Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je ne sais pas si et quand il sera disponible chez Bouygues ou Orange mais si chez SFR ils ne sont pas attrayants au niveau du tarif en renouvellement sur 12 mois, je fais une portabilité de ligne chez un concurrent !

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de passer à la boutique SFR de Convention (rue Vaugirard, Paris), ils ne l'ont pas encore reçu mais l'annoncent pour demain ou jeudi. Celui-ci est bien dans leur système. Ils m'ont également confirmé les réceptions de mobiles le mardi et jeudi, ça sera donc vraisemblablement pour jeudi... Je leur passerai un coup de fil à 12-13h pour voir ce qu'il en est.

more_horiz
Bon j'ai été mettre mon HD2 au sav et j'ai parlé avec mon pote qui tient l'espace sfr, et il m'a montrer la grille tarifaire du sensation il m'a également montrer le pdf que nous a communiquer "HAWK19".

Bravo pour l'exclu, un véritable aigle ce "hawk19"... :P

Pour la remise de 100€, elle ne vient pas de HTC, mais bien d'sfr, donc fatalement, il y a un "mais"...La reduc n'est appliquer qu'en cas d'un forfait illym 5 , que ce soit en ouverture ou renouellement

Dans les grandes lignes : nu 515€ , avec un illym5 199 -100 (rembourse), sinon après suivant le type de forfait varie, pour un 2h c'est 229-100€...

Pour ceux qui le veulent en renouvellement, ne demander pas le sensation car dans leur liste il est estampé Pyramid...On peut également bénéficier en plus des 100€ de remise.On a pas compris mais bon...

Ensuite, en ce qui concerne les caractéristique technique, le temps de les scanner et je les rajouterais au post....
Mais il a bien 1000mo de mémoire interne et 8g de sd extensible à 32...et une rom 4000mo

Dernière édition par ZeroCooL le Mar 17 Mai 2011 - 15:21, édité 1 fois

more_horiz
donc tu veux dire que si on appelle le service client, et que l'on demande le Pyramid.. ils peuvent te l'envoyer ??

more_horiz

N’interprétez pas de façon erronée mes propos...

Ce que j'ai dit, c'est effectivement l'imprimer et les tarifs sont entrer dans leur base de donnée.

Mais ils ne l'ont pas encore physiquement en stock...

Quand au pdf qui a été mis a dispo par hawk, il sera donné directement au client qui prendra un HTC Sensation avec un illymitchs 5 en ouverture ou renouvellement.

more_horiz
Qui qu'en veut?

http://fr.bruneautech.com/htc-sensation-pyramid-10.268go/99HNA037-00/

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 25167

more_horiz
pas de ODR avec les forfaits BusinessTeam ! merdoum !!

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
j'ai juste voulu me rassurer à propos de HTC sur un site ou les gens comme toi ou Hades s'y connaissent mieux que ceux dans les boutiques ou hotline SFR.

Il y a pas de soucis ^^
Bref, j'attends toujours de nouvelles informations.

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Bon j'ai été mettre mon HD2 au sav et j'ai parlé avec mon pote qui tient l'espace sfr, et il m'a montrer la grille tarifaire du sensation il m'a également montrer le pdf que nous a communiquer "HAWK19".

Bravo pour l'exclu, un véritable aigle ce "hawk19"... :P

Pour la remise de 100€, elle ne vient pas de HTC, mais bien d'sfr, donc fatalement, il y a un "mais"...La reduc n'est appliquer qu'en cas d'un forfait illym 5 , que ce soit en ouverture ou renouellement

Dans les grandes lignes : nu 515€ , avec un illym5 199 -100 (rembourse), sinon après suivant le type de forfait varie, pour un 2h c'est 229-100€...

Pour ceux qui le veulent en renouvellement, ne demander pas le sensation car dans leur liste il est estampé Pyramid...On peut également bénéficier en plus des 100€ de remise.On a pas compris mais bon...

Ensuite, en ce qui concerne les caractéristique technique, le temps de les scanner et je les rajouterais au post....
Mais il a bien 1000mo de mémoire interne et 8g de sd extensible à 32...et une rom 4000mo

ZeroCooL a écrit:

N’interprétez pas de façon erronée mes propos...

Ce que j'ai dit, c'est effectivement l'imprimer et les tarifs sont entrer dans leur base de donnée.

Mais ils ne l'ont pas encore physiquement en stock...

Quand au pdf qui a été mis a dispo par hawk, il sera donné directement au client qui prendra un HTC Sensation avec un illymitchs 5 en ouverture ou renouvellement.

je te remercie, évidement que je donne pas de faux documents ! Et comme je l'ai dis, en 3 ans ou je fais des recherchent pour préparer le sujet comme du comparateur, je sais ou chercher maintenant ^^
En scannant de nombreux FTP, on trouve de bonne chose :p

more_horiz
Copieur va... Toi aussi tu pratique? lol...

Bref sinon, comme je l'ai dit j'ai scanner ce que sfr m'a donné ce matin concernant les caractéristiques du sensation, venant de leur base de donnée a eux...

Carc. SFR Sensation

Dans les grandes lignes :

150gr, batterie 1520, autonomie comm voix 3G 5h30,16millions de couleurs, reso 540*960, ecran slcd,Memoire interne 1000 Mo, carte memoire fournie 8 go extensible a 32 go, ROM 4000 Mo, bluetooth 3.0, gps integré, debit 3g+ max 14.4...

Bref voila dans les grandes lignes, pour plus de détail télécharger le pdf ( Le bouton avec le coeur au dessus ^^)

more_horiz
Encore une erreur dans leur fiche interne dès la 2eme ligne... :
Date de sortie du pack : 17/05/2011

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 808734

more_horiz
ils marquent visiophonie : NON sur la page 2 ?????

more_horiz
prince2b a écrit:
ils marquent visiophonie : NON sur la page 2 ?????

Une erreur, comme souvent ! La camera frontale est bien la !

more_horiz
c'est dingue qu'après le FLOP connu par la visiophonie il y a quelques années, que cela revienne...
évidemment pas avec les mêmes attributs techniques.. mais quand même.. peu de situation à mon gout se prête à de telles appels.. non ?

more_horiz
De toute façon, je ne suis pas pressé j'attends,perso dès que mon pote en reçois, je sais qu'il m'en mettra un de coter, même si il en reçois que deux...

Donc j'attends son coup de tel... mais bon je pense encore 1 mois a attendre, il m'a dit mi-juin récemment.

En attendant, je lis les topics et je rigole de voir des infos relaté par HAWK19 et d'autres membre auparavant, annoncé par d'autre comme "the excu" , bref avec des topics qui pourraient ne contenir que 3 ou 4 pages au lieu de 10 /20 voir plus.... study affraid htc-dev Powaa

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
De toute façon, je ne suis pas pressé j'attends,perso dès que mon pote en reçois, je sais qu'il m'en mettra un de coter, même si il en reçois que deux...

Donc j'attends son coup de tel... mais bon je pense encore 1 mois a attendre, il m'a dit mi-juin récemment.

En attendant, je lis les topics et je rigole de voir des infos relaté par HAWK19 et d'autres membre auparavant, annoncé par d'autre comme "the excu" , bref avec des topics qui pourraient ne contenir que 3 ou 4 pages au lieu de 10 /20 voir plus.... study affraid htc-dev Powaa

Tu veux dire quoi par la ?

more_horiz
Je veux dire que tu donne des infos, et d'autres répète de nouveau le infos que tu as donné, etc... et en fait ca tourne en boucle...lol...

Tkt, j'ai pas dis ca pour toi, je t'ai citer comme source lol

more_horiz
@Hawk19 : dès que tu as des infos en renouvellement chez Orange Business, je suis preneur smile
Merci d'avance Wink

more_horiz
Pour les autres opérateurs, il n'y aura pas d'info d'ici 1 mois je pense... C'est une exclu SFR et pour l'instant les autres doivent attendre, mais dès que j'ai du nouveau sur quoi que ce soit, je reviens vers le sujet, comme d'hab Wink

Il est maintenant sur Amazon.uk date du 15 Juin annoncé !

=> http://www.amazon.co.uk/HTC-Sensation-Free-Mobile-Phone/dp/B004Z4SJ78/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1305656642&sr=8-4

EDIT:

Pour Vodafone UK il arrive en stock le 19 Mai, donc bon SFR devrait être servi aussi normalement... (Info obtenu du groupe voda Wink)

Dernière édition par Hawk19 le Mar 17 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois

more_horiz
Ah ok, j'ai bien compris le msg. Moi je donne l'info le 1er et c'est tout, c'est pour renseigner les autres, après si d'autre en tire de al gloire, c'est leur délire ^^

more_horiz
Seulement 515€ nu ? C'est pas énorme !

more_horiz
Bon, pour vodafone ça semble se confirmé, pour le 19 Mai, qui est un Jeudi, date de livraison et surtout que Vodafone UK commencent la vente le 19 aussi, sachant que c'est le groupe SFR.

Et un membre sur le commentaire de la news du site, dis que le chat SFR à confirmé la date du 19 Mai...

Quelqu'un peut confirmer ? (Même si d'après mes infos, normalement c'est bon, mais mon contact, me dis que c'est pas sure à 100%, mais de forte chance !)

more_horiz
Petite question hors-sujet, je cherche une SD 32 go pour remplacer la 8Go, je ne trouve quasi que des SDHC :

http://www.rueducommerce.fr/index/carte%20memoire%20sd%2032%20go

c'est compatible? Quelle est la différence? Sur le site de HTC il y a uniquement marqué SD ...

Sinon benh, 24h après, ils n'ont toujours pas corrigé les 2 fautes (technique : 16go de mémoire interne et grammaire) sur le site de SFR.

J'ai eu 4 conseillers différents au tèl ce soir, pas un cappable de me donner une information potable, et 3 d'entre eux ne savaient pas que le Sensation existait : "Il n'existe pas monsieur, vous devez parler du Desire HD ou S"

Navrant ... sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 944737

more_horiz
Demain j'appel sfr pour savoir si c'est possible même si il est pas encore stock de me le faire en renouvellement car tout a l'heure ils m'ont dit que leur base de donné etait en panne No .

SlyE81Sport il faut que le format soit en micro sdhc ou micro Sd .

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
Petite question hors-sujet, je cherche une SD 32 go pour remplacer la 8Go, je ne trouve quasi que des SDHC :
c'est compatible? Quelle est la différence? Sur le site de HTC il y a uniquement marqué SD ...

Les cartes SD s'arrêtent à 2 Go.
De 4 Go à 32 Go, c'est obligatoirement du SDHC (HC = Haute Capacité).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: