Un seul mot impecable ... elle est genial !! Parcontre je n'arrive pas a trouver comment on met l'horloge avec la meteo du sense, quelqu'un pourrait il m'aider ??? Merci
Non cette rom n'utilise pas de partition ext, elle utilise un data.img. D'ailleur ça a été oublié dans le descriptif de la rom. http://www.mediafire.com/?5nuemmauuw5vu6f A extraire et à copier à la racide de la carte avant le premier boot Pour les sceptiques, j'en ai encore fait l'expérience hier soir en flashant la version SenseLP, malgrès une partition ext3 ( utilisée par la coredroid) je n'avais plus de stockage après restauration des applis.
Moi j'ai une partition Ext4 et je suis sur cette Nand depuis la V11 Tout marche bien mais comment on fait pour la supprimer et revenir avec une SD normale pour etre comme vous?
Lamoyant a écrit:
Si on le fait avec MAGLDR il y a assez de place ? Pas besoin de partitionner la sd ?
Hum, mon soucis concernant le bug est réglé. Mais comment se fait-il que lorsque je veux installer une application, le téléphone me dit qu'il y a un espace de stockage insuffisant --" ? Je peux installer presque aucune application... J'avais le même soucis sur mon ancienne rom (CyanogenMOD 2.6) quel est le soucis ?! ><
pas de partitionnement de la SD (donc ni ext4 ou autre) ni data.img sur la carte sd et j'ai plein d'application d'installé et pas de problème de place. Pour le thème Honeycomb j'ai aucun problème.
Marche nickel sauf le GPS (HD2). Avez-vous tester cette procédure? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11342772&postcount=1 N'a pas l'air de fonctionner chez moi.
Hum, mon soucis concernant le bug est réglé. Mais comment se fait-il que lorsque je veux installer une application, le téléphone me dit qu'il y a un espace de stockage insuffisant --" ? Je peux installer presque aucune application... J'avais le même soucis sur mon ancienne rom (CyanogenMOD 2.6) quel est le soucis ?! ><
Tu as fait un task 29?
Oui, Task 29 puis MAGLDR 1.13 puis Flash et "espace insuffisant" lorsque je veux installer une appli. J'ai une SD de 8go.
Dans les paramètres, il te dit que tu as combien de place de libre? Ta SD a été formatée avant de mettre ta nouvelle ROM?
perelabat59 a écrit:
Bonjour,
Marche nickel sauf le GPS (HD2). Avez-vous tester cette procédure? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11342772&postcount=1 N'a pas l'air de fonctionner chez moi.
Merci
Bonjour,
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations Pour ton problème je n'ai pas testé donc je peux pas te dire :s
Bah j'ai 7,30go de libre. Formatée en FAT32 donc Il me dit qu'il y a environ 250 mo de libre, pourtant il persiste en me disant qu'il n'y a pas suffisamment d'espace libre lorsque je veux installer une appli'.
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations Pour ton problème je n'ai pas testé donc je peux pas te dire :s
Salut,
Les présentations sont faites :-).
Pour le problème, par exemple, en utilisant Google Maps uniquement en GPS, il ne trouve pas ma position. Message: Votre position actuelle est temporairement indisponible. J'attends mais rien, à part l'icône GPS qui clignote.
Maintenant ça me met plus "stockage insuffisant" mais "le fichier du package est incorrect" xD ! C'est quoi le soucis sérieux... c'est super ennuyant...
Maintenant ça me met plus "stockage insuffisant" mais "le fichier du package est incorrect" xD ! C'est quoi le soucis sérieux... c'est super ennuyant...
Quel fichier utilises-tu pour l'installation (donnes nous le nom du fichier ou du lien, qu'on puisse voir lequel exactement tu utilises)? Utilises-tu la méthode NAND ou CWR?
Je fais un task sur mon HD2 sur l'écran qui apparait avec le volume - et un bref appui sur power. Ensuite je met MAGLDR sur la même écran.
Ensuite je vais sur MAGLDR, je vais sur mass storage, je met la data.img (le dossier complet en fait après extinction).
Enfin, je vais sur USB flash et je flash avec le DAF de la NAND du dossier "[DAF] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-HoneyComB V20 (05.May)"
Ensuite j'essaie simplement d'installer des applications mais j'ai les messages "Stockage insuffisant" OU "Le fichier du package est incorrect" ~~ Sinon tout va bien hein, SMS, APPEL ...