Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Vas dans le widget location, tu rentre dans l'icône du milieu, donc tu devrais être dans "proximité" la tu appuis sur la touche windows ensuite vas dans mettre à jour. Et là tu devrais trouver là carte à télécharger.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
@oman merci pour ta réponse sauf que je ne pourrai pas tester puisque dès que je touche le widget il me demande de télécharger l'apli et c'est toujours parreil :-/

more_horiz
T'as essayé de la supprimer et de la reinstaller?

more_horiz
oui mais pareil ça n'a rien changé
ça vient peut être de ma ROM windows mobile
je suis sous Energy cookies

more_horiz
Je suis aussi chez NRGZ mais standard.

more_horiz
je vais peut être alors attendre la prochaine build je ferai le ménage sur ma SD à ce moment là
par ce que j'ai un autre petit souci et je pense que les deux sont liés!!
dans HTCsens.com il n'arrive pas à localiser mon tel et pourtant la localisation est activée!!

more_horiz
Moi non plus il ne me localise pas.

more_horiz
pourtant c'est l'une des fonctionnalités les plus mises en avant pour ce nouveau sens c'est dommage qu'elle ne marche pas Sad

more_horiz
Ca c'est peut etre parce qu'on a pas de "vrai" Android. Je dis ca parce que meme le bluetooth de ma voiture a du mal. Des fois il appel mon tel Desir hd et d'autre foi HTC HD2. Donc ca fait un conflit qui fout la mer..

more_horiz
ça se pourrait
par contre pour le bluetooth de la voiture je n'ai eu aucun souci avec cette build alors que j'en avais régulièrement avec la Darkstone

more_horiz
tazamorte a écrit:
je viens de refaire les manips format ... je suis reparti sur un écran blanc j'attends 15 min et je te tiens au courant
EDIT 1 apres formatage et toutes les manips ecran blanc htc pendant plus de 25 min
je ne comprends je n'ai pas eu de probleme avec mon seul essai de la shubCRAFT_v1.5.
EDIT 2 j'ai retélécharger avec le lien XDA et apres un long moment d'écran banc j'ai eu le déverrouillage donc je configure
merci quand meme

jai la meme chose que toi tazamorte et j'ai testé plusieurs liens, meme probleme ecran blanc meme apres 2h.
j'avais mis aussi le fichier data.img dedans.

et bizarrement moi aussi sa marchait nikel avec la shubCRAFT.

la apres avoir appué sur CLDRAD et HARET je redémarre en étant toujours coincé sur ecran blanc ou noir avec logo HTC vert si je test une autre version android

j'ai cherché partout sur le net et forum, a part toi j'ai vu personne d autre qui avait le même problème .
sa m’embête quand même d être aussi perdu.

more_horiz
bonjour,

juste une question, il sert a quoi le fichier "1GB data.img"

more_horiz
bonjour,

J'ai essayé de mettre le nouveau kernel concocté par Meedjay le S1 mais depuis que je l'ai mis plus moyen de démarrer ma build .. quelqu'un d'autre à essayé ??

more_horiz
digam62 a écrit:
bonjour,

juste une question, il sert a quoi le fichier "1GB data.img"

Quand tu lance Android pour la première fois, il crée un fichier data.img et ca peut prendre 10 minute a un quart d'heure. C'est pourquoi ils fournissent souvent un data.img, c'est pour gagné du temps lors du premier lancement.

more_horiz
Pour info Attention à votre a votre fichier Image:

J'ai testé la rom Revolution avec le fichier image de la Froyo HD, et j'ai depuis un probleme de android.core, même après avoir remis la froyo HD (penser à toujours faire un backup de votre fichier data.img !!!) Shocked

Sinon je n'ai toujours pas trouver mieux que la version Froyo HD v3.7, vraiment domage qu'il n'y ai toujours pas la fonction apareil photo No j'ai été obligé de repasser en WM6.5 pour mes vacances [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 73683

J'ai toujours aussi quelques problèmes avec mes connexions Data chez SFR, deconnexion après plusieurs minutes, obliger de lancer le wifi ou de passer en mode avion pour pouvoir me reconnecter ensuite. [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 819638

more_horiz
Il faut dire que l'appareil photodu DHD est vraiement au dessus de ce qu'on trouve sur les autres appareils (8mpx, effets spéciaux, réactivité etc) et il ne doit pas être évident de l'implanter sur un HD2.

more_horiz
C'est vrai que l'appareil Photo du DHD à l'air vraiement pas mal du tout. Shocked

Dommage que ce soit si dur de migrer l'appareil photo d'une rom Revolution dans une rom HD !

Pour ceux qui veulent bricoler leurs fichiers dans Android, j'ai trouvé ca et c'est TOP ! cheers

Droid Explorer

Surtout très pratique pour ceux qui veulent modifier les DNS dans le Prop.build

more_horiz
funeclipse a écrit:
Pour info Attention à votre a votre fichier Image:

J'ai testé la rom Revolution avec le fichier image de la Froyo HD, et j'ai depuis un probleme de android.core, même après avoir remis la froyo HD (penser à toujours faire un backup de votre fichier data.img !!!) Shocked

Sinon je n'ai toujours pas trouver mieux que la version Froyo HD v3.7, vraiment domage qu'il n'y ai toujours pas la fonction apareil photo No j'ai été obligé de repasser en WM6.5 pour mes vacances [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 73683

J'ai toujours aussi quelques problèmes avec mes connexions Data chez SFR, deconnexion après plusieurs minutes, obliger de lancer le wifi ou de passer en mode avion pour pouvoir me reconnecter ensuite. [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 819638

funeclipse tu utilise quel kernel??

more_horiz
Depuis hier, j'utilise le hastarin_r8.2.

Pour info j'ai fait la modif du prop.build (hier) ajout du dns SFR, et depuis Oh miracle plus de déconnexion. cheers

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 15 543677

Manque plus que l'appareil photo. et ce sera vraiment TOP !!!

more_horiz
Bonsoir

Au demarrage de la build j'ai le chargement de l'acceuil qui est infinit .. quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ? smile

Merci !smile

more_horiz
tu n'as pas dû faire l'intallation depuis le dossier "Android" sur la sd, ou pas!

more_horiz
C'est bon j'ai juste reformater la SD et sa fonctionne maintenant

tres bonne build au passage smile

Merci bonne soirée

more_horiz
le dev bosse encore sur cette build ? Parce que bon... La dernière MAJ date quand même là... :/

more_horiz
Je ne sais pas mais en tout cas elle marche a la perfection pour moi Wink elle depasse les autres

more_horiz
idem chez moi, mais chiant pour l'APN ! :/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: