Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bonjour,

Petit HS mais j'ai déjà écrit ce poste dans le sujet "[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2" mais j'ai pas de réponse voilà ma question

J'ai suivi pas à pas la procédure et j'ai revérifié sur la vidéo présente sur XDA au moment de valider "Boot AD SD" pour rentrer dans le mode recovery il ne veut pas et m'affiche Load Zimage puis K:\Zimage et en dessous Sd Kernel Open Failed que faire ?

J'ai déjà fait un task 29 puis réinstaller magdlr et j'ai refait la manip de l'installation du ClockwordMod ...mais rien n'y fait

si vous avez une idée je suis preneur smile merci

zack

petit UP [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 28 493295

merci zack

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Davids777 a écrit:
Android 2.3.2 (GRH78C) ? Il a quoi de plus ? Bon, de toutes façons je test Very Happy

Improvements: 2.3.2

Improved battery life.
Heightened proximity sensor accuracy to enable faster screen response.
View the Weather widget in both landscape and portrait orientation.
Simpler setup, improved user interactions, and better notifications for Visual Voice Mail.
Background Email Sync during display inactivity for better user experience.
Support for email domain suffixes containing more than three characters.
Keep text messages organized with chronological in-box screen.
Edit text messages after you’ve inserted a video file.
Improved audio sound during recorded video playbacks.
Stream Guided Tour videos on device in Help Center application with ease.
Faster location tracking during GPS navigation.
Faster transitions between Wi-Fi and 3G in data connection.

Enhancements:

New ability to add pictures from your Gallery to a contact.
Export all your contacts to the SD card.
View details of Social Networking contacts.

more_horiz
Merci Voileuxcool, j'était justement en train de chercher sur Google Very Happy

Il parlait d'une correction des SMS envoyés aux mauvais destinataires aussi...
http://www.frandroid.com/57388/le-bug-des-sms-resolu-sur-le-nexus-one-avec-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-2/

more_horiz
zack80 a écrit:
Bonjour,

Petit HS mais j'ai déjà écrit ce poste dans le sujet "[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2" mais j'ai pas de réponse voilà ma question

J'ai suivi pas à pas la procédure et j'ai revérifié sur la vidéo présente sur XDA au moment de valider "Boot AD SD" pour rentrer dans le mode recovery il ne veut pas et m'affiche Load Zimage puis K:\Zimage et en dessous Sd Kernel Open Failed que faire ?

J'ai déjà fait un task 29 puis réinstaller magdlr et j'ai refait la manip de l'installation du ClockwordMod ...mais rien n'y fait

si vous avez une idée je suis preneur smile merci

zack

petit UP [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 28 493295

merci zack

Salut,

Je peux te donner mon expérience :

Formatage de ma carte SD (Idem si FAT32/EXT2/3/4)

Démarrage HD2 en Bootloader (Vol - + Power)

Branches en USB ton HD2, puis TASK 29/Rom Radio

Attends la fin de cette manip, enlève ta batterie.

Rallumes ton HD2 en Bootloader, et installe MAGLDR 1.12.

Laisse ton HD2 redemarrer, puis menu USB Mass Storage.

Prends le recovery de 250mo sur ton PC.

Places les deux fichiers à la racine de ta SD.

Sors du menu USB Mass Storage.

Vas dans le menu USB Flasher.

Lances depuis le PC le DAF.exe du dossier Recovery 250mo.

Laisse le HD2 installer puis redemarrer.

Tu arrives dans le menu MAGLDR.

Choisis USB Mass Storage, et copies la NAND zip à la racine de ta SD.

Sors du menu USB Mass Storage.

Choisis le menu Boot AD SD.

Puis, Install Zip From SD CARD, Choose Zip.

Selectionne la NAND zip.

Et feu !

++

more_horiz
Super merci je teste ça à midi en rentrant du taf ! Le partition de la SD intervient à quel moment ?

merci pour tes explications très claire : )

more_horiz
La partition de ta SD tu peux la faire dans le WCM:

- Advanced / Partition SD Card

Puis il te demanderas la taille et le swap que tu désires Wink

more_horiz
J'ai un soucis avec cette BUILD, à moins que cela ne vienne de moi !

Quand je crée un contact, j'ai le choix entre mon compte GMAIL (Telephone uniquement, sans synchro) ou Tel uniquement.

Si je choisis le premier choix, mon contact n'apparait pas sur le telephone, alors que l'autre choix il apparait.

Ma question, est-il possible de créer un contact, que celui-ci apparaise dans le tel mais qu'il soit synchro sur mon compte Gmail ?

Merci d'avance.

++

more_horiz
regarde tes paramètres de contacts pour voir si tu affiches bien tes contacts Gmail .

more_horiz
Dans contacts, options d'affichage, il y a mon compte gmail mais sous celui-ci :

Telephone uniquement, sans synchro.

++

more_horiz
moi j'ai pas téléphone uniquement ...

j'ai GOOGLE , facebook , twitter ( tous de-sélectionné ) quand je vais sur un contact j'ai tout les informations de chaque compte reuni

par exemple

numéro de téléphone
l'adresse mail qui c'est synchronisée ,
le profil facebook
et notes .

Quand je veux modifier un contact je peux modifier la partie google , la partie contact téléphone et la partie facebook

edit : mes photo de contacts se synchronise aussi

more_horiz
En fait j'ai mon compte Gmail, et le descriptif de ce compte : Téléphone uniquement, sans synchro.

Si je clique sur ce compte Gmail :

J'ai plusieurs choix, My contacts que j'ai de sélectionné, Friends, Family, etc ..

Pas de Facebook, etc ...

Une idée ?

++

more_horiz
normalement quand tu a des contacts similaires sur plusieurs compte il te demande si tu veux les lier donc au final tu as ta synchro et ce que tu veux :

"Ma question, est-il possible de créer un contact, que celui-ci apparaise dans le tel mais qu'il soit synchro sur mon compte Gmail ?"

more_horiz
@Ricochet: Tu as accès au Market ?

more_horiz
Oui j'ai accès au Market via mon compte Gmail.

++

more_horiz
En fait, je viens de me rendre compte qu'un contact ajouté depuis mon tel il y quelques jours (je devais etre en 2.5 Cyanogen) est synchro sur mon compte Gmail sur le pc, dans l'onglet contact.

Et la, si j'ajoute un contact sur mon telephone, en choisissant mon compte Gmail, cela ne marche pas, car la synchro n'est pas activé ...

J'ai beau chercher dans les menus, je ne vois pas ou autoriser la synchro.

++

more_horiz
Je demandais pour être sûr que tu étais bien connecté... mais là je ne vois pas car moi, j'ai comme Voileuxcool.

more_horiz
Je passe un coup de Task29, MAGLDR et re NAND !

On verra bien.

D'ailleurs, ça ne pose pas de soucis que je ne formate que la partie FAT32 ?

Et que la partie EXT4 reste telle quelle ?

Merci.

++

more_horiz
tu peux faire encore plus clean :

in cwm you must choose wipe data factory mode

more_horiz
Je viens de faire Wipe data/factory reset

Ca me dit :

Wiping Data
...
...
...
Data wipe completed

Mais juste en dessous :

E:failed to find "cache" partition to mount at cache"
E:can't mount /cache/recovery/ ...

++

more_horiz
si il te met data wipe completed je pense que c est bon

more_horiz
Il me demande de redémarrer, je le fais et au final je me retrouve avec les mêmes lignes d'erreurs.

++

more_horiz
Bon je viens de retenter, aucuns soucis.

Parfois, il ne faut pas chercher trop loin !

Je flash et vous tient au courant.

++

more_horiz
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 28 750705

more_horiz
@Voileux Merci pour la mise à jour.

La fluidité est-elle de mise ? Car j'ai la sensation que cet aspect a légèrement été oublié avec Gingerbread, ou du moins avec le portage.

more_horiz
Ah bon ? Shocked Perso, c'est la Rom la plus fluide que j'ai eu entre les mains Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: