Pour moi, pas nécessaire de copier data.img. J'ai fait la mise à jour avec la même ROM, mais on choisissant juste USB flasher.
Sinon, quand tu vas dans les propriétés du téléphone: Paramètres/Stockage, tu as quoi comme valeurs? Est-ce que Mémoire de stockage interne est pleine ou pas?
Pour moi, pas nécessaire de copier data.img. J'ai fait la mise à jour avec la même ROM, mais on choisissant juste USB flasher.
Sinon, quand tu vas dans les propriétés du téléphone: Paramètres/Stockage, tu as quoi comme valeurs? Est-ce que Mémoire de stockage interne est pleine ou pas?
J'ai déjà demandé une page plus tôt ... je commence à en avoir marre des gens qui posent des questions sans lire juste avant... C'est horrible sur ce topic, ça arrete pas
Pas grave t'inquiètes, désole de mettre un peu enervé mais ça arrete pas sur ce topic c'est un peu chiant, des fois je réponds à des questions qui ont eu réponse deux pages plus tôt. J'espère que tu comprends ce que je veux dire Des fois en cherchant on trouve réponse à son problème, si c'est pas le cas il suffit de demander
Pas de problème. Après, je trouve nulle part de réponse à mon problème de GPS... En attendant, j'essaie juste de me familiariser un peu avec toutes ces méthodes, j'avoue que je n'ai pas lu les 42 pages entières du post, juste les premières et les quelques dernières donc j'ai du commencer juste après ta question sur l'espace disque.
Tout est rentré dans l'ordre, ça marche maintenant (avec Sense). Je ne sais pas encore si ça va passer (j'ai seulement 157 MO de libre n_n) m'enfin ça reste viable pour le moment: )
Merci pour ta reponse et désolé de pas avoir lu le topic entier mais c'est pas forcément super plaisant de devoir tous relire. Sinon tu trouve pas que la v20 mange la batterie un peu vite ?
Pour Orange il y a un truc special ç faire ou pas Cela marche pas chez moi? il me dit votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv?
C'est sur que moi aussi avant j'etais sur SFR et je n'avais aucun probleme de TV Chez Orange c'est des bandits. Is font tout expres pour compliquer de maniere à ce que l'on ne bouffe pas la bande passante de leurs reseaux
Donc vous êtes chez Orange et leur application TV dispo gratuitement sur le market ne fonctionne pas. (J'espère qu'avec ça ils vont arrêter de me faire des merdes Razz)
Pour arranger la situation c'est très simple, il faut faire passer notre tél pour un bouzin Orange.
La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)
Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".
Attention rom/NAND : Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.
Les deux lignes à modifier sont celles ci : Code: [Sélectionner]
Hop vous sauvegardez le fichier modifié, un petit reboot et l'application "Orange TV" vous laissera regarder ces flux. :-/
Sinon, il y à Applications nécessaires disponibles sur le market : - Navigateur Opéra Mobile - VPlayer Beta
Une fois Opera installé, il vous faut modifier le user agent afin de vous faire reconnaître sur le wap orange : - Dans la barre d'adresse, tapez : opera:config - Descendez dans la liste affichée jusqu'à "User Prefs" - Dans cette sous-liste, descendez jusqu'à "Custom User-Agent" - Dans la case vide, tapez ou collez le user : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC-Desire-orange) AppleWebKit/ 533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1
Vous avez désormais accès à la page TV-Vidéo sur le site wap d'Orange. Vous pouvez ainsi choisir la chaine que vous souhaitez regarder et la lire avec Vplayer Beta :smile:
Petite précision : Si vous utilisez JuiceDefender, n'oubliez pas de le désactiver pour ne pas subir les déconnections automatiques des connexions data.
Install de la V.20 HoneyComb Impec Fluide et super quali !!!
Par contre dans la vidéo de présentation de la ROM, je vois que l'on peut faire des effets de transitions entre les bureaux ...Mais j'ai pas trouvé ... Je ne suis pas trop copain avec la langue de Shakespeare ... Une petite aide...
Par contre j'ai pas tésté le GPS, il y une appli "Faster Fix" ...c'est pour le GPS...???
Encore merci pour cette ROM, je pense que je ne vais pas regretter ma MDJ FROYO REVOLUTION ...