Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
je me suis intéréssé a location pour vous dire si ca marche pour moi.

Donc oui ca marche. Mais ca ne trouve rien que je coche shopping, restaurant ou n importe quoi d autre, ca ne trouve rien !

Pas terrible.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Ben il ne fallait pas la tester dans le Larzac lol!

more_horiz
LOl !

more_horiz
petit retour je la trouve super, parfaitement fluide pas de problème majeur par contre des problème de connexion avec le market sa charge et sa me mes erreur de connexion par moment.

more_horiz
Bonsoir;

J'ai installé la 3.7
C'est ma premiere installe android. Premier contact interessant. Bizarrement, beaucoup d'appli semblent gagner en velocite a mesure qu'on les relance...

Par contre je n'ai aucun DATA ??
J'ai lu (bcp avant de me lancer !) qu'il faut parametrer l' APN. Il y avait des liens sur tutos, mais je n'arrive plus a remettre la main dessus ! Quelqu'un sait a quel endroit je peux trouver ce tuto ?

D'ailleurs a ce propos a l'installation initiale, le soft m'a propose de choisir entre Bouygues telecoms et Universal mobile. Je suis chez universal mobile, donc c'est ce que j'ai choisi, mais tout ce que j'avais pu lire sur la conf APN concernait les 3 operateurs historique, jamais universal mobile. C'etait peut etre pas le meilleur choix ?
Qu'en pensent les experts ?

more_horiz
Nickel !

Pour l'instant tout va bien, tout marche, plutot pas mal.

Toujours quelques prob pour me connecter sur SFR (WAPSFR) deco de temps en temps, je repasse en mode avion, je vais aussi dans le *#*#4636#*#* je remet WCMA prefere et après ca remarche.

Sinon pour le reste ca marche plutot pas mal:

Wifi OK
Conso batterie OK
Chauffage Batterie OK
Rapidité du téléphone OK
Ecran tactile OK
Camera Phot ===> Not OK Sad (mais bon ca on le savait)

more_horiz
nouveau problème je n'arrive plus a synchroniser mes contact gmail avec le tel il me met la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu. Une solution?

more_horiz
Je n'ai aucune connexion data (Bouygues telecom).
Quelqu'un a une idee des parametres APN a appliquer ?

EDIT :
A force de fouiller j'ai trouve sur le fofo l'astuce qui a fonctionné pour moi :

Apres avoir mis a jour mon /system/buid.prop avec les adresses de bouygues, j'ai remis les APN par defaut (touche MENU puis "reinitialiser les APN par defaut") en choisissant UNIVERSAL MOBILE a la place de BOUYGUES TELECOM

Et la : bingo !

Merci a tous ceux qui font part de leurs experiences (bonnes ou mauvaises) ca sert toujours a quelqu'un !

more_horiz
med38 a écrit:
nouveau problème je n'arrive plus a synchroniser mes contact gmail avec le tel il me met la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu. Une solution?

problème résolue j'ai tout supprimer pour tout réinstaller voila :happy:

more_horiz
Salut tt le monde,

J ai testé la mdj révolution 1.1, je trouve le design plus jolie, il y à plus d animation, c est plus agréable à l utilisation, tout fonctionné aucune perte de data.

Je crois que je vais abandonner la hd!

more_horiz

Entierement d'avccord moi aussi

depuis 2 jours sur la mdj révolution 1.1 et aucun bugs wifi ou data
c'est rare par rapport aux autres Builds qui ont toutes un probleme
C'est la seule depuis 2 mois que j'essaye des builds qui tourne à la perfection
charlesmix a écrit:
Salut tt le monde,

J ai testé la mdj révolution 1.1, je trouve le design plus jolie, il y à plus d animation, c est plus agréable à l utilisation, tout fonctionné aucune perte de data.

Je crois que je vais abandonner la hd!

more_horiz
nouveau problème je ne peut pas regarder la tv d'orange cela me met que mon téléphone ne me permet pas d’accéder aux services de vidéos et chaines TV alors que j'ai un forfait star plus 1H une solutions?

more_horiz
Sortie du nouveau Kernel hastarin r8

Release r8 - 30/10/2010
- MAJOR CHANGES = now closer to main tree
- Removed gauner1986s video driver tweaks (they were causing issues merging the main tree)
- DOES NOT support extended batteries due to the new ace based driver (until I can figure out a fix, best bet for eb users is to catch myself and/or Markinus on IRC over the next week or so and we may be able to test further)
- DOES NOT support Overclocking/Undervolting/AXI My testing shows they provide minimal benefit in day to day use, and tend to cause unpredictable errors that will make troubleshooting remaining issues (like data issues) harder. I may release a kernel with these things when everything is running smoothly, but until then I won't even be running one on my phone.
- Perflocked = You can't even underclock with SetCPU. My reasoning is the same as above.
- Merged main tree (updated battery driver from Desire HD kernel, plus a tweak to help prevent oom errors)
- Updated wifi.mac patch by mdebeljuh (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8828147)
- Added PPP patch from http://docs.openmoko.org/trac/ticket/2212 (no this does not fix everything with PPP)

Release r8 - http://www.multiupload.com/EPVZHB7NRD
Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588

more_horiz
je viens d'installer ce nouveau kernel, je ne vois pas de différence pour le moment

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 14 EmptyOu cela se trouve t-il ?

more_horiz
lchauvin31 a écrit:
Je n'ai aucune connexion data (Bouygues telecom).
Quelqu'un a une idee des parametres APN a appliquer ?

EDIT :
A force de fouiller j'ai trouve sur le fofo l'astuce qui a fonctionné pour moi :

Apres avoir mis a jour mon /system/buid.prop avec les adresses de bouygues, j'ai remis les APN par defaut (touche MENU puis "reinitialiser les APN par defaut") en choisissant UNIVERSAL MOBILE a la place de BOUYGUES TELECOM

Et la : bingo !

Merci a tous ceux qui font part de leurs experiences (bonnes ou mauvaises) ca sert toujours a quelqu'un !

Bonjour,
J'ai lu plusieurs fois l'astuce du build.prop mais impossible de trouver ce répertoire ... Ceci dit, il est possible que je m'y prenne comme un manche smile
Pourrais tu m'indiquer où on le trouve s'il te plait ?
Je trouve cette build très agréable sur HD2 mais le mode data qui ne fonctionne pas, cela m'énerve, surtout que je ne parviens pas à le faire fonctionner.
D'avance merci

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm
peux tu mettre ton profil à jour stp
il est difficile de conseiller ou d'aider quand on pas pas d'information Wink

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 14 EmptyDesole profil

more_horiz
DEDO a écrit:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm
peux tu mettre ton profil à jour stp
il est difficile de conseiller ou d'aider quand on pas pas d'information Wink

Bonjour,
Désolé, je ne peux pas mettre à jour le profil du poste où je suis (pas de bouton de validation apparent)
Tel : HD2
ROM : HTC (the last avec radio 2.15)
Operateur : BT

J'ai vu le post mais le /system, il est où ? Faut-il le créer à la racine de la SD ?

D'avance merci

more_horiz
ton profil celui qui est à gauche sous ton pseudo se fait en cliquant sur "profil" en haut de page

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 14 Captur10
le /system est déjà présent dans ton tel tu peux y accéder avec un explorateur e fichier comme astro ou ES file exploreur

more_horiz
DEDO a écrit:
ton profil celui qui est à gauche sous ton pseudo se fait en cliquant sur "profil" en haut de page

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 14 Captur10
le /system est déjà présent dans ton tel tu peux y accéder avec un explorateur e fichier comme astro ou ES file exploreur

Bonjour,

Normalement le profil est à jour.
Sinon, j'ai fait la manip avec les DNS mais cela ne fonctionne pas (avec remise à 0 des points d'accès puis modifications avec les données indiquées).
Par contre, ce qui est étrange c'est que dans le fichier build.prop, il n'y avait que les lignes ppp0.x.x.x.x et pas les lignes dnsx.x.x.x.x
Dans le doute je les ai ajouté. Peut être pour cela que cela ne fonctionne pas ... Arggg je vais finir par me pendre je crois smile

more_horiz
je suis en R8 avec comme ROM radio la Leo_RADIO_2.15.50.14
mais mon souci avec HTC Locations n'est pour autant par réglé Sad

more_horiz
Pour le HTC location, il y a un truc à installer. Je ne sais plus ou exactement mais c'est dans les options du widget HTC location (en tous cas c'est ce que j'ai fait est ça a marché).

more_horiz
oman a écrit:
Pour le HTC location, il y a un truc à installer. Je ne sais plus ou exactement mais c'est dans les options du widget HTC location (en tous cas c'est ce que j'ai fait est ça a marché).

ça serait trop cool si tu pouvais t'en rappeler cheers
parce que je ne trouve pas No

more_horiz
Pour moi c'est en ajoutant le widget footprint/location puis en cliquant dessus qu'il me lance l'installation...

more_horiz
Je regarde cave soir et je te tiens au courant. Mais avant, il faut que tu télécharge la carte de France (elle est gratuite)

more_horiz
en fait comme je l'ai dis dans un ancien poste voilà ce qui se passe quand j'essaye de le lancer :
"il me dit qu'il faut la télécharger je dit ok ->il charge install il me dit que c'est bon -> je relance et là pareil il dit qu'il faut la télécharger"
@Thesalan : tu la télécharge d'où la carte de France?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: