Ben je laisse sur SL2SFR, quand je clique sur "télécharger" il va sur le réseau 3G+, et c'est tout, mais dans les APN, j'ai le choix entre 3 mais l'APN MMS je ne peux pas le cocher c'est juste un APN comme ça, je sais pas si c'est différent chez toi.
C'est du hors sujet là ... Il est plus simple, les favoris sont faciles d'accès, il a plein de modules sympa et il est mieux dans l'ensemble. essaie tu verras la différence
la nand roule très bien , mais j'ai un souci c'est avec les appels entrants , il n'y a aucune sonnerie , j'ai fait tout les réglages possible mais rien ne fonctionne et c'est assez gênant
Donc si quelqu'un aurais une solution pour moi sa serais sympas merci d'avance
Bonsoir à tous je viens d'installer la nouvelle rom mais je ne peu pas utiliser le htc sync pour récuperer les contacts, agenda..? comment peut on installer des themes sur cette Rom, merci.
Je viens de remarquer un truc sympa j'avais jamais fait gaffe, quand vous voulez virer un raccourci application ou un widget de votre bureau et que vous laissez le raccourci ou le widget avec votre doigt pendant 2 secondes au dessus de la corbeille, vous pouvez désinstaller l'application comme ça Vous le saviez peut-être déjà XD
Vi et c'est très pratique ! Dans le même genre : tu peux faire la même chose mais à partir du menu d'application (pas du bureau). Tu fais glisser le raccourci au dessus de la corbeille et après 2 secondes tu relâches et hop on te demande si tu veux désinstaller l'appli
Bonjour j'ai installé cette Roms tout marche nikel , quelle joie d'etre sous Andoid
Le seul hic c'est pour config ma messagerie Mail orange , ca me dit erreur de config : mot de passe ou identifiant incorrect alors que je rentre bien les bons
Y'en a t'il qui ont deja eut ce problème Merci
Pour Info Roms installé : DAF BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 Sense
J'ai installé la V.20 DAF BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 Honey... Tout marche sur des roulettes (Enfin pas tester le GPS encore...) Rom Super fluide, personnalisable, Consomme pas trop, ...bref tout pour plaire, vraiment un beau boulot !!! Juste une petite question quand je sors de l'ecran de vérouillage, le premier "touché" que ca soit pour lancer une appli ou slider un bureau, ne fonctionne pas... Une idée ? j'ai touché un paramètre ? Ce n'est pas catastrophique, mais juste pénible ! Merci pour les infos !
Je viens d’installer cette ROM avec sense et elle tourne vraiment bien ! Aucun soucis de fluidité, la batterie semble tenir plus longtemps qu'avec mon ancienne ROM WP7 (pas photo !) et une ancienne Android 2.3 je crois.
Allez, 2 remarques tout de même : - La Radio FM ne capte pas beaucoup (est la ROM radio plutôt ?) - Avec mon utilisation quotidienne, je me demande si je tiendrai 1 jour...
J'ai installé la V.20 DAF BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 Honey... Tout marche sur des roulettes (Enfin pas tester le GPS encore...) Rom Super fluide, personnalisable, Consomme pas trop, ...bref tout pour plaire, vraiment un beau boulot !!! Juste une petite question quand je sors de l'ecran de vérouillage, le premier "touché" que ca soit pour lancer une appli ou slider un bureau, ne fonctionne pas... Une idée ? j'ai touché un paramètre ? Ce n'est pas catastrophique, mais juste pénible ! Merci pour les infos !
Oula jamais vu ce problème et ça me parait bizarre. ça te la toujours fait ? Si oui il y a du avoir un problème lors de l'installation donc il faudrait voir pour la refaire. Si ça t'es arriver après avoir touché à quelque chose et que tu te souviens plus quoi, ben ... soit réinstalle comme dit plus haut soit attendre que quelqu'un connaisse le problème mais vu qu'il n'a jamais été évoqué a ma connaissance ...
@Valais: aucun problème. ça serait pas du a ton réseau ? ou sinon tente une désinstallation et réinstallation pour voir si tu as toujours les ralentissements.
Salut, je viens de l'installer et l'écran reste bloqué sur le bonhomme android blanc. Au départ j'arrivai pas à installer le recovery mode v3.0.2.5 (erreur de connexion!), j'ai donc fait avec le système de Bichon (de la DHD v1), et au lieu d'installer le .zip de Bichon j'ai mis celui-ci. L'install se fait bien mais sa boot pas!
Edit: désolé en fait j'essayai d'installer le recovery via le bootloader alors qu'il fallait le faire depuis le Magldr dans "flash usb"!
Edit 2: est-il possible de modifier le menu lorsqu'on appuie sur la touche power? J'aimerai pouvoir désactiver les data. Ou alors modifier les boutons de la barre des taches (ou il y a wifi, bluetooth, localisation et mode) Merci