Je viens de me rendre compte que dans le TUTO pour créer les partitions il manquait une petite chose qui pourrait être à l'origine de certains prob si certains ne l'ont pas fait, voilà la partie en question :
... une fois sur cet ecran vous allez faire un clic droit sur la partie verte, effacer la partition et valider en cliquant sur "Apply" (si tout est ok vous aurez une seule partition de couleur grise)
Si vous ne validez pas avec "apply", vous ne supprimez pas complètement la partition et vous créez vos 3 partitions sur une partition pas complètement supprimée vous suivez
Exact je l'avais indiqué dans un de mes post précédant. j'avais eu le souci.
yoga7862 a écrit:
Je viens de me rendre compte que dans le TUTO pour créer les partitions il manquait une petite chose qui pourrait être à l'origine de certains prob si certains ne l'ont pas fait, voilà la partie en question :
... une fois sur cet ecran vous allez faire un clic droit sur la partie verte, effacer la partition et valider en cliquant sur "Apply" (si tout est ok vous aurez une seule partition de couleur grise)
Si vous ne validez pas avec "apply", vous ne supprimez pas complètement la partition et vous créez vos 3 partitions sur une partition pas complètement supprimée vous suivez
Bein ouai mais comme tout problème physique, des fois ca marche, des fois ca marche pas .... C'est pour ca que de remettre une rom off un moment peut te concerter dans ton espoir...
bonjour les gens, j'avais instller la v.5 sur mon hd2 et la je veux mettre la new version mais....! j'ai une carte sd de 4go et la y me dit quelle ne fait que 1.68go et je peux pas la remettre comme avant... comment faire? des idées?
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
comment on fait pour remettre une rangé de 4 icones seulement? merci
je ferais pleins de zip pour ca a mon retour de vacances....4x4 4x4 avec rotation / 4x5 avec rotation / widget a l'inité grand / moyen / petits etc.....
sinon.....
mise a jour topic de la rom avec update.... install par .zip via recovery comme le patch et comme tout ce que je vous proposerai en fix... merci de passer vos profils en v1.1 apres controle sur votre mobile UPDATE V1.1: Fix Caméra & FlashPlayer (update rom en v1.1 dans les infos)
Bonsoir (( Bichon , tout d'abord un enorme merci cette rom est superbe )) Par contre , j'ai fait la manip' trois fois mais pas moyen d'avoir les widget en plein ecran ... Comment faire ?
Les widgets ne sont pas en plein écran, c'est voulu, ça permet de garder une ligne pour mettre des raccourcis programmes ou autres.
BiBi prévoit de faire des packs sous forme de zip pour permettre d'avoir tous les widgets en pleins écrans ou seulement certains mais actuellement il est trop occupé avec des travaux urgents donc il va falloir être patient
Bonsoir, Et ben moi, j'ai un petit pb avec le lecteur de musique... Il ne trouve pas celles qui sont sur ma SD Il y a un réglage ou un truc spécial à faire ??? pas vu Je n'avais pas ce problème avec la V5...
petit soucis de mon côté... l'install s'est passée à merveille mais mon tel freeze très souvent, quelque soit l'appli que j'utilise et c'est gênant (genre quand tu tu rend compte que tu appelle quelqu'un par erreur et que rien ne réagit avant plusieurs secondes sur le téléphone.... Quelqu'un a le soucis? Une solution? Par avance merci
bonjour, après téléchargement de la rom de Bichon je n'arrive pas à lancer "le point exe" (ni les 2 archives d'ailleurs) il me demande un mot de passe. aurais rater un truc? si qqn a une idée suis preneur. Merci
bonjour, après téléchargement de la rom de Bichon je n'arrive pas à lancer "le point exe" (ni les 2 archives d'ailleurs) il me demande un mot de passe. aurais rater un truc? si qqn a une idée suis preneur. Merci
Le MDP est juste en dessous du lien pour la rom...
J'ais enfin réussis à l'installer, mais le hic, c'est qu' Android me dis que je n'ais pas assez de mémoire pour installer quelconque aplli. Pourriez quel serez la config (fat32 et ext4) idéal pour une 8go svp.
Merci Choc-Price j'avais qu' à lire. en revanche avec le MDP entré j'ai un message d'erreur : " le CRC a échoué" t'aurais pas une idée pour le débutant que je suis, stp. @lex
J'ais enfin réussis à l'installer, mais le hic, c'est qu' Android me dis que je n'ais pas assez de mémoire pour installer quelconque aplli. Pourriez quel serez la config (fat32 et ext4) idéal pour une 8go svp.
Merci
pour choisir ce que vous voulez en fonction de vos tailles de sd voici un exemple:
1024 pour une carte 2go (512 Ext4 Swap 512 Ext4) 2048 pour une sd 4go a 8 go (1536 Ext4 (1.5Go) Swap 512 Ext4) 2048 pour une sd plus grande que 8go (1536 Ext4 (1.5Go) Swap 512 Ext4) **possibilité d'un test a 2560 pour une sd plus grande que 8go (2048 Ext4 (2Go) Swap 512 Ext4)
vous pouvez modifier ces valeurs mais il ne faut pas dépasser 2048 pour ext4 et choisir un Swap ext4 entre 128 et 512 max (512 conseillé)
une fois fait, validez
lankalex a écrit:
Merci Choc-Price j'avais qu' à lire. en revanche avec le MDP entré j'ai un message d'erreur : " le CRC a échoué" t'aurais pas une idée pour le débutant que je suis, stp. @lex
faut faire copier/coller , pour le pass, sinon ,reDL l'archive, elle est peut etre corompu