Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Salut,

Une petite question bête,
quel est la difference entre la build sur XDA et celle diffuser sur ce site ?

merci

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
gpat a écrit:
Salut,

Une petite question bête,
quel est la difference entre la build sur XDA et celle diffuser sur ce site ?

merci

aucune lol!

Dernière édition par voileuxcool le Dim 5 Déc 2010 - 10:52, édité 1 fois

more_horiz
oman a écrit:
Savage972 a écrit:
bonsoir, petit soucis avec les contacts "fermeture soudaine de l'application Contacts (du processus com.android.htccontacts). Merci de réessayer. Problème avec l'heure qui est réglé automatiquement, et téléphone lent... je ferais un hot restart, si ça ne fonctionne tjrs pas, formatage de la SD

Edit: après hot restart, heure correcte, mais tjrs le même problème avec les contacts...

Moi j'ai un problème avec les messages. Je ne peux pas lire mes SMS.

J'ai eu le même problème savage quand je suis passer avec ma sauvegarde titanium de la revolution à celle çi . Ca me faisait aussi une erreur sur l'application mail . J'ai réinstaller le build à neuf , ensuite j'ai relancer ma restauration mais cette fois en décochant les paramètres pour la configuration mail et contacts . Après plus de problème , il m'a fallut importer mes contacts de ma sim , de synchroniser et de refaire un backup titanium .

more_horiz
Est ce que qqn aurait aussi un pb avec la mise en veille?
J'explique. À chaque fois que mon tel sort de sa mise en veille, il me demande mon code PIN. Ce n'est pas une sécurité qui s'active mais c'est le tel qui coupe la conexion réseau.
Donc lorsque je reçois un appel quand il est en veille, ca va directement sur mon répondeur.

more_horiz
Merci voileuxcool, je vais essayer

more_horiz
le compas ne fonctionne pas pour moi. qu'est ce que ca donne pour vous ?

more_horiz
moi c'a fonctionne nickel meme mieu que sur certaine build cheers

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé ce build hier et je n'ai aucun problème de sms, de contact, de mail.
En ce qui concerne la TV en streaming je n'ai pas essayé...
Je passe peut être à coter de quelque chose...

EDIT : Par contre j'ai une consommation de batterie très élevé j'ai perdu 75% en une nuit (sans utilisation de 23h à 10h)

Merci

more_horiz
ouah très grosse conso moi de 01h à 8h j'ai perdu 4 pourcent (je précise en veille), j'utilise SetCPu..

more_horiz
Après un test ce matin en mode tracker GPS"sportypal"...
De 9h30 à 12h30 j'ai perdu 60% hors sous winmo c'est de l'ordre de 35-40%...
Setcpu à 998hz toutes les appli fermé....
Test de HTC sense et bien bofbof...gros ralentissement, plein de contact qui demande à être connecter!!!!....téléchargement très lent en wifi pour voir les skins et autres No
Naviguation prenium impossible demande la carte qu'il faut payé Sad et bien pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt
Rolling Eyes

more_horiz
je trouve pas HTC like , ya juste HTC hub qui marche tjrs pas

more_horiz
chez moi htc hub fonctionne sur la 4.3 mais oui pas de htc like

more_horiz
kuntakinté a écrit:
le compas ne fonctionne pas pour moi. qu'est ce que ca donne pour vous ?

Moi si j'installe "boussole", l'aiguille perd complètement le nord Mort de Rire

Pire, avec niveau à bulle, il est faux de 1,5° en théorie, mais pour rattraper, à vue d"'oeil il faut incliner de 5 ou 6° lol!

Et impossible de faire calibration du Gsensor, sinon le "Tilt ecran devient fou" [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 27 459461

Qulqu'un a une idée d'ou ca vient ? [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 27 220270

more_horiz
petit retour sur la 4.3 que j'ai installer hier soir depuis je ne peut plus utiliser le wifi sa me met erreur et les appels ne marche pas non plus une petite idée pour réparer tout sa?

more_horiz
Bonsoir,

Pour ma part je ne reçois pas les mms. Quelqu'un a une solution ???
Merci de vos réponses

more_horiz
j'ai trouve la solution pour avoir du 3g
http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/

more_horiz
Bon j'ai enlevé cette rom parce que ça ne va pas du tout

more_horiz
podezebi a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part je ne reçois pas les mms. Quelqu'un a une solution ???
Merci de vos réponses

+1 Moi aussi et en plus je ne peux pas en envoyer... sinon pas de pb sur la ROM.

more_horiz
MDJ a posté un nouveau kernel
MDJ_S7.6HD_OC1460_UV1000_SMART_CIFS_SIO_BFS330_Beta3

http://www.multiupload.com/1OUGJM2OO4

more_horiz
majdus a écrit:
MDJ a posté un nouveau kernel
MDJ_S7.6HD_OC1460_UV1000_SMART_CIFS_SIO_BFS330_Beta3

http://www.multiupload.com/1OUGJM2OO4

Je viens de tester Sad j'ai plus de lag, sortie de veille plus difficile, bref retour à l'ancien kernel mais j'ai perdu le wifi....la chiotte il faut que je retrouve le post pour recuperer celle-ci....

more_horiz
Bonjour à tous

je fonctionne depuis 3 jours avec la V4.3 et c'est un véritable plaisir, je n'ai déja plus envie de revenir sous WM.

Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai testé fonctionne (microsoft exchange avec un compte Gmail, le market avec barcode, le wifi, bluetooth, la 3g+, etc..)

J'ai pu ainsi configurer mon HD2 pour un usage pro (comme sous WM)

J'ai cependant 2 petits soucis:

a) au bureau, je ne vois pas le réseau wifi et les réseaux voisins sont visibles aléatoirement

b) mon opérateur est Orange Caraibes, j'accède aux pages d'accueil mais dès que j'essaie de charger une chaine TV, j'ai le message "error 404"

Merci pour les réponses à venir

@+

more_horiz
Ce build m'énerve , en utilisation de base ça va mais un peu d'internet , de market et on se retrouve avec pleins de message d'erreur , impossible de télécharger certaines appli ... Bref la revolution était bien mieux !

more_horiz
Poste 1 pas encore à jour pour la version 4.3, sur laquelle je tourne sans problème.

[BUILD][04.12.10]-=MDJ FroYo HD v.4.3=-[kernel:MDJ S7.5HD]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ce build m'énerve , en utilisation de base ça va mais un peu d'internet , de market et on se retrouve avec pleins de message d'erreur , impossible de télécharger certaines appli ... Bref la revolution était bien mieux !

Je ne comprends pas, j'ai eu un seul message d'erreur, c'était un soft autokiller, un truc du genre, que j'ai viré sur le champ après trois messages d'erreur, et depuis elle tourne comme il faut, seulement ce matin, lorsque le réveil à sonné, il ne voulait plus s'éteindre, obligé de faire un redémarrage lol!

more_horiz
Le post 1 est à jour , il manque juste le lien de téléchargement .

J'ai des erreurs process , niveau consomation on reste bien au dessus de la revolution , bref je trouve que pour le moment elle vaut pas le coup !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: