Merci pour la réponse si rapide ! Et au passage j'en profite pour en poser une autre, l'étape Task29 est-elle obligatoire ? Si non y'a t-il un risque pour le téléphone ?
moi je ne l'ai pas fait et ça marche quand même , à voir si l'installation ne fonctionne pas , dans ce cas un task29 permet une installation plus propre .
v. 2.1 NAND: - Newest CM7 (10.01.2011) - Fix API breakage - SystemUI: Don't force the UMS dialog above secure lockscreens into gingerbread - v. 2.0 NAND: - Newest CM7 (10.01.2011) - Newest kernel MDJ S10.1 OC (2.6.32.28) - Back to stock ADW Launcher - Fix copy/paste error on the reboot dialog - Switch to overlay rotation/flipping for HTC FFC - Fix orientation on HTC FFC pictures - Utilize FFC overlay for supported features - Support for explicit FFC features via overlay - New init logo GG MDJ!!
v. 2.1 NAND: - Newest CM7 (10.01.2011) - Fix API breakage - SystemUI: Don't force the UMS dialog above secure lockscreens into gingerbread - v. 2.0 NAND: - Newest CM7 (10.01.2011) - Newest kernel MDJ S10.1 OC (2.6.32.28) - Back to stock ADW Launcher - Fix copy/paste error on the reboot dialog - Switch to overlay rotation/flipping for HTC FFC - Fix orientation on HTC FFC pictures - Utilize FFC overlay for supported features - Support for explicit FFC features via overlay - New init logo GG MDJ!!
euh oui mais on le savait déjà .... voir les posts juste avant
@kokonut : fait avec install.exe
@klyne63 : c'est un autre mode d'installation des roms avec le Clockwork mod tu met la rom en version zip sur la carte et tu peux flasher direct ( pas besoins de PC )
Est ce que cela vous arrive de perdre la connexion data et d'être obligé de lancer le mode avion puis d'en sortir pour la retrouver ? J'ai l'impression que ça me fait ca quand je reste trop longtemps en edge... bizarre. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. Pour info je suis en 1.9
Hey ! Donc merci voileuxcool, je viens juste de l'installer (V2.0), et en effet c'est très bon ! Néanmoins j'ai l'impression que le launcher en l'occurrence "ADW", me semble un peu lent, quelques petits lags etc... Êtes vous rester sur ce launcher vous ? Si non, lequel me conseillerez-vous ? Aussi peut-on éviter que l'écran bascule en mode paysage dans la page d'accueil ?
pour moi la v 1.9 aller bien mais avait des problem de voix de robot pendant les appel meme en faisant l'astuce de donne plus haut mais sous la 1.8a pas de probleme sinon c rapide et conso batterie ca le fait par contre la nand et assez vierge en programme faut telecharger sur le market ce que tu veux pas mis la v2.0 encore attend la v2.1
Hey ! Donc merci voileuxcool, je viens juste de l'installer (V2.0), et en effet c'est très bon ! Néanmoins j'ai l'impression que le launcher en l'occurrence "ADW", me semble un peu lent, quelques petits lags etc... Êtes vous rester sur ce launcher vous ? Si non, lequel me conseillerez-vous ? Aussi peut-on éviter que l'écran bascule en mode paysage dans la page d'accueil ?
Pareil chez moi, je déconseil la 2.0 qui lag et a perdu l'impression de fluidité des précédentes Pour le moment, ma préféré était la 1.8A+, je me lance sur la 2.1 pour voir...
Si si plein d'option pour ça, mais jusque dans la 1.8 elles ne fonctionnaient juste pas xD
Elles marchaient pour la batterie, mais pour les notifications, non ... Elles fonctionnaient aussi avec l'application du Market : Led me know Mais seulement quand l'écran était allumé ... alors l'intérêt était plutôt limité xD
Je tente la 2.1, car la sur la 2.0 malgré avoir partitionné ma carte SD avec du ext4, le HD2 ne voit toujours pas plus de 288 Mo d'espaces de stockage. Pourtant il me semble avoir tout fait correctement. J'en suis pas a mes premier pas avec Unix donc je vois pas ce qui cloche ? Si quelqu'un a déjà fait la maniulation avec succès ça serrait sympa d'avoir un retour ! Pour info j'ai utilisé Gparted sur ne machine Ubuntu et j'ai partitionné ma carte SD 8go comme ceci : Donc en premier une partition Fat32 de ~6 Go, et à la suite une partition ext4 de 2048mo. J'ai ensuite flasher la rom, mais rien. Parte contre n'ayant pas de lecteur de carte, je suis passé par le mode USB Storage du magldr, je sais pas si ça peut venir de la... bon et je précise au passage que j'ai fait un task29, puis magldr 1.11 avant de flasher bien sur.
Bon et le laucher de base (Go laucher) revient à chaque fois malgrès le fait d'avoir installer laucher Pro (que je préfère) et changer le home par defaut avec home switcher. Donc je vais voir ce que donne le ADW laucher.
[EDIT] Moi perso j'ai bien la LED orange qui s'allume quand j'ai un nouveau mail/sms sur la 2.0 ecran en veille ou non. Alors après est ce que ça vient d'un de mes bidouillage dans les réglage ou c’était de base je saurais pas dire !
Tu vas dans paramètre => application => gérer les applications : tu cherches le launcher qui te gêne, tu cliques dessus, et tu fais forcer l'arrêt et clear cache ou un truc comme ça
Il démarra plus...même après un reboot
Tu peux me dire si tes LED pour les notifications fonctionnaient chez toi ? EDIT: Merci bien, je vais passer à la 2.1 alors si ça marche chez toi ^^
Donc pour les LED j'ai trouver ou était les réglages. Au passage j'ai réussi a changer la couleur des notifications en vert ^^
Donc pour info c'est dans paramètre > CyanogenMod settings > interface utilisateur > Notification par LED > Miscellaneous Et a partir de la il devrait y avoir votre liste d'application installée et a partir de la les modification sont toutes simples ! Je pense que ça doit être de base a partir de la 2.0, a voir.
@HaaSard : Il me semble que j'avais essayer cette manip mais sans succès sur la 2.0... j'avais pas ce problème sur les versions d'avant il me semble. enfin c'est plus bien grave je suis en train de flasher la 2.1 ^^
N4N15, C'est tout à fait normal de ne pas voir la partition "A2SD" quand tu vas dans parametres > Stockage.
La partition est caché pour le système en lui meme, et il me semble si je ne dis pas de bétise et ne mélange pas mes différentes lectures, que c'est un système de Lien symbolique qui est mis en place. Comme sous linux quoi.
Après, tu peux vérifier que la partition est bien fonctionnelle et créer grace à Titanium Backup. Sur la page principale de l'application tu verras trois lignes. Mémoire Tel / Memoire SD / Memoire A2SD
Cool la 2.1, j'installe, je l'attendais vu les différents bugs de la 2.0.
Entre temps, j'avais testé la 2.3 revolution, une catastrophe, HD2 qui rebootait et ne lancait jamais le systeme android
Juste un petit clin d'oeil,je suis en pause au boulot et je viens de télécharger la 2.1, que j'ai aussitôt installé directement depuis le phone. C'est vraiment terrible ce truc là plus besoin de pc. Sinon, moi aussi j'ai partitionné ma se en ext4, j'ai alloué 1 go, mais ils ne sont pas pris en compte. Je vais retenter mais en ext3, car certaines nands ne gèrent pas le ext4