à bibis, non c'est pas normal je viens de l'installer et j'ai 250 mb de libre. as-tu fais l'installation avec le CWR inclus dans le package de la rom ? sinon, task29, radio, maglr, et cwr et réinstal...bonne chance
j'ai fait un task, j'ai fait les wipe en mode recovery j'ai télécharger la version CWR dc je copie le fichier sur ma carte partitionner en fat32 et j'ai mes 2 ext4 dc dans le mode recovery j'installe mon zip et une foi installer il me reste que 3 MO donc si quelqu'un avais une solution sa serai cool
Pour cette NAND tu n'as pas besoin de créer de partitions. Comme il n'y a pas de Sense, tu auras environ 250Mo pour les applis, c'est largement suffisant de plus tu peux transférer les applis sur la SD.
Tu as deux choix d'installations : Soit t'utilise Clockwork donc il faut mettre le recovery livrée avec la ROM (pour cela il faut choisir les liens CWR) Soit la méthode avec le PC sans le recovery (les DAF)
Je n'ai pas fais de Tuto spécifique car les Tutos présent sur le site explique parfaitement comment installer une ROM, je m'en suis justement servis pour installer cette ROM, c'est la même démarche pour toutes les ROMS
pour HIND ... maintenant tu dois mettre l'archive ZIP de la ROM sur ta SD
et dans MAGLDR 113 tu dois faire 8 pour arriver sur le recovery et apres instal chose zip to sd et tu choisi ton archive ZIP de la ROM et là ça instal ...
Bonsoir, pour ce qui on FACEBOOK qui deconne (force close quand on veut ouvrir sa boite de réception ou quand on veut voir notre liste d'amis..),j'ai télécharger cette version et ca marche nickel c'est la version 1.5.1 aulieu de la 1.5.3 qui pose problème c'est le lien ci dessous, et surtout !n'oubliez pas de ne pas le mettre a jour sur le market jusqu'à une éventuelle version 1.5.4 http://megaupload.com/?d=I0K4IC90
Moi ça marche nikel avec la version : [DAF-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER-HoneyComB V19 (27.Apr).rar , un coup de task 29, magldr 113 pis je lance le DAF je ferais des retours plus tard Edit: voilà déjà un petit retour, alors déjà on a de la place! ça me change un peu de CM7, elle est assez fluide malgré tout mes jeux installés dessus
salut je viens d'installer le DAF v19 sense et j'ai un problème, j'arrive a téléphoner avec un petit laps de temps et lorsqu'on m'appelle je suis injoignable.
bonjour a tous.bon voila j'ai un soucis avec cet rom. ça fait bien 4 fois que j'essaie de l'installer et ça marche pas. je m'explique: task29 radio (j'ai tester la 2.12 et la 2.15 ça change rien), magldr et ensuite DAF. tout se passe bien durant l'install et ensuite android se lance et jes reste bloqué sur l'avatar android avec le rond bleu qui tourne autour. ça tourne et puis l'écran s'éteint se rallume et sa recommence a tourner. j'y comprend rien j'ai essayer avec CWR et c'est pareil. merci d'avance de vos réponses j'aimerais vraiment passer sous 2.3. PS: le tel était sous la rom stock DFT avant l'install.
salut je viens d'installer le DAF v19 sense et j'ai un problème, j'arrive a téléphoner avec un petit laps de temps et lorsqu'on m'appelle je suis injoignable.
quelqu'un a t'il le même problème?
MERCI
j'ai trouvé, si ça peu aider... en faite lorsqu'on ajoute les contacts en favoris, ça bloque les appelles, "comme une liste noir" doit y avoir un bug a corriger.
bonjour a tous.bon voila j'ai un soucis avec cet rom. ça fait bien 4 fois que j'essaie de l'installer et ça marche pas. je m'explique: task29 radio (j'ai tester la 2.12 et la 2.15 ça change rien), magldr et ensuite DAF. tout se passe bien durant l'install et ensuite android se lance et jes reste bloqué sur l'avatar android avec le rond bleu qui tourne autour. ça tourne et puis l'écran s'éteint se rallume et sa recommence a tourner. j'y comprend rien j'ai essayer avec CWR et c'est pareil. merci d'avance de vos réponses j'aimerais vraiment passer sous 2.3. PS: le tel était sous la rom stock DFT avant l'install.
Teste avec la radio 2.14,moi ça marche nickel, tu as pris quelle rom, la clean? ton MAGLDR c'est quel version?
mohrose a écrit:
mohrose a écrit:
quelqu'un a t'il le même problème?
MERCI
j'ai trouvé, si ça peu aider... en faite lorsqu'on ajoute les contacts en favoris, ça bloque les appelles, "comme une liste noir" doit y avoir un bug a corriger.
Ca me le fait pas, c'est un problème propre à ton tel
toujours pareil sauf que la c'est pas l'avatar android c'est marqué android avec du blanc qui passe dans les lettre et puis ça fait pareil l'écran qui saute et ça recommence. j'y comprend rien du tout.des idées?
quelqu'un a t'il le même problème? MERCI
j'ai trouvé, si ça peu aider... en faite lorsqu'on ajoute les contacts en favoris, ça bloque les appels "correction", "comme une liste noir" doit y avoir un bug a corriger.
Me... alors c'est quoi ce bins... Merci d'avoir testé bouricko_666
mais as tu ajouté la fenêtre people sur ton bureau ? car c'est a cette endroits que ça bug? lorsque je la désactive , tous reviens.
Dernière édition par mohrose le Jeu 28 Avr 2011 - 13:24, édité 1 fois
quelqu'un a t'il le même problème? MERCI
j'ai trouvé, si ça peu aider... en faite lorsqu'on ajoute les contacts en favoris, ça bloque les appels "correction", "comme une liste noir" doit y avoir un bug a corriger.
Me... alors c'est quoi ce bins... Merci d'avoir testé bouricko_666
mais as tu ajouté la fenetre people sur ton bureau ?
Non je ne l'avais pas fait, mais je suis repassé sur la clean honeycomb donc j'ai plus les widgets sense :s
toujours pareil sauf que la c'est pas l'avatar android c'est marqué android avec du blanc qui passe dans les lettre et puis ça fait pareil l'écran qui saute et ça recommence. j'y comprend rien du tout.des idées?
Teste ce MAGLDR là, moi j'avais eu un soucis avec celui du forum il y a un certain temps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893618 Tu es bien en HSPL 2.08 ?
tu as l'air de vachement connaitre cette rom tu pourrais peut-être m'aider au niveau du volume pas vraiment top tu as aussi se petit soucis de ton côté