Bon benh je sors de la boutique, ils sont au courant de rien, même jamais entendu parler de ce téléphone ...
Quant au PDF, je leur ai montré, ils m'ont dit que c'était un faux document ! J'avais même pas envie de prononcer un mot de +, juste sortir de cette boutique de bras-cassés !
Je me demande bien ce que les 3 que j'ai vu foutent dans la téléphonie mobile !
On va attendre demain comme dit Hawk19 ...
Mon contact est un ami,... J'en dis pas plus, mais tu as beau phone n'importe quelle boutique, ils ne savent rien ! Car il savent que quand il reçoivent le stock, ce sont des mesures pour éviter toute fuite, après, pas toujours, mais ça marche souvent comme ça.
Vaut mieux attendre, dès qu'il y a du nouveau, je serais contacté. Depuis 3 ans que je fais des sujets de ce type, j'ai des sources maintenant et je pense que beaucoup pourrons te dire que j'ai souvent eu la bonne info au bon moment xD
Mais bon, c'est très difficile, car la com la dedans, mon ami, c'est vraiment de la MERDE ^^
Bon benh je sors de la boutique, ils sont au courant de rien, même jamais entendu parler de ce téléphone ...
Quant au PDF, je leur ai montré, ils m'ont dit que c'était un faux document ! J'avais même pas envie de prononcer un mot de +, juste sortir de cette boutique de bras-cassés !
Je me demande bien ce que les 3 que j'ai vu foutent dans la téléphonie mobile !
On va attendre demain comme dit Hawk19 ...
Mon contact est un ami,... J'en dis pas plus, mais tu as beau phone n'importe quelle boutique, ils ne savent rien ! Car il savent que quand il reçoivent le stock, ce sont des mesures pour éviter toute fuite, après, pas toujours, mais ça marche souvent comme ça.
Vaut mieux attendre, dès qu'il y a du nouveau, je serais contacté. Depuis 3 ans que je fais des sujets de ce type, j'ai des sources maintenant et je pense que beaucoup pourrons te dire que j'ai souvent eu la bonne info au bon moment xD
Mais bon, c'est très difficile, car la com la dedans, mon ami, c'est vraiment de la MERDE ^^
MERCI NICO xD
En 6 jours, après avoir tenté tout type de recherches t'es bien le seul ayant fourni des infos convaincantes ! J'ai viré les pages que j'avais mises en favoris, j'attends tes infos demain
Je l'attend avec impatience mais il va falloire allez négocier les prix parce que pour l'intant ce que SFR me propose en renouvellement de mobile c'est pas folichon moi qui me suis fait volé mon HD2 il y à trois mois j'attendais beaucoup de ce nouveau HTC
Je l'attend avec impatience mais il va falloire allez négocier les prix parce que pour l'intant ce que SFR me propose en renouvellement de mobile c'est pas folichon moi qui me suis fait volé mon HD2 il y à trois mois j'attendais beaucoup de ce nouveau HTC
Le miens (HD2) à laché il y a une semaine, il démarre normalement sauf que la dalle tactile ne régit pas au contact des doigts, super, je n'arrive pas à trouver un moyen de récupérer tous mes contacts ! Dégoûté ... Surtout que j'avais fais une synchro SFR, et rien sur le site !
Ils sont fortiches chez SFR, ils ont corrigé la faute de la première ligne "Le nouveau téléphone HTC Sensation possède un design et élégant notamment grâce à son écran 4.3" Full tactile à très haute résolution." Ca ne veut toujours rien dire, on est d'accord... Pour mémoire il était écrit "possède un design est élégant notamment.. " jusqu'à cette après-midi. Enfin bref, merci à toute la communauté et plus particulièrement Hawk19 pour toutes ces informations! Cette mise à jour et l'approche de la date du 17/05 sentent vraiment bon. On croise les doigts!
Parceque je trouve le Samsung particulièrement moche de part sa forme, ses finitions, TouchWiz et surtout les matériaux utilisés... La marque Samsung ne m'a jamais fait rêver, le Galaxy S2 confirme cette idée. Le Sensation est un HTC (jamais déçu jusqu'à aujourd'hui), il a Sense 3.0 puis, en dehors d'un super look (les goûts et les couleurs toujours..), il inspire confiance (alu et finitions). Le bootloader verrouillé ne me gêne pas du tout, je compte rester sur la ROM officielle d'ici le prochain changement de mobile (12-18 mois)
Plus sérieusement je connais bien HTC et je vois ce que ça donne sur les forums Samsung à chaque nouvel appareil: wifi et gps à la ramasse, et mon dieu, ce plastique brillant.... affreux, à cela j'ajoute l'absence de led de notification, et voilà mon choix est fait..... Et perso j'aime le Sense.
Il est clair que SGS2 est un excellent smartphone, au niveau purement hardware il est devant le sensation et pas seulement pour la RAM, le gpu risque d'être aussi au-dessus, la technologie de l'écran est sur le papier meilleur (après à voir par rapport au rendu des couleurs notamment, pas top sur le galaxy), et le cpu risque d'être légèrement au-dessus (mais ça on ne le saura que quand le sensation sera sorti).
Par contre le sensation a pour lui la partie software qui est, à mon avis, très largement au-dessus avec sense. La qualité des matériaux est également meilleure chez htc, samsung et son plastique c'est une grande histoire d'amour ^^ Et puis le design mais ça c'est subjectif, enfin personnellement je vois un sensation avec de jolies lignes et assez classe, sans pour autant être innovant, et un SGS2 qui est juste une copie plastique d'un certain iphone.
Pour le choix honnêtement ça dépend de l'usage, le problème pour moi c'est que le sensation risque d'être le tél parfait pour ceux qui en touchent à rien et veulent avoir un joli tél ou tout fonctionne sans plus, et pour la bidouille ce sera plutôt chez samsung (le xtc clip ne suffira pas il faudrait une solution 100% software pour avoir une bonne communauté autour des roms). Etant bidouilleur mais n'aimant absolument pas samsung (pour le plastique, le design et touchwizz) je suis un peu bloqué pour ma part ^^
Après pour le comparatif mis en lien il est franchement pas objectif, égalité entre touchwizz et sense? sérieusement? La ram ok y en a plus chez samsung mais si je rajoute 4go de ram sur mon pc de 4go ca ne changera rien du tout, ce ne sont des chiffres il faut qu'il y en ait assez pour l'os, l'interface et pouvoir faire tourner ses apps et de ce que j'ai vu à l'heure actuelle il sera compliqué d'utiliser la totalité des 768mo.
Je regrette quand même le paradoxe de HTC : produire un téléphone capturant des vidéos en 1080p, pouvant lire des films en 1080p mais avec 1 giga de mémoire interne ... vu le prix de la micro sd àa fait c*** !
Franchement arrêtez de voir que les données brutes, sur une voiture, un V12 est pas toujours meilleur qu'un V8 ou V10.
Après si vous préférez avoir sur le papier les plus gros chiffres, faites vous plaisir, go Samsung !
C'est comme pour les APN, c'est pas forcement ceux qui ont le plus de mega pixels qui sont les meilleurs et beaucoup pense ça.
Et je le répète, je pense que le SENSATION à 1Go, on ne fais pas des puces mémoire de 768, ça vous rappel pas l'histoire du HD2 bridé en EUROPE qui avait finalement 1Go ?
Tout simplement que HTC se réserve 300Mo pour quelque chose (systeme) et le reste est la ram dispo.
Bref, c'est chiant ce débat, vous préférez Samsung, allez faites vous plaisir, sinon prenez un HTC, et puis ARRÊTEZ de POLLUER tout les sujets, ici c'est le comparateur de prix, ouvrez un sujet de débat et voila.
Et je suis d'accords avec Nvidia pour les arguments, rien que ça, c'est dja une différence de faites !
j'ai juste voulu me rassurer à propos de HTC sur un site ou les gens comme toi ou Hades s'y connaissent mieux que ceux dans les boutiques ou hotline SFR.
Il était initialement prévu pour le 12 sur le e-shop et le 17 en magasin, vu le contenu du PDF, c'est un document fourni à l'achat du tèl (il y est stipulé "joindre le ticket de caisse pour bénéficier du remboursement")
Je penses donc qu'il s'agit d'une offre prévue pour son lancement du 12 (qui devait déjà être le 9 lol)
Ça, ce n'est pas possible, car quelqu'un qui l'aurait acheté entre le 12 et le 16 en ligne n'aurait pu se faire rembourser le téléphone (l'offre n'étant valable sur ce papier qu'à partir du 17).
Il était initialement prévu pour le 12 sur le e-shop et le 17 en magasin, vu le contenu du PDF, c'est un document fourni à l'achat du tèl (il y est stipulé "joindre le ticket de caisse pour bénéficier du remboursement")
Je penses donc qu'il s'agit d'une offre prévue pour son lancement du 12 (qui devait déjà être le 9 lol)
Ça, ce n'est pas possible, car quelqu'un qui l'aurait acheté entre le 12 et le 16 en ligne n'aurait pu se faire rembourser le téléphone (l'offre n'étant valable sur ce papier qu'à partir du 17).
OOoooh alors ça c'est très bien vu
J'actualise de temps en temps la page téléphonie mobile du site SFR, sans succès ... Vais passer un coup de fil en boutique en fin de matinée, des fois qu'ils aient été livrés sur Lyon centre. Je vous tient au jus.
Appel passé aux agences de Bellecours et Part-Dieu, ils ont été livrés à 9h30 mais pas de Sensation, ils m'ont précisé dans les deux agences qu'ils recevaient toujours les factices avec les docs et offres de lancement dans un premier temps, et là toujours rien donc d'après eux il ne faut rien espérer avant la semaine prochaine.
merci SlyE81sport pour l'info mais il est pas censé être disponible sur le net avant dêtre disponible en boutique ? Vivement qu'il sorte car mon abonnement se finit bientôt et je vais vendre mon galaxy s donc j'aurais besoin d'un phone et j'aimerais bien savoir à combien je pourrais l'avoir en renouvellement .
Je viens de passer à la boutique de Mérignac (33). Le téléphone est bien référencé depuis samedi (le monsieur m'a montré la ligne sur son listing papier). Pas d'arrivage prévu chez eux cette semaine (il avait le listing de son arrivage de demain), mais c'est normal s'il y a une exclusivité internet avant.
merci SlyE81sport pour l'info mais il est pas censé être disponible sur le net avant dêtre disponible en boutique ? Vivement qu'il sorte car mon abonnement se finit bientôt et je vais vendre mon galaxy s donc j'aurais besoin d'un phone et j'aimerais bien savoir à combien je pourrais l'avoir en renouvellement .
Idem pour moi, renouvellement également, mais sur 12 mois les tarifs sont énormes par rapport à 24 mois, hors de question de repartir pour 24 mois ! Va falloir négocier sévère :s
Effectivement exclusivité internet avant tout donc reste plus qu'à surveiller leur site !
Moi aussi si je renouvelle c'est sur 12 mois , j'espere l'obtenir au moins sur le prix de l'ouverture de ligne car sinon autant résilier et se réabonner même si je souhaite garder mon numéro en tout cas je vais jouer sur ça et sur la concurrence .