Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 11 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt
comment tu fais pour faire une icone avec la photo

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Tu t'amuses avec GIMP ou PhotoFiltre, c'est très sympa...

Moi,je suis sur la 1.2.5 et c'est parfait, j'adore :

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 11 Screen30

Et pour encore plus ressembler à l'Iphone:
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 11 Screen32

Tout ça sur la Mawrick WM6.5 B17 Full... avec le thème InsecureSpike Rouge ...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
SiSMik a écrit:
Mickael,
Si je comprends bien, il suffit de mettre

Code:

dans le icon.xml avec le repertoire weather dans le home de iphonetoday et changer le repertoire des icones pour qu'il match avec le mien dans les mscr ?

Edit: Car je comprends pas des masses en relisant tes postes, j'ai l'impression que lorsque l'on clique sur l'icone météo, il écrase des icones pour afficher une météo complete ?
Car sa m'a l'air sympa sinon ^^
*

Désolé, je n'avais pasvu ce post...:
Lorsque que tu cliques sur l'icone de la météo du moment (quand il n'y a qu'un seul icone sur ton écran) tu as 4 nouveaux icones qui apparaissent pour te donner la météo des 4 jours suivants. Si tu cliques ensuite sur un des 4 nouveaux icones, ça revient à 1 icone météo et tes 3 icones habituels.

more_horiz
michoob a écrit:
@titoi : pour mettre la photo d'une personne en icône, il faut faire une icône avec la photo de la personne... et pour appeler le numéro, il faut pour Execute, mettre \Windows\cprog.exe et dans Parameters -n -url tel:+336012345697 smile

Merci michoob pour l'info mais j'ai essayé et ca ne marche pas.
ça me lance une fenetre avec "Verifiez que le numéro est correct" et en bas de cette fenetre il y a marqué "appeler" (à gauche) et" menu" (à droite). Moi j'aimerais bien pouvoir cliquer sur l'icon et que ca lance l'appels direct. C'est possible ?

more_horiz
Moi, j'utilise VJDialer, il est dans le cab et/ou le zip que j'ai mis sur la taverne.
Ca fonctionne super bien.

more_horiz
Je n'arrive toujours pas a trouver la bonne version qui est fluid pour le HD...

Quelqu'un aurait un lien direct pour le téléchargement nécessaire?

Merci

more_horiz
Chacune des versions est fluide pour le HD.
Je le redis, j'ai juste un problème apres avoir lancé tomtom, sinon il ronronne comme un bébé :p

more_horiz
Mickael a écrit:
SiSMik a écrit:
Mickael,
Si je comprends bien, il suffit de mettre

Code:

dans le icon.xml avec le repertoire weather dans le home de iphonetoday et changer le repertoire des icones pour qu'il match avec le mien dans les mscr ?

Edit: Car je comprends pas des masses en relisant tes postes, j'ai l'impression que lorsque l'on clique sur l'icone météo, il écrase des icones pour afficher une météo complete ?
Car sa m'a l'air sympa sinon ^^
*

Désolé, je n'avais pasvu ce post...:
Lorsque que tu cliques sur l'icone de la météo du moment (quand il n'y a qu'un seul icone sur ton écran) tu as 4 nouveaux icones qui apparaissent pour te donner la météo des 4 jours suivants. Si tu cliques ensuite sur un des 4 nouveaux icones, ça revient à 1 icone météo et tes 3 icones habituels.

Yep ça j'avais compris en décryptant le script ^^
Par contre, on est obligé de foutre les icones dans un répertoire définis et sa m'embete de rechanger toute ma config Sad

more_horiz
Quel problème as tu après TomTom? Moi, je mets toujours à jour et je n'ai aucun ralentissement... sauf quand mon utilisation RAM est supérieure à 65% évidemment.

more_horiz
SiSMik a écrit:
Par contre, on est obligé de foutre les icones dans un répertoire définis et sa m'embete de rechanger toute ma config Sad

Tu peux aussi juste modifier le script, pour moi, il ne ressemble plus à l'orignal.

more_horiz
Bah le plugin ram, quand je navigue d'un écran à un autre dans ipt, sa lag...
Un soft reset et c'est bon, mais c'est pas pratique

J'utilise Mania v3 comme rom
Faut que je passe à une WM 6.5, mais j'ai grave la flemme

more_horiz
Mickael a écrit:
SiSMik a écrit:

Tu peux aussi juste modifier le script, pour moi, il ne ressemble plus à l'orignal.

Oep c'est ce que j'essaye de faire mes j'ai un bug au niveau des icones, je vais me foutre le nez dedans plus sérieusement quand j'aurais finit de déménager.

more_horiz
Mais personne aurait un bon lien svp snif... Sad

more_horiz
y'en a plein dans ce topic, fais pas ta feignasse :P

more_horiz
Merci Mickael,

Pour le vjdialer.exe ca marche nikel.

more_horiz
Qu'est ce que tu entends par fluide Rhylaxk?
Moi c'est super fluide.

more_horiz
Et bien j'ai installé toutes les versions de iphone today 1.2.5
et lorsque je vais d'une page a une autre ca rame...

Que faire?

Et quel extansion choisir?

more_horiz
Tu as quoi comme ROM ? Peut etre que ca change selon la rom, moi j'ai une rom orange de base et ca marche bien.

more_horiz
ROM signifie quoi exactement?

Je suis sur orange comme opérateur sinon oui

more_horiz
Deux lien utiles :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/aide-pourquoi-flasher-son-mobile-t4088.htm
et
https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-flasher-une-rom-t162.htm

Voila moi j'ai rien changé de tout ca.
Tu peux voir tes infos sur tes roms en fesant sur ton tel (menu windows/paramètres/systeme/informations de l'appareil).

more_horiz
Ok merci je vais potasser tout ca!

Mais sinon, quel extansion doit on prendre pour l'installation?

J'ai deja remarquer que les .exe ne fonctionnaient pas...

Pour cette appli. l'extansion qu'il faut choisir c'est quoi? (qvga, vga... ?)

Merci encore!

more_horiz
Souvent pour installer ce sont des extansion .cab.
Sinon pour les applis, tu parles de "extansion" mais je pense que tu veux plutot connaitre la résolution du logiciel qui correspont au HD. L'écran du HD est wvga.

more_horiz
Ok ok merci bien je vais essayer tout ca je laisse un post si bonnes news!

more_horiz
Bon et j'ai lu tout ce qu'il y avait sur les roms et je ne me sens pas assez expert en la matiere pour pouvoir essayer cela...

Mais j'ai regarder, et je dispose de la meme rom que toi...

Et pourtant, cela n'est pas fluide d'un passage d'un menu à un autre...

Et ma ram n'est qu'à 40%!

Snif...

more_horiz
Ton TouchFlow3D est-il toujours actif ?
Quels processus tournent sur ton téléphone ?

Quand tu parles de fluidité, c'est vraiment que c'est tout le temps saccadé lors du déplacement, ou juste que ça ne glisse pas dès que tu bouges le doigt. Car il y a le paramètre moveThreshold qui permet de dire à partir de combien pixels le mouvement est pris en compte : si tu mets 100, il faut déplacer ton doigt de 100 pixel avant que ne démarre le défilement ; moi, j'ai mis 5.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: