OK ber64 ceci n explique pas celas.mais je posede l iphone et s était aussi un OS fermer m du coup hopp un jailbreak et voilai...pour ca je me casse pas la tête c est sur wp7 et simple.. Mais intuitife je trouve alor faut pas oublier que Windows etait l ouverture il fut un temps
j'ai pu faire l'installation de WP7. J'ai configuré mon WIFI, mon 3G (APN), mes mails google ... mais je constate que mon phone redémarre tout seul toute les 30min ou 1h. Quelqu'un a t'il eu se problème ? Qu'est ce qui pourrait faire cela ?
Hello, Quelqu'un peut-il dire si on peut lire des videos avi? Est-ce qu'on est obligé de les convertir en un certain format? Je ne trouve rien là dessus...
Bonsoir, J'ai repris tout depuis le début avec mon HD2 Je suis allé sur le Forum est j'ai HSPL_2_run Cette fonction s'exécute parfaitement, et le HD2 redémarre tout seul et il apparait sur l'Ecran HTC J'ai ensuite essayé de recharger la Rom Radio 215 mais là impossible. Je retire ma batterie et redémarre en appuyant sur le son bas, et arret Sur l'écran il y a PB81100 SS-BC SPL-2.08.HSPL 8G XE 0x05 CotullaHSPL 0x50 Et puis en bas USB A ce stade je ne sais plu quoi faire.de lancer la ROM LEO70, mais il est en continu en attente d'une connexion USB Et je n'ai jamais d'invite ou de menu sur l'écran du HD2 Quelqu'un peut m'aider Please !
A force de relancer, la ROM 215 a réussi à passer, mais au moins 10 essais consécutifs !!! Et j'arrive avec la fameuse page que j'avais vu sur des vidéos, et qui s'affiche sur mon HD2 - Je descends le curseur sur 5 USB Flasher, et après si je lance , j'obtiens l'erreur suivante: An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
Encore quelqies essais de plus, et tout s'est débloqué Visiblement WM7 se mérite Et quand on a l'a, comme l'accouchement a été long et douloureux, on est content du résultat, même si ce n'est pas parfait ... Mais après c'est rapide au moins Merci à toute l'équipe pour ce travail
Elixirs80 : Pour faire simple suis la procédure que je te donne et tout ira bien.
Télécharge une ROM officielle HTC ou opérateur si tu es chez bouygues & orange avec un SPL 1.42. Cela veut dire pas la dernière version rom 3.14 ou le spl est en version 3.
1- Installe ta rom en dézippant le fichier rom.exe et met le fichier .nbh à la racine de ta carte sd. Tu le renommes en leoimg.nbh.
2- Éteint ton tel et démarre en maintenant la touche volume Bas. La il y a l'écran avec les couleurs, puis loading et pouf on te demande de faire une update. Tu valides l'update et ton tel doit repartir sur une rom d'origine.
3- La tu télécharges HSPL2_run.exe puis tu branches ton tel en usb qui doit être démarré, lances gestionnaire mobile et tu lance HSPL2. Tu choisis HSPL 2.0.8. Ton tel se flash et redémarre.
4- Tu prend le Custom Ruu.exe avec la rom Radio 2.15 que tu trouves sur ce forum. Tu rebranches ton tel en usb qui doit être démarré puis lance le gestionnaire mobile. Tu lances ensuite CustomRuu.exe et la tu fais l'update pour ta rom radio. Ton tél redémarre et pouf ta un tel en HSPL 2.0.8 et une radio 2.15
5- Tu télécharges task29, branches ton tel en usb qui est démarré, et tu lance gestionnaire mobile. Tu lances task29 et tu fais un nettoyage complet de ton tel.
6- Tu es prêt à installer Windows Phone 7 et de voir que c'est une pure merveille de fluidité et stabilité
Bonjour, j'ai bien compris la manipulation mais je rencontre un souci avec l'extraction de l'archive du dossier LEO070, j'ai un message m'indiquant que les crc sont broken. évidement si je lance DWI.exe cela plante j'ai essayé sur 2 pc différents, avec winrar ou 7-zip, j'ai retéléchargé 5 fois l'archive sur le lien donné plus haut bref le fichier est toujours abîme. j'ai du raté quelque chose mais je trouve pas
youl080 - > Il faut vraiment commencer par lire les bases sur Windows Phone 7 !
C'est simple, cet OS marche comme l'Iphone, il te faut un logiciel dénommé ZUNE que tu dois télécharger et installer afin que ton windows phone soit reconnu.
Il faut aussi cependant savoir qu'il n'y a pas de lecteur qui se créé dans poste de travail mais que tout passe par ZUNE.
S'il vous plait un peu d'effort de recherche fera que tout le monde avance plus vite dans le développement de notre cher et précieux HD2 ^^
Moi j'ai récupéré un HD2 hier, impatient, j'ai deja testé WP7 pas de probleme, j'ai meme deja reussi a mettre une rom d'origine HTC (c'est un orange d'origine) donc je comprends bien le flashage merci pour le tuto excellent mais j'ai un gros probleme de wifi, si je suis a 2 cm lol de la livebox ça va mais sinon il detecte aucun reseau!!! meme a 2 cm il a une barre!! serais ce un probleme materiel???? sachant que j'ai meme essayé sous la 6.5 l'alimentation mais rien a faire!!! merci pour votre aide!
merci mais rom officiel deja testé!!! et zut vraiment dommage c'est un super telephone mais c'est bizarre car le bluetooth a detecte mon blackberry Torch 9800 et le reseau orange fonctionne impecc!