@jordyf, le sujet a deja etais traité plusieur fois, y as méme un sujet la dessus. prend le programme sdformatter pour permettre de recup toute la capacité de ta carte.
je voulais savoir si aprés avoir mis WP7 , il était possible de retourner en arriere pour retrouver les configuration d'origine, c est a dire windows mobile. Merci-
, si tu peux m'éclairer sa serait vraiment simpas, pasque je galere grave, ma carte sd n est pas reconnu, sous XP7 meme pour envoyer un simple sms il me dit que j ai pas assez de mémoire.;... en gros j'aimerai vraiment retrouver mon HD2 comme je l ai toujour connu
C'est simple, tu vas a la fnac t'acheter une carte a 20€ et tu l'as met dans le tel et pas plus de problème.
Entre wpf7, wm6.5 et android, le choix est rapide, seul wp7 est rapide avec une fluidité énorme, stable, ne plante pas, et avec quelques applis.
Ensuite pour installer la rom radio, il faut aller sur le forum dans HD2->Les Roms Dispo-> Les Roms Radio-> Radio 2.15
Par contre, y a t-il vraiment personne qui puisse m'aider sur ce problème de contact car j'en peux plus d'avoir tous mes contacts mélangés. j'aimerai tant retrouver mon répertoire seul
Bonjour Tout allait bien sur wp7 (depuis 5, jours) jusque ce matin; où ma messageri yahoo ne fonctionait plus. en essayant de la virer et puis de la reconfigurer, j'avais un message que ce compte existe déjà et mis à jour. Ensuite en passant par le compte outlook, google et facebook, le hd2 s'éteint et se ralume en boucle. Idem quand j'enlève la batterie et que je redémarre... bref je suis repassé sur la NAND desire de DFT qui est stable... même si j'aime le design wp7 mais pas encore assez abouti...
Quand je fais un hard reset, cela me remet sur wP7, puis quand j ai télécharger la ROM du HD2 , ben il me dit que y a aucune conection entre mon fone et le pc, justement parcequ il faut activsync et que celui ci ne reconait pas WP7, je sais vrmt pas quoi faire..
Éteint ton phone,, maintien le volume bas et sur raccrocher en même temps et tu verra un écran bootloader . La ca marchera attend q il y a marquer usb en bas(SUR LE PHONE) et c bon tu pourra flacher avec ta custom RUU
bon deja ta tout faut je voit que tu nest meme pas en hspl n est pas bonne tu doit mettre 2.08 HSPL et non 2.08.0000..et tu verra c ca ....................................http://www.mediafire.com/?vwt88jrhm2515ok
Désolé, je n'arrive pas à touvé comment synchroniser mon calendrier gmail avec celui du tel.
Dans parametre/e-mail et comptes/Google mon calendrier est bien validé, mais il me marque bien que tout est synchronisé mais quand je vais dans le téléphone j'ais toujours rien.
Ben moi tout marche à fond et aucun problemes de market ou autres Mais avec le recul je retourne sur Android. Wm7 est beaucoup trop fermé et il faut trop de manips, moins de reglages que les autres etc... difficile de le mettre en reseau....
J'ai pas envie de me poser des question ou me prendre la tete avec Zune et des conneries de ce genre.
Quel plaisir que de brancher son tel sur le PC et de faire de simple copier coller, de faire tu tethering avec sa tablette (si on en a une) etc...
La liberte d'un windowds 6.5 ou d'un android n'a pas de prix Ils peuvent se le garder leur wm7 Au revoir WM7. Cette experience m'aura servi à un truc. C'est que je ne prendrais jamais de WM7 en renouvellement de forfait . Au moins e me ferais pas avoir. Les ventes d'android augmentent considerablement et meme apple a compris car il va sortir l'IPAD 2 en resolution plus grande et surtout en liberrant leur OS pour s'aligner sur Android. L'IPad 2 aura une sdcard et une connection USB normale
Dernière édition par ber64 le Jeu 20 Jan 2011 - 15:45, édité 2 fois
reporter..j ai cru voir quelque part que ca pouvait venir de la sd..bizare.. cherche tu trouverra .........................ber64. moi perso j aime bien le conte rendu visuel sur le windowsphones7 franchement j ai l iphone j ai le wp7 ...et androïd d un autre coter je lai aime
Tu sais leurs carrés sont jolis mais meme avec un 6.5 au pire tu peux custommiser et faire un ecran à peu pres identique Il me manque la meteo et l'heure du sence et avec Android je peux mettre aussi mes icones de tel ou gmail etc.. sur la page d'acceuil
Essaye de te connecter à un reseau local avec WM7, essaye de t'envoyer un fichier en bluetooth C'est joli mais tu fais rien avec.
Dis moi comment tu fais pour envoyer une video par exemple a un copain depuis ton appareil? a part en mail mais bonjour le forfait data Tu vas chez lui tu es oblige de creer une connection sur son ordi et apres il l'a recupere depuis son ordi? Si tu veux recuperer une video quelquonque depuis ton ordi ton Wm7 va devoir la convertir pour ton mobile et tu va devoir attendre. pour info 25 minutes pour un DIVX. C'est debile. Moi je prends la video depuis le pc et je la lit immediatement sur le mobile avec Android sans conversion et perte de temps
momoleboss a écrit:
ber64. moi perso j aime bien le conte rendu visuel sur le windowsphones7 franchement j ai l iphone j ai le wp7 ...et androïd d un autre coter je lai aime
j ai teste aussi et je vois rien d extra avec wp7 a part achrter ! desz applis a la c...... et des carres je p que la seule chose positive c est de pouvoir dire le hd2 est un couteau suisse voila