c'est dingue !! annonce passée à 14 heures pour un Iphone 3GS 16 GO à 250 euros et il est déjà vendu !!! A moi le sensation dans quelques jours !!! yessssss !!
SALUT je viend de voir que expansys annonce le prix a 599,99 il abuse le prix moyen etait pas plutot dans les 500 euros ? (me semble avoir vue plus haut 499e) http://www.expansys.fr/more/?sbadd=218654 j'ai pas pré-commander au bonne endroit ! merci d'avance au "sniper du net" si il on des infos edit il viennent de me comfirmer qu'il sera dispo début juin (va etre long)mais PAS de comfirmation du prix (echange mail )
Dernière édition par cyriljullian le Mer 25 Mai 2011 - 18:15, édité 4 fois (Raison : galére avec matériel d'un autre age)
J'ai été récupérer mon hd2 chez SFR, et je confirme qu'on peut l'avoir a un bon prix en renouvellement mais engagement sur 24 mois. En renouvellent avec engagement 12 mois il est au prix nu soit 509.9€. Je confirme également que l'ODR est valable si on passe sur un illim 5. J'attends le mien il est réservé, il devrait bientôt l'avoir car ils m’ont montré le factice qu'il expose ( et la ouahh, la finition est vraiment belle )
Vous me donnez l'eau à la bouche à l'avoir avant moi. J'espère qu'il sera demain dans les mains du coliposteur (il a été envoyé par La Poste hier, mais mon suivi est bloqué sur hier pour l'instant)...
J'ai été récupérer mon hd2 chez SFR, et je confirme qu'on peut l'avoir a un bon prix en renouvellement mais engagement sur 24 mois. En renouvellent avec engagement 12 mois il est au prix nu soit 509.9€. Je confirme également que l'ODR est valable si on passe sur un illim 5. J'attends le mien il est réservé, il devrait bientôt l'avoir car ils m’ont montré le factice qu'il expose ( et la ouahh, la finition est vraiment belle )
et bien oui pour moi habitant la planete SFR j ai en main LE Sensation ....
et en renouvellement je vous prie!
Alors pour les parisiens voici l'ADRESSE OU se le procurer AVEC DES VENDEURS COMPETENT :
ESPACE SFR VAUGIRARD: 314 rue de vaugirard Paris 15e 01.45.30.55.55
demandez le responsable ARNAUD
sincerement ils sont efficaces sympa TOUS rien à dire
en ce qui concerne le prix cela sera fonction de votre abonnement actuel et vos points donc ne me demandé pas dans le detail car si vous n ete plus engager le prix baisse de facon importante.
bref pour le retour j essayerais d'en faire une rapide en fotos demain mais pour ma part il fonctionne plutot bien sur les photos video belle couleur, bonne ecoute et telephonie pour le premier jet. quelques lag ou je dirais bug lors d affichage de certaine photos lorsque que lon essaye de les selesctionner mais rien de tres derangeant si on s arrete pile dessus.
bonsoir quelqu'un a un avis sur cette annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200612099162&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3214wt_1139 si c'est le bon model ça fait 529 euros l"appareils nue
@:HAWK19 merci pour ta réponse (je m'en douter un peux ) j'ai quand même envoyer un mail pour voir j'attend la réponse et au pire c'a m’aura occuper en attendant "début juin" c'est au niveaux modèle il existe un sensation 4G? (différence ???) (dure d'attendre avec un "vieux" téléphone je voie a quelle point ceci on évoluer ) j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaire de leur retours
edit encore merci HAWK19 pour que ce soit utile et que ça puisse servir a d'autre FAIRE ATTENTION AUX MODÈLE failli me faire avoir (trop presser) je vais attendre tranquillement
Dernière édition par cyriljullian le Mer 25 Mai 2011 - 21:32, édité 1 fois
@:HAWK19 merci pour ta réponse (je m'en douter un peux ) j'ai quand même envoyer un mail pour voir j'attend la réponse et au pire c'a m’aura occuper en attendant "début juin" c'est au niveaux modèle il existe un sensation 4G? (différence ???) (dure d'attendre avec un "vieux" téléphone je voie a quelle point ceci on évoluer ) j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaire de leur retours
J'ai eu un sensation en main ce soir dans mon espace SFR et c'est vrai qu'il y a de quoi baver au niveau ergonomie et finition. Mais avoir une rom opérateur sur un mobile nu avec un boatloader verrouillé me force à être patient... mais c'est dur!!!
J'ai vu une annonce sur ebay, quand pensez-vous ? Ce modèle fonctionne t'il en france ? Au niveau du chargeur, fonctionnera t'il en france, enfin au niveau des fiches Le vendeur à l'air sérieux, voici le lien :
SALUT je viend de voir que expansys annonce le prix a 599,99 il abuse le prix moyen etait pas plutot dans les 500 euros ? (me semble avoir vue plus haut 499e) http://www.expansys.fr/more/?sbadd=218654 j'ai pas pré-commander au bonne endroit ! merci d'avance au "sniper du net" si il on des infos edit il viennent de me comfirmer qu'il sera dispo début juin (va etre long)mais PAS de comfirmation du prix (echange mail )
Pour info ce prix est pour un appareil débloqué "tout opérateur" et dispo de suite... (enfin à partir de mardi 31, avec le logo "Swisscom" au lancement)
Autrement dispo au prix non connu encore pour mi-juin normalement...
@Tophe => Je ne pense pas qu'il fonctionne en France. Bien qu'il y ait noté 3G dans les caractéristiques, ils parlent de modèle 4G juste en dessous.... De plus, je ne vois l'intéret de l'acheter sur ebay plus cher qu'il n'est disponible en boutique en France.