avec les adresses de bouygues, j'ai remis les APN par defaut (touche MENU puis "reinitialiser les APN par defaut") en choisissant UNIVERSAL MOBILE a la place de BOUYGUES TELECOM
Et la : bingo !
Merci a tous ceux qui font part de leurs experiences (bonnes ou mauvaises) ca sert toujours a quelqu'un !
Bonjour, J'ai lu plusieurs fois l'astuce du build.prop mais impossible de trouver ce répertoire ... Ceci dit, il est possible que je m'y prenne comme un manche Pourrais tu m'indiquer où on le trouve s'il te plait ? Je trouve cette build très agréable sur HD2 mais le mode data qui ne fonctionne pas, cela m'énerve, surtout que je ne parviens pas à le faire fonctionner. D'avance merci
Bonjour, Désolé, je ne peux pas mettre à jour le profil du poste où je suis (pas de bouton de validation apparent) Tel : HD2 ROM : HTC (the last avec radio 2.15) Operateur : BT
J'ai vu le post mais le /system, il est où ? Faut-il le créer à la racine de la SD ?
ton profil celui qui est à gauche sous ton pseudo se fait en cliquant sur "profil" en haut de page
le /system est déjà présent dans ton tel tu peux y accéder avec un explorateur e fichier comme astro ou ES file exploreur
Bonjour,
Normalement le profil est à jour. Sinon, j'ai fait la manip avec les DNS mais cela ne fonctionne pas (avec remise à 0 des points d'accès puis modifications avec les données indiquées). Par contre, ce qui est étrange c'est que dans le fichier build.prop, il n'y avait que les lignes ppp0.x.x.x.x et pas les lignes dnsx.x.x.x.x Dans le doute je les ai ajouté. Peut être pour cela que cela ne fonctionne pas ... Arggg je vais finir par me pendre je crois
Pour le HTC location, il y a un truc à installer. Je ne sais plus ou exactement mais c'est dans les options du widget HTC location (en tous cas c'est ce que j'ai fait est ça a marché).
Pour le HTC location, il y a un truc à installer. Je ne sais plus ou exactement mais c'est dans les options du widget HTC location (en tous cas c'est ce que j'ai fait est ça a marché).
ça serait trop cool si tu pouvais t'en rappeler parce que je ne trouve pas
en fait comme je l'ai dis dans un ancien poste voilà ce qui se passe quand j'essaye de le lancer : "il me dit qu'il faut la télécharger je dit ok ->il charge install il me dit que c'est bon -> je relance et là pareil il dit qu'il faut la télécharger" @Thesalan : tu la télécharge d'où la carte de France?