Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@ISA24 : si tu insistes pour avoir une réponse, alors voici la mienne : je ne sais pas. Mais peut-être que tu trouveras une réponse à ta question sur le topic xda dédié à iPhoneToday (cf lien dans le premier post).

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci Michoob pour ta réponse, car même si tu ne sais pas, au moins tu me le dis et c'est plus sympa que de laisser des questions en suspend.

C'est un forum et on est censé s'entraider comme on le peut, il me semble !!!

more_horiz
ISA24 a écrit:
Merci Michoob pour ta réponse, car même si tu ne sais pas, au moins tu me le dis et c'est plus sympa que de laisser des questions en suspend.

C'est un forum et on est censé s'entraider comme on le peut, il me semble !!!

As-tu relus les posts précédents sur ce topic ?
Je crois pas mais bon... apparement on t'es redevable d'une aide aveugle smile

more_horiz
Tiens, c'est vrai ça. Je pars trop souvent du principe que les gens lisent tous les posts avant de poser une question... c'est ce que j'essaie de faire généralement, moi, en tout cas.

Je crois que tu trouveras ta réponse en page 4 de ce topic ISA24...

more_horiz
ISA24 a écrit:
Bonjour à vous tous

Je viens juste d'acquérir un HD et j'ai voulu tester l'interface iphone today. j'ai réussi à l'installer suivant ce post, à y mettre mes icones, à y associer les programmes que j'ai trouvé dans le menu démarrer mais je ne comprends pas bien la procédure pour mettre ceux qui se trouvent dans les paramètres système, comme "Horloge et Alarmes" ..etc..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci

c'est relativement simple, tu cré un fichier X dans le répertoire lnk de iphonetoday, et tu colles le raccourcie correspondant a ce que tu veux dedans (ex : 21#ctlpnl cplmain.cpl,23 , pour le BT y a une liste dans les pages du topic). puis tu pointes le lien de ton icone de ta page iphone sur ce fichier cré...

more_horiz
Un grand Merci à Dex pour ta réponse. Je crois que cette fois je pense avoir compris car tes explications sont claires. (pas toujours facile quand on est novice d'être au top de suite)

Je vais essayer de ce pas.

Et merci encore.

more_horiz
Pour le problème de NeG, je l'ai déjà rencontré. Je l'ai résolu en désactivant le plugin puis j'ai remis et voila c'était revenu smile

pas de souci ISA24 smile

perso je suis revenu sur manilla en attendant une new version plus avancé de l'iphonetoday smile

more_horiz
oki merci DEX smile pour une nouvelle version je crois que c pour bientot d'apres se que j'ai lu

edit : alors pour chipoter je voudrais savoir si cela est possible d'avoir le vrais calendrier et la metéo et un truc qui donne lheure mais alors c vraiment pour chipoter ^^

more_horiz
qu'entends tu par le vrai calendrier ? celui du manila ? pas possible.. seulement celui de base (ou en installant un soft de calendrier)

pour la meteo, il faut installer un soft a coté.

pour l'heure, j'en ai parlé sur une des pages du topic, soit S2US soit un autre plugin a rajouter en plus de l'iphonetoday

more_horiz
oki merci de ta reponse Dex smile

more_horiz
Petite question en passant ,
je remarque qu ' à chaque fermeture d'un programme après l'avoir utilisé il reste quand même ouvert ( il faut fermer une deuxième foic le programme précédemment utilisé avec l onglet en haut à droite du Htc = ... pas très cool et contraignant ..
est ce votre cas ?

merci

more_horiz
C'est parce que Widnows Mobile est multitâche et permet de lancer (et de conserver en fonctionnement) plusieurs logiciels à la fois.

Curiosité amusante : la plupart des logiciels tiers ont un menu "Fichier" - "Quitter" alors qu'aucune application Microsoft (Excel, Word Mobile, etc.) ne l'a ! Very Happy

Tu es donc effectivement obligé de tuer la tâche correspondante pour fermer ces applications-là. Fort heureusement, le petit onglet des tâches en haut à droite est bien foutu et permet facilement de passer d'une tâche ouverte à une autre, ou de la refermer avec la petite croix située à sa droite.

Néanmoins, il existe des tas de solutions simples, si cette manière de procéder te gêne : beaucoup de logiciels additionnels ajoutent une fonction "appui long sur OK/X pour fermer".

Je te conseille d'essayer par exemple l'extension de barre de tâche WKTask :

Site de l'auteur (version anglaise - du site : c'est un Japonais ! Le logiciel lui-même intègre la langue française, pas de souci) : http://soft.photoracer.net/docs/wktask_en.html

Site de discussion en français : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2127

Ou ici : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/prsentation-de-wktask-t659.htm

Détail amusant : elle intègre un launcher (accessible entre autres directement par une "gesture" qui consiste en un glissement vertical à partir de l'icône de l'angle en haut à gauche) qui rend inutile iPhone Clone today ! Very Happy Very Happy Very Happy

Après avoir galéré un peu pour skinner les barres Windows en 3D comme je le voulais (ça ne venait pas de WKtask, mais de Windows ^^), je l'ai donc définitvement adoptée. [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 5 622889

J'ai vu qu'on pouvait augmenter le nombre d'icônes par page, leur disposition et leur skin : c'est sur quoi je vais me pencher ce week-end. Wink

more_horiz
c'est un bug connu du plugin, tu ne peux pas fermer completement les applications par la croix meme si tu la gardes enfoncé..

il faut a chaque fois ouvrir le menu des taches puis la killer

more_horiz
ça marche très bien par contre je n'ai plus de sonnerie quand je reçois un mail alors qu'avant oui
Quelqu'un aurait il une solution

more_horiz
Je suis tout le temps en mode vibreur, donc je ne pourrai pas t'aider...

Ce que je constate entre la version 0.6.1 et la 0.92, c'est que la version 0.92 consomme un peu moins de batterie, ce qui est vraiment un point très positif (outre toutes les autres améliorations entre les deux versions) !

more_horiz
Cherche du côté des notifications et active les bips, non ?

Paramètres - Personnel - Sons et notifications

more_horiz
je viens de réussir.
Par contre je ne sais pas pk je n'ai le son que lorsque je récupère mes mails toutes les 5 minutes dans activ sync. en effet si je met " à l'arrivée de nouveaux éléments " je n'ai pas de son

Enfin je vais pas me plaindre c'est déja ça

more_horiz
salut je viens d'installer la derniere version de iphone today + Manila Today et ça a l'air de bien fonctionner. A voir à l'utilisation. En tous cas c'est top ce mix de tf3d et iphone Wink

more_horiz
quelqu'un aurait il un lien pour aller chercher des icones autres que ceux déja présent sur ce post.
Merci d'avance de votre aide

more_horiz
Bonjour à tous,

mon HD est sous la rom Maw WM6.5 B11 Full.
J'ai tenté d'installer l'IPhoneToday et le TF3D ne se lance plus tant que je ne désactive pas IPhoneToday.
IPhoneToday. ne fonctionne pas dutout.

J'aurait aimé aussi utiliser IPhoneToday avec MTP en tant qu'onglet de TF3D, mais rien ne se passe comme prévu.

Y a t il des utilisateurs de roms en WM6.5 qui utilisent l'IPhoneToday?
Existe il une astuce pour faire fonctionner IPhoneToday sur WM6.5 ou est tout simplement incompatible?

more_horiz
ca rame, trop lent donc out !

more_horiz
Ca rame ?
Si iPhoneToday rame, alors je me demande comment tu définis le Touch Flow 3D...

A moins que tu sois sous WM6.5, car j'ai l'impression que c'est pas top sous WM 6.5.

En tout cas, sous WM6.1, iPhoneToday est super réactif, consomme peu de CPU et peu de mémoire. Que du bonheur !

more_horiz
Bien bien,

je suis passé sur la dernière rom d'Alain en WM6.5 et depuis tout fonctionne comme prévu ;-)
C'est beau la vie. Je pense que quelque chose clochait dans mon HD et qu'il avait besoin d'un coup de jeunesse ;-)

D'ailleurs, je serais curieux de remettre la rom de mawrick, je suis persuadé que ça doit fonctionner.

Sinon, ça ne rame pas du tout et en plus, c'est super bien intégré au TF3D grâce à MTP téléchargeable ici

more_horiz
c'est peut-être parce que les ROMs d'Alain sont en WM6.1 . . .

more_horiz
Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: