Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Rody a écrit:
SlyE81Sport a écrit:
Petite question hors-sujet, je cherche une SD 32 go pour remplacer la 8Go, je ne trouve quasi que des SDHC :
c'est compatible? Quelle est la différence? Sur le site de HTC il y a uniquement marqué SD ...

Les cartes SD s'arrêtent à 2 Go.
De 4 Go à 32 Go, c'est obligatoirement du SDHC (HC = Haute Capacité).

Merci Rody et Kerry !

Vous me conseillez quoi en carte SDHC pour le sensation? (sur le lien que j'ai posté)

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Seulement 515€ nu ? C'est pas énorme !

Oui, moi aussi au début j'étais surpris, mais d’après ce que j'ai pu lire sur certains sites ( ou siths sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 63953)...

Le prix est du en parti au cout de prod, a l'evo3d qui va arrive pas loin derrière et aussi au niveau marketing chez HTC.... Il ne faut pas oublier qu'HTC sort pas mal de nouveauté en 2011...

Bref, le prix est plus que raisonnable...Franchement quand je vois que je pourrais l'avoir a +/- 50€ chez SFR... Le prendre en version nu n'a aucun intérêt pour moi car la rom ne va pas être modifier, juste l'ajout de certaines appli sfr, et en renouvellement c'est plus intéressant pour moi...

[HS=ON]
Mon forfait illimythis pro 3, je ne le lâcherai pas, j'ai fait les comptes un illymitics pro 5 me couterai le double juste pour dire sms et mms en plus, chose qui ne me sert a rien, car je hais ses trucs je ne les lis même pas je les efface direct. En 2ans j'en ai envoyé 5, c'est la nana sfr qui me l'a dit, je croyais même pas en avoir envoyer autant...mdr
[HS=OFF]

Même si je ne suis pas fan d'sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 1769428855 , le Sensation mérite bien quelques compromis...

La seule chose qui est sur aujourd'hui c'est que je garde mon HD2, cela reste pour moi le meilleur smartphone simple cœur depuis sa sortie. Il se fait vieillissant, c'est normal. C'est grâce a ce portable qu'HTC a pris du galon auprès du grand public...

more_horiz
C'est pas un peu hors sujet?

more_horiz
Un peu beaucoup, il serait bon de revenir sur le sujet principal :

"HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?"

more_horiz
"Le prix est du en parti au cout de prod, a l'evo3d qui va arrive pas loin derrière et aussi au niveau marketing chez HTC.... Il ne faut pas oublier qu'HTC sort pas mal de nouveauté en 2011..."

Vous parlez beaucoup du Evo 3D mais juste pour savoir, il aura quoi de plus que le Sensation et quand sort-il?

more_horiz
Déjà laisse le Sensation arriver, il est encore dispo nulle part.Les tarifs sont officiel chez SFR que depuis cette semaine. Il n'est pas encore dispo sur le site sfr et pas avant la fin du mois dans les espace Sfr, sachant qu'il sera dispo d’abord chez SFR, pour les autres opérateurs et bien affraid ...Donc, chaque chose en son temps.

Pour l'evo3d ce sera plus fin 2011/2012, mais bon ce n'est qu'un avis perso, a ne pas prendre pour info exclu...^^

more_horiz
Je compte acheter le Sensation nu. Est-ce que vous savez si l'exclusivité SFR sera réduite du fait du retard dans la mise en vente ?

more_horiz
@ Sly,

Merci d'éviter les HS !

more_horiz
Sony a écrit:
@ Sly,

Merci d'éviter les HS !

Mea culpa, je suis de plus en plus largué en technologies, je pensais que ma question concernait le Sensation vu que les infos de SFR sont fausses, mémoire de 1go je veux juste remplacer la SD.

Je ne pensais pas être HS en demandant le type de carte à acheter (marque, qualité) et sa compatibilité (SD, SDHC, Taille).

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 493295

more_horiz
petite question pour les administrateurs du site:

ne pourriez vous avoir des infos concretes sur la sortie reelle du HTC Sensation
avec vos relations chez HTC ou SFR?
vous avez bien des avant premieres sur les produits.... alors pourquoi pas une date reelle de sortie du telephone ?

car pour savoir si le telephone est reellement bien ou si ou ca ... je pense qu'il faudrait l avoir entre les mains apres achat non ??

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 73683

je trouve plutot leger de n avoir une date serieuse de sortie du bouzine

qu'en pense nos administrateurs ?

more_horiz
Malheureusement , tu te trompes ....le forum HTC-DEV n'a aucun passe-droit que ce soit avec HTC France ou SFR.
Toutes les infos , que tu peux lire ici ou là , sont glaner par nos membres eux-mêmes.

more_horiz
ok mais par exemple ni avait il le 13 mai une HTC party à marseilles pour essayer les nouveauté sur Marseilles???

personne n 'a pu aller glaner des infos en direct??

ou faut il attendre le 20 mai la HTC party parisienne ??

more_horiz
On a du nouveau sur le blog Android de SFR :

http://android.sfr.fr/le-htc-sensation-chez-sfr-a-partir-du-12-mai

more_horiz
Les afterworks permettent d'essayer les téléphones ou tablettes , et en aucun cas de soudoyer les démonstrateurs qui n'ont aucune info pour la plupart ; et même si tel était le cas , sont tenus de garder le secret.

Fin du HS.

more_horiz
je dois me tromper aussi mais la date de lancement d'un produit doit rester secrete ???

alors pourquoi faire de la pub et en parler ?

moi j appelle ca plutot de la communication il me semble sinon pourquoi sucité un interet pour les consomateurs et les faire changer d avis vers d autre produit ... la je ne vois pas bien ou est l interet vraiment du secret ?

more_horiz
stomanu a écrit:
On a du nouveau sur le blog Android de SFR :

http://android.sfr.fr/le-htc-sensation-chez-sfr-a-partir-du-12-mai

Y'a du bon là, quelque chose de concret, merci stomanu, en espérant qu'ils soient capables de proposer une bonne offre de renouvellement sur 12 mois.

more_horiz
Apple est passé mettre en la matière , et cela permet de créer un gros buzz.
Le buzz induit le besoin , et le besoin induit les poches pleines d'argent. Very Happy

La preuve , c'est ce que nous faisons actuellement. Wink

more_horiz
Oudjat a écrit:
Malheureusement , tu te trompes ....le forum HTC-DEV n'a aucun passe-droit que ce soit avec HTC France ou SFR.

Pourtant HTC Dev le mérite Wink

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 EmptySensation : sortie le 19 mai !

more_horiz
Enfin une BONNE nouvelle !!!!!

Le Sensation sort demain chez SFR Wink smile

Edit Oudjat :

Lien supprimé , premier post et tu fais déjà de la pub.
Wink

more_horiz
Merci , mais on le sait déjà.....lol Wink

more_horiz
canard a écrit:

ne pourriez vous avoir des infos concretes sur la sortie reelle du HTC Sensation
avec vos relations chez HTC ou SFR?
vous avez bien des avant premieres sur les produits.... alors pourquoi pas une date reelle de sortie du telephone ?

car pour savoir si le telephone est reellement bien ou si ou ca ... je pense qu'il faudrait l avoir entre les mains apres achat non ??

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 73683

je trouve plutot leger de n avoir une date serieuse de sortie du bouzine

qu'en pense nos administrateurs ?

Pour information, HTC-DEV est un forum redmpli de passionné, qui donne les infos qu'ils vont chercher en farfouillant le web (special dedicace a HAWK19...affraid )ou par des contacts personnels et en font profité les membres....

Je te trouve un peu dur dans tes propos, concernant le staff du forum...

HTC-DEV n'est pas une filiale HTC ou Opérateur (sfr, orange, bouyges,etc...)...Mais simplement une communauté qui partage une passion commune....

Si tu veux des dates precises fait comme nous autres et fait des recherches... Et quand tu as des infos serieuses et confirmé, tu peux venir en faire part aux autres membres. c'est pour moi ce qu'est HTC-DEV....

Aller tiens sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 317783 c'est l'heure de l'apero.... Sans rancune, mais je voulais te faire part de ce que j'ai ressenti en lisant ton post

Et Encore Bravo a tous le staff HTC-DEV qui fait un boulot énorme, juste pour notre plaisir a tous....

htc-dev Powaa

more_horiz
J'aimerai bien pouvoir tester les HTC avant les autres mais ce n'est pas le cas Sad

On ne travail pas avec HTC Wink
J'ai juste eu l'occasion de l'avoir 5 min dans les mains a l'afterwork de Lille !

more_horiz
[quote="ZeroCooL"]
canard a écrit:

Pour information, HTC-DEV est un forum redmpli de passionné, qui donne les infos qu'ils vont chercher en farfouillant le web (special dedicace a HAWK19...affraid )ou par des contacts personnels et en font profité les membres....

Je te trouve un peu dur dans tes propos, concernant le staff du forum...

HTC-DEV n'est pas une filiale HTC ou Opérateur (sfr, orange, bouyges,etc...)...Mais simplement une communauté qui partage une passion commune....

Si tu veux des dates precises fait comme nous autres et fait des recherches... Et quand tu as des infos serieuses et confirmé, tu peux venir en faire part aux autres membres. c'est pour moi ce qu'est HTC-DEV....

Aller tiens sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 317783 c'est l'heure de l'apero.... Sans rancune, mais je voulais te faire part de ce que j'ai ressenti en lisant ton post

Et Encore Bravo a tous le staff HTC-DEV qui fait un boulot énorme, juste pour notre plaisir a tous....

htc-dev Powaa

Pour te repondre sans polémique, j ai dans mes premiers post il y a pres de 3 ans effectué un tuto pour extraire la ROM officiel SFR sur le HD t8282....
Je pense donc etre Comme tu l'as dit un geek membre eloigné certe mais actif par mon interet sur le site (encore recement j ai montré un lien sur le galaxy S2 ou samsung sort en deux version Amoled ET super LCD)

Bref tout ca pour dire que je suis un FERVANT DU SITE et qu'aucunement je n attaquais personne sur leur travail ou source
je suis comme tout le monde dans l attente du SENSATION pour remplacer mon HD qui a bientot 3 ans.

pour l info aussi le lien sur SFR concernant la nouveauté du senstaion a été juste changé de place il est toujours sur la premiere page mais en lien vers le bas dans la rubrique "NOUVEAUTE à VENIR"

je REDIS : sincerement longue vie à HTC dev team !!!!! sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 11 944737

cordialement

Canard

more_horiz
tkt, pas de souci.... Comme j'ai préciser dans mon précédent, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton post, voila tout....

Et puis il y a aussi le fait que bcp de membres sont impatient d'avoir le Sensation dans les mains, moi le premier...des qu'il est sur le site sfr, je le commande de suite.

more_horiz
Content que l'info que j'ai eu hier été bonne.

Dernière édition par Hawk19 le Mer 18 Mai 2011 - 16:40, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: