Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Pour moi, tourne nickel depuis 2 jours.

J'ai juste eu un souci lors d'une première installation mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.

J'utilise depuis quelques jours un HTC Desire HD à titre personnel et le HD2 sous la 4.3 à titre professionnel, et très honnêtement, j'ai l'impression d'avoir le même smartphone.

Je pense même que le HD2 sous Android a une meilleure autonomie que le Desire HD.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,

Voila je suis sous la 4.3 depuis hier et franchement génial par contre effectivement j'ai quelques soucis, je ne sait pas si vous aussi :

- Autonomie de la batterie franchement pas terrible terrible, j'ai un peux bidouillé aujourd'hui et je suis deja a peine a 30%
- Et surtout j'ai eu un probleme d'envoi de SMS ! Message d'erreur qui aprés plusieurs essai le sms s'envoi pas et se place dans "Messages non transmis". Probleme resolu en supprimant toute la "fil de discussion" de ce contact et aprés le sms est bien partie cheers

Sinon je me demandais pour la batterie c'est pas possible d'avoir un logiciel pour fermer les applications ? Je voit pas trop quand je suis sur un programme j'appui sur la fleche retour sur le HD2 pour revenir avant je trouve pas de "croix" ou bouton fermer, l'application tourne toujours derriere ? Peut-etre pour cela que j'ai une autonomie de merde ^^

Deuxieme chose pour l'android market faut forcément avoir une adresse gmail ? Y'a pas de site bien complet avec des bonnes applications ?

:Android: heuu non HD2Powaaa [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 28 69699

more_horiz
Gegedj a écrit:
Bonjour,

Sinon je me demandais pour la batterie c'est pas possible d'avoir un logiciel pour fermer les applications ? Je voit pas trop quand je suis sur un programme j'appui sur la fleche retour sur le HD2 pour revenir avant je trouve pas de "croix" ou bouton fermer, l'application tourne toujours derriere ? Peut-etre pour cela que j'ai une autonomie de merde ^^

Deuxieme chose pour l'android market faut forcément avoir une adresse gmail ? Y'a pas de site bien complet avec des bonnes applications ?

:Android: heuu non HD2Powaaa [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 28 69699

un task killer avec auto kill des applications ,

oui pour le compte gmail

more_horiz
A tous ceux qui ont des problèmes de consommation, utilisez-vous SetCpu en mode 'on demand' ? et Killez vous régulièrement les applis non utilisées (la nuit par exemple) ?

more_horiz
moi sur la 4.3 tout fonctionne parfaitement aussi depuis que j'ai desactivé les maj automatique et les données en arriere plan ben ma batterie tiens très bien pour le kill des apps j'utilise l'application systeme fournit sur la 4.3 end all and task apres m'en être servi avant le retour en veille, rien a dire pas d'erreur ou autre en bref très content.(je n'utilise pas Setcpu)

merci pour ton retour lukymat ca me reconforte dans mon choix de patientez sur l'eventuel achat du desire hd vu que mon abo se termine ds une dizaine de jours et de voir si ils n'y aura pas de nouveautées debut janvier...

more_horiz
il ne sert a rien de «killer» les applications, en effet, celles ci ce mettent en pause une foi inutilisée et ne consomme rien.
Bien au contraire si vous «killer» une application automatiquement alors que celle si doit rester ouverte pour différente raison,
celle ci se remettra en route automatiquement et consommera de la batterie vu qu'elle doit reprendre le démarrage du début
(mis en mémoire et tout et tout). Or si vous la tué toute les X minutes elle se remettra automatiquement a jour toute les X minutes et consommera plus que si elle était en pause. «Au lieu de se servir de ce qu'il aura stocké intelligemment dans sa mémoire vive, le smartphone va se fatiguer à démarrer l'application à chaque fois. Cela demandera une fois de plus les ressources et donc la batterie, et surtout ce sera plus long puisqu'il faut relancer les programmes à chaque fois.» (source lien ci dessous)

Plein de site sur le net prouverons que «killer» les application a tout bout de champ ne sert a rien bien au contraire par exemple
ici : killer est-il indispensable

Pour vraiment économiser de la batterie il faut désactiver les synchronisations auto et couper internet (3g et wifi) quand celles ci sont inutiles. (Voir même passer en 2G quand l'internet et inutile).

De toute façon personnellement je recharge tout les soirs. Au boulo ou a la maison on est jamais loin d'une prise USB donc... voila!

more_horiz
Tiré de ton lien Josoft :

Même pas un petit kill de temps en temps ?

Non ! Mais pour ceux qui sont en "root" sur leur smartphone (ceux qui ont flashé avec une rom non-officielle) je conseille l'application AutoKiller. Pas de panique, ce n'est pas un tueur de tâches, il optimise le système de gestion de mémoire déjà existant selon vos préférences. On le règle une fois, et on ne s'en occupe plus. A l'occasion, si vraiment ça merdouille, il permet quand même de tuer les processus dérangeants.

more_horiz
Personne n'a croisé une erruer de process de gmail ?

C'est fortement ennuyeux pour lire les mails lol!

more_horiz
En 4.3 depuis 2 jours, moins reactive que la revolution mais ca reste tres acceptable.

Niveau conso j'utilise setcpu et j'ai l'impression que c'est kifkif avec la revolution, mais ca merite plus de test.

Msg pour voileux cool qui retourne vers la révolution :
Le but utilme de mettre des nouveaux build, c'est de "changer de phone" toute les semaines, juste pour se dire qu'on a le dernier truc au top, quitte à perdre Wifi, sms, mail, internet et même des fois lma fonction "téléphone" en gros on est des :geek1: irreductible;

Par contre d'accord avec toi la révolution est top... mais c'est comme avoir un Desire. :Android:

Avec la 4.3 tu as un Desire HD pour noel sans payer un euro Mort de Rire

more_horiz
Bonjour, pour passer de la 4.2 a la 4.3 comment s'y prendre?

more_horiz
bonjour,

alors pour ma part j'ai installé hier la 4.3... oulala ca va pas du tout... rechargé à bloc toute la nuit et auj pas touché jusqu à midi il me restait 51% de charge, pas de synchro auto activé... en plus beaucoup moin fluide ke la 4.0... je vais tout recommencer et retourner sur la 4.0 en attendant de meilleures retours!!!

more_horiz
A vous lire, j'ai l'impression qu'il y a des différences énormes selon les utilisateurs.

Je me demande si la micro SD utilisée n'influe pas sur le comportement du Build.

En ce qui me concerne, j'utilise une Samsung 8 Go livrée avec le Desire HD (j'ai interverti avec mon ancienne 16 Go).

more_horiz
C claire qu'il doit y avoir une difference.
De plus il y en as qui reparte de zero et ceux qui sauvegarde leur data.img.
Pour ma part j'efface ma carte... sauf quelques dossier perso et tout fonctionne correctement.

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:

Msg pour voileux cool qui retourne vers la révolution :
Le but utilme de mettre des nouveaux build, c'est de "changer de phone" toute les semaines, juste pour se dire qu'on a le dernier truc au top, quitte à perdre Wifi, sms, mail, internet et même des fois lma fonction "téléphone" en gros on est des :geek1: irreductible;

Par contre d'accord avec toi la révolution est top... mais c'est comme avoir un Desire. :Android:

Avec la 4.3 tu as un Desire HD pour noel sans payer un euro Mort de Rire

Certes , c'est d'ailleur ce qui m'a poussé à mettre ce build pour tester "les nouveautés" mais quand tu pèses le pour et le contre des nouveautés et le fait que quand tu as besoins de ton appareil tu as une erreur qui t'harcele ou un truc qui fonctionne pas c'est tout de même énervant [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 28 819638

more_horiz
J'aurais 2 petites question betes et méchantes xD

Comment on passe d'une version a une autre ? Style je suis en 4.3 quand la 4.4 sortira (peut-etre) il fait tous supprimer et tout recommmencé a 0 ?

J'ai activé l'économiseur de batterie a 10% mais a 15% j'ai toujours le message qui s'affiche qui me dit de recharger la batterie avec le le qui clignote orange, j'ai beau cherché j'ai pas trouvé ou sa se regle ?

Merci cheers

more_horiz
Pour ce qui est d'un passage d'une version à l'autre, en ce qui me concerne, je sauvegarde mes applis avec Titanium Backup, puis je repart à 0.

Cela doit me prendre environ une demi-heure, mais je pense que ce doit être un gage de stabilité.

more_horiz
lukymat a écrit:
Pour ce qui est d'un passage d'une version à l'autre, en ce qui me concerne, je sauvegarde mes applis avec Titanium Backup, puis je repart à 0.

Cela doit me prendre environ une demi-heure, mais je pense que ce doit être un gage de stabilité.

Je fais exactement pareil et avec la 4.3 aucun soucis si ce n'est une reactivité moindre qu'avec la revolution.

Pour l'instant a part certains lag et un Gsensor un peu fantaisiste, je n'ai pas encore trouvé un seul dysfonctionnement.

Même la conso me semble bonne (avec setcpu activé)

j'ai une SD 16 Go class 6, ca joue peut être aussi.

more_horiz
Petit bug pour ma part après un double appel.l'écran est devenu tout blanc,un peu comme un effet negative de couleur..j'ai rebooté et pour l'instant tout semble fonctionner.mis a part la charge de baterie qui bloque a 87 ou 93 ca dépend...je ne sais vraiment pas pourquoi.

Je suis sur une rom energy et une radio en 2.15.50.14...

more_horiz
Idem pour moi
L'ecran est deveniu blanc hier apres midi et j'ai rebooté.
Depuis j'ai pas eu d'autres soucis
Par contre ma battery n'est pas bloqué
Duttys v9 et radio 2.15.50.14

more_horiz
sudoku a écrit:
Petit bug pour ma part après un double appel.l'écran est devenu tout blanc,un peu comme un effet negative de couleur..j'ai rebooté et pour l'instant tout semble fonctionner.mis a part la charge de baterie qui bloque a 87 ou 93 ca dépend...je ne sais vraiment pas pourquoi.

Je suis sur une rom energy et une radio en 2.15.50.14...

Charge le eteint et il repassera a 100%

more_horiz
bon je sais pas si ca viens de la mais j'ai fais le test en desactivant taskkiller

et ben ca rame plus et ca lag plus

more_horiz
La nouvelle version d'Android GingerBread vient d'être extraite et mise à dispo sur XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9632448#post9632448
Bientôt une build MDJ avec ??

more_horiz
surement Very Happy

more_horiz
ghenarys a écrit:
La nouvelle version d'Android GingerBread vient d'être extraite et mise à dispo sur XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9632448#post9632448
Bientôt une build MDJ avec ??

rooo nooon j'espere un autre que MDJ .

more_horiz
comme j'ai vu qu'il y a pas mal de souci sur la 4.3 et que je n'ai pas eu le temps de passer sous la 4.2 je suis toujours sous la 4.1
comme pas mal de monde ici j'avais des souci de conso
avec quelque réglage sous setCPU j'arrive à une consommation relativement acceptable :
par défaut : min 245 000 max 1 190 040 smartass
profils
batterie <50 : min 245 000 max 998 000 smartass priority : 60
battery < 20 : min 245 000 max 998 000 concervative priority : 70
screen off : min 245 000 max 245 000 concervative priority : 80

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: