Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
stomanu a écrit:
stomanu a écrit:
Il commence à être dispo dans les Espace SFR de Paris.
Je viens d'appeler celui de la Motte piquet (15eme) et ils l'ont, je vais le chercher ce midi!

Pour info, je l'ai pris en renouvellement à 199€ (offre privilége car plus abonné). Il est affiché en ouverture de ligne à 99€ (199 - 100) et 529 en nu, je n'ai pas demandé si il était perso SFR dans ce cas mais je pense sincérement que c'est le cas. L'ODR à 100€ est également valable pour le renouvellement (j'ai du passer sur un Illimythics 5 Web L 2h.

Bonsoir,

Je ne suis également plus engagé depuis fin décembre 2010. J'ai tenté de l'avoir en renouvellement en boutique: pas possible. J'ai tenté de l'avoir via le service client: impossible.
Comment as tu fait?

Sylvain.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Demande le service résiliation et tu veras qu'ils t'en trouveront un Wink

more_horiz
je l'ai, Espace SFR Carcassonne 169.90 € et 100 € remboursé. Offre privilège, bon le seul truc c'est que je me suis réengagé pour 24 mois, fais ch....

more_horiz
Il fallait l'acheter nue..... [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 978827

En tout cas , oui 24 ça me ferait ch.. aussi !!! [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 459461

more_horiz
Surtout qu'a partir du 15 juin, les offres changes et on est plus obliger de se réengager 24 mois. la semaine dernière, ils m'ont appelé pour me dire que mon sensation était arriver et mon pote ma conseiller d'attendre mi juin, car le système de forfait change complétement avec des forfaits sans engagement et engagement 12 et 24 mois. Donc, je l'ai laisser a la boutique et il me le garde jusqu’à ce qu'au 16 date a laquelle je vais le chercher.

Quelque fois il n'est pas rentable de se précipiter. je ne suis plus a 15 jours...

more_horiz
Salut, aujourd'hui j'ai tenté de prendre un nouveau forfait sfr avec le Sensation, résultat: un aprem de perdu! Je me suis fait 8 boutiques et pas une seule l'avait! Le pire c'est que certaines ne connaissaient même pas ce téléphone, et même dans une boutique ils ont confondu avec le desire S..
Finalement sa sera chez un autre opérateur pour moi, et c'est pas plus mal je pense..
Fin de mon petit coup de gueule contre sfr Rolling Eyes lol

more_horiz
crisdu13 a écrit:
Salut, aujourd'hui j'ai tenté de prendre un nouveau forfait sfr avec le Sensation, résultat: un aprem de perdu! Je me suis fait 8 boutiques et pas une seule l'avait! Le pire c'est que certaines ne connaissaient même pas ce téléphone, et même dans une boutique ils ont confondu avec le desire S..
Finalement sa sera chez un autre opérateur pour moi, et c'est pas plus mal je pense..
Fin de mon petit coup de gueule contre sfr Rolling Eyes lol

Meme chose pour moi !!! J'ai fait les boutiques pas pour l'acheter, pour visiter.... mais sfr m'a répondu la même chose !!! le desire s !! ils sont mauvais chez sfr !!!

more_horiz
Bonjour,
Juste pour vous prevenir que le HTC Sensation est disponible en renouvellement en appelant le 900!

229€ - 100€ en changeant de forfait!

Voila!

more_horiz
Version Swisscom disponible chez Expansys.
Téléphone débloqué, sans logo, avec message d'accueil "Swisscom".

http://www.expansys.fr/htc-sensation-android-smartphone-network-welcome-message-218654/

N'essayez pas d'appeler leur service car je viens de le faire et je pense qu'ils font le pont.

more_horiz
Bonjour,

Dispo lundi chez VIPMOVIL (partenaire de pixmania)

http://www.vipmovil.com/htc-sensation.html

Mais je ne connais pas la version Wink

more_horiz
Et il faut avoir confiance pour commander hors de la France.
Je l'ai fait pour un site en Angleterre pour mon DHD ...mais là.... Rolling Eyes

more_horiz
Gazouille a écrit:
Bonjour,

Merci mais uniquement des boutiques FR que je vais afficher en post 1. La c'est de l'importation donc bon...

more_horiz
site espagnol, decouvert par le biais de pixmania hier aprem Shocked

Affaire à suivre

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Gazouille a écrit:
Bonjour,

Merci mais uniquement des boutiques FR que je vais afficher en post 1. La c'est de l'importation donc bon...

oups, autant pour moi Rolling Eyes

more_horiz
http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B298695/cid/34011/HTC_Sensation_noir/

"A reserver" au meme prix que Expansys, pour qui sa interesserai..
Salut Hawk19 Wink
petite précision, c'est une version nu.

more_horiz
A quand pour RDC? Rolling Eyes

more_horiz
...et pour nos amis belge,
http://www.smartphoneshop.be/product/129964/htc-sensation-vodafone.html

exellent!! car moins cher.

Dernière édition par Voixhan le Ven 3 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois

more_horiz
@ Pilote.

Pas avant mi-juin , comme les autres.

@ Voixhan.
C'est un téléphone bloqué Vodafone , comme Sfr chez nous.

more_horiz
@ Oudjat ça peut être intéressant pour certain d'entre nous, non?

more_horiz
Pas pour moi en tout...et autant l'acheter nu chez Sfr à 525 euro.
Aucun intérêt... Wink

more_horiz
Mdr, "nu" chez sfr ça n’existe pas, tout du moins pour ce modèle..
effectivement, à comparez les prix, c'est moins cher chez sfr
mais bonjour les apps en +!!

Dernière édition par Voixhan le Ven 3 Juin 2011 - 21:23, édité 1 fois

more_horiz
Dans nue , j'entendais sans abonnement , et bloqué sfr.
Je voulais dire sans engagement.

J'avoue avoir fait un abus de langage..téléphone seul aurait été bien plus approprié.

more_horiz
@Oudjat j'avais bien compris Wink sauf que sfr ne fait pas du "nue" intégrale
malheureusement pour nous, et que donc soit on achète en connaissance de cause,soit on est patient, là, moi perso je commence à avoir du mal, soit on se tourne vers l'export, avec les aléas que l'on connais. Bref, dur dur le choix...

more_horiz
Voixhan a écrit:
@Oudjat j'avais bien compris Wink sauf que sfr ne fait pas du "nue" intégrale
malheureusement pour nous, et que donc soit on achète en connaissance de cause,soit on est patient, là, moi perso je commence à avoir du mal, soit on se tourne vers l'export, avec les aléas que l'on connais. Bref, dur dur le choix...

Désolé de te contredire, mais SFR fait bien les téléphones nus (vendus simplement avec carte prépayée).
Je peux l'affirmer, car c'est ainsi que j'ai obtenu le mien (étant Belge, je n'avais pas trop d’intérêt à un abonnement FR).
Il faut juste être un peu persuasif Wink

more_horiz
Oui c'est la version SFR la carte:
http://www.sfr.fr/mobile/recapitulatif-article/htc-sensation?vue=000029

Mais ce n'est pas vraiment un modèle nu comme le précise Oudjat et Voixhan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: