Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
non podezebi car sur la froyo ca le fait pas
quoi que je ne sais plus si je l'avait mis le tel en charge eteind sur la froyo je sais plus au pire je peut ressayer ma nand et en config mini encore

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
oui j'ai essayez mais go launcher prend toujours le dessus sur adw défois il se lance mais au bout de quelques secondes
et ces pas très fluide même go launcher

more_horiz
papayou a écrit:
non podezebi car sur la froyo ca le fait pas
quoi que je ne sais plus si je l'avait mis le tel en charge eteind sur la froyo je sais plus au pire je peut ressayer ma nand et en config mini encore

edit en effet ca le fait egalement sur la froyo parait que c'est du au magldr
il y a une solution??

more_horiz
papayou a écrit:
version 1.9 installer pour le moment ca va
seul probleme qui persiste c'est la charge
quand le tel et etein on le met en charge sur le secteur ca charge mais impossible de le rallumer sauf en enlevant la batterie et en la remettant

le probleme etais deja present sur la version 1.6

Cotulla est au courant il avait prévenus que MAGLDR n'étais pas encore finis malgrès sa sorti. Donc ca ne viens pas de la rom...

Une solution ?! attendre la version 1.12 ou plus Wink

more_horiz
Bon, sur cette version Angry Birds ne marche plus... sniff ! Après, c'est peut être dut à Titanium mais j'ai désinstallé Angry, réinstallé Angry et rien... Ca ne m'a pas l'air très propre comme installe Titanium... je m'y suis peut être pris aussi... Sad

Dernière édition par Davids777 le Dim 9 Jan 2011 - 22:07, édité 1 fois

more_horiz
de toute facon je ne vois pas l'avantage de l'installer pour le moment sachant que le cycle de mise à jour de cette builds et d'une nouvelle version chaque jour ... Wink

more_horiz
Oui, c'est sur le cycle de mise à jour est assez soutenu, mais ca a le mérite de prouver que MDJ est vraiment un passionné, et malgré les bugs ont ne peut que le remercier de partager son travail.

Sinon, je test actuellement la PPCShiftPDA Gingerbread.
Pas mal, du niveau de MDJ (la base venant de lui) mais quelques améliorations.

Davids777, essaies de transférer angry birds sur la mémoire téléphone, ou réinstalle le via le market.

Moi je n'utilise titanium backup que pour les sauvegardes, je retélécharge les applications à chaque fois

more_horiz
D'ailleurs, il y en a une nouvelle... Shocked

Elle a quoi de plus cette version ?
-=DOWNLOAD v. 1.9 A2SD+ NAND CWM=-

@mwen971: J'ai déjà testé ça mais ça n'a malheureusement pas fonctionné... vu que je n'ai pas trop confiance en Titanium, surtout que MDJ a fait des updates qui risques d'être écrasés par Titanium lors de la restauration j'ai préféré tout réinstaller.

Dernière édition par Davids777 le Dim 9 Jan 2011 - 22:43, édité 1 fois

more_horiz
Il me semble que c'est une version qui te permet d'utiliser le system de recovery pour faire l'installation.

En gros, tu colles un zip dans ta sd, et tu flash à partir du menu recovery. Plus besoin de PC

more_horiz
Ah ok, merci Wink Je suis pas très malin, j'aurais dus me douter que CWM voulait dire Clock Work Mode

more_horiz
Baboudu50 a écrit:
de toute facon je ne vois pas l'avantage de l'installer pour le moment sachant que le cycle de mise à jour de cette builds et d'une nouvelle version chaque jour ... Wink

Peut-être c'est vrai Wink

Mais quel bonheur de pouvoir tester autre chose que WM 6.5.x cheers

more_horiz
waooh mise à jour tous les jours,purée!!

more_horiz
Moi, je n'arrive pas à installer Angry Birds sur la SD comme sur la 1.8A+ donc je suis un peu deg... J'ai pourtant fait la même chose que lorsque j'ai installé la 1.8A+ à part, peut être que j'ai inséré ma SD après démarrage Rolling Eyes

Ceux qui avaient le soucis avec la 1.8 ont trouvé une solution ?

more_horiz
Bah à part aller dans Paramètres > Application > Déplacer vers le téléphone, je n'ai pas d'autres solution pour le moment avec Angry birds.

C'est le seul pour l'instant qui me pose problème depuis mon passage sur la 1.9. (bon j'ai pas encore refait tout ma config et applis)

more_horiz
Sur la 1.8A+ ça fonctionnait quand je passais Angry Birds en SD, je sais pas si c'est dus à la nouvelle Nand ou a un truc que j'ai mal fait... Sad Je trouvais que c'était l'un des points forts de cette Nand car on avait plus à ce soucier des problèmes d'espace...

more_horiz
la v2 est sortie :
-=DOWNLOAD v. 2.0 A2SD+ NAND=-
http://www.multiupload.com/I8OIPZAFJS
For additional apps see attached files
WARNING: Not all apps compatible with gingerbread! Don't forget it!

-=DOWNLOAD v. 2.0 A2SD+ NAND Clockwork Mod=-
http://www.multiupload.com/X2NE6M3PQL

more_horiz
v. 2.0 NAND:
- Newest CM7 (10.01.2011)
- Newest kernel MDJ S10.1 OC (2.6.32.28)
- Back to stock ADW Launcher
- Fix copy/paste error on the reboot dialog
- Switch to overlay rotation/flipping for HTC FFC
- Fix orientation on HTC FFC pictures
- Utilize FFC overlay for supported features
- Support for explicit FFC features via overlay
- New init logo

more_horiz
Merci pour l'info, on va de ce pas l'essayer, mais vous laissez votre micro sd au format fat32 ou ext3 ou 4 ???

more_horiz
Fat32 pour ma part... Après, il m'est arrivé de la formater directement par le mobile pour être sûr d'avoir le bon format Wink

Le nouveau Logo avec écrit HD2 est très classe ! En revanche, j'aimais bien le Cyanogen avec les éclairs qu'on avait à une époque... En tous cas, quel boulot de MDJ cheers

more_horiz
Bonjour,

Ce mec est vraiment trop fort lol.

Me demande s'il bosse et dort a l'allure ou il sort ses roms !!!

Je test de ce pas. !!

Bonne. Journée

more_horiz
je vous conseil de ne pas mettre la v2 car :

v. 2.1 NAND:
- Fix API breakage
- SystemUI: Don't force the UMS dialog above secure lockscreens into gingerbread

more_horiz
Merci pour l'information !!!!

J'allais tout juste installer la V2 smile

more_horiz
voileuxcool a écrit:
je vous conseil de ne pas mettre la v2 car :

v. 2.1 NAND:
- Fix API breakage
- SystemUI: Don't force the UMS dialog above secure lockscreens into gingerbread

Trop tard [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 15 61393

la 2.1 pas encore disponible sur le serveur...

more_horiz
Bonjour
Juste une question un peu bête, est-ce normal qu'après avoir télécharger le fichier sur megaupload, je n'arrive pas à l'extraire ?
Merci à tous !

more_horiz
ça me fait la même chose depuis quelque temps avec winrar , je passe par 7zip et ça marche . Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: