Bonjour a tous Premièrement merci a : rotsensi et djgregs62 pour leur réponses
J'ai deux " soucis " avec cette rom que je trouve quasi parfaite ...
Un soucis de place , j'ai plus d'espace pour les appli ( j'ai 252 mo en tout , suis-je le seul ? et est il possible d'augmenter cette espace ? )
Le deuxième concerne " friendstream " , dans préférences , paramètres widget LP sense , facebook widget quand je clique sur facebook login j'ai le message suivant : " Error: invalid_key ( suis-je le seul ? comment ajouter facebook a friendstream ? )
Merci de vos futur réponses et je suis désolé si double post il y a :s
Cà fait quinze jours que je suis passé sous cette rom ( v19 pour l'instant), et y'a un gros truc qui me chagrine c'est que rock player ne me lis plus mes ..... films de vacance habituels ... les mp4 passent maintenant avec accélération matériel, mais plus les .avi &co qui passaient quand j'étais sous froyo revolution ...
Un soucis de place , j'ai plus d'espace pour les appli ( j'ai 252 mo en tout , suis-je le seul ? et est il possible d'augmenter cette espace ? )
Le deuxième concerne " friendstream " , dans préférences , paramètres widget LP sense , facebook widget quand je clique sur facebook login j'ai le message suivant : " Error: invalid_key ( suis-je le seul ? comment ajouter facebook a friendstream ? )
La place c'est normal, c'est evoqué plus tôt... et friend stream je sais pas j'utilise pas facebook
Bonjour bonjour, Arf lecture des 39 pages de posts, enfin, j'ai téléchargé la version sense. avant de l'installer, question, j'ai ma SD 4go configurée pour la Bichon DHD 1.0. Je fais quoi ??? je garde cette configuration avec 3 partitions si je me rapelle bien ? Je remets tout en "normal", si oui, je fais comment ?, SD formatter ? Gparted ?, ou l'outil format de windows ? Merci à tous !!!
Edit : je sais que ma question a déjà été posée, mais je retrouve pas la réponse...
Bonjour bonjour, Arf lecture des 39 pages de posts, enfin, j'ai téléchargé la version sense. avant de l'installer, question, j'ai ma SD 4go configurée pour la Bichon DHD 1.0. Je fais quoi ??? je garde cette configuration avec 3 partitions si je me rapelle bien ? Je remets tout en "normal", si oui, je fais comment ?, SD formatter ? Gparted ?, ou l'outil format de windows ? Merci à tous !!!
Edit : je sais que ma question a déjà été posée, mais je retrouve pas la réponse...
ah mon avis ta question est plutot faut il creer une patition ext ou ext4?? en tout cas la reponse m interesse
Re, Non je te rassure, étant sous la rom Bichon DHD 1.0, j'ai ma SD partionnée en 3 avec deux partitions ext4 et une fat32 si je me souviens bien. Hors, cette rom çi n'a pas un véritable sense, je me demande donc si ma SD peut etre formatée comme à l'origine. Si je suis Bouricko, je formate. Des veto à ça ??? Merci
La place c'est normal, c'est evoqué plus tôt... et friend stream je sais pas j'utilise pas facebook
Merci Donc pas du tout possible d'avoir plus d'espace ? :s Faut juste attendre une mise a jour si jamais il y a c'est ca ?
Ben moi j'attends les versions clean, il y a plus de place dessus, après tu peux en faire de la place avec SystemApp Remover ou applications équivalentes @Lunor, j'ai pas de partition et tout marche parfaitement c'est inutile avec cette rom donc tu peux formater selon moi
Bonjour, C'est mon premier post, alors j'en profite pour remercier tout le monde pour tout le boulot... J'ai quitté mon cher vieux WM65 pour la première fois il y a trois jours et j'ai mis la v19 clean. Que du bonheur... Bref, je voudrais mettre la v20 et comme c'est la premiere fois que je fais ca, j'ai plein de questions: - je suppose que comme j'ai le recovery 110M de la v19 et que la v20 (pas clean) en a un de 146M, il va falloir que je reinstalle le 146M? - du coup, je vais perdre des choses au passage? - on est sur que dans sa version non clean, il restera a 146? Ou sinon, c'est possible d'en mettre un plus gros dès le début?
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
Bjr tout le monde. Juste quelques petites questions de débutant ! Je suis sur une NAND Froyo MDJ Revolution. cette ROM me plait mais je voudrais évoluer vers autre chose. Alors mes petites questions : 1) Partitionner ma microSD : Je comprend le fait de faire 1 Ext4 et 1 en FAT32 mais certain font 2 partitions de Ext4 ? Pourquoi ? 2) Pour Flasher une nouvelle ROM en DAF, il y a quelques choses a faire de particulier ou bien procédure comme si le tel etait vierge avec MAGLR? 3) Votre avis sur la Version avec le skin HoneyComb ?