Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
AlaixP a écrit:
Hawk19 a écrit:
Mi-Juillet au plutard.

Annoncé pour Mi-Aout en agence chez Orange (à vérifier)

Tu en as commandé un Hawk?

Jle reçois demain Wink

Tu l'as commandé ou? Tu prend une version nue?
Est-ce que tu a pu profité de tes points Orange, ou pas du tous?

Merci pour ta réponse par avance (=

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
AlaixP a écrit:
Hawk19 a écrit:
AlaixP a écrit:
Hawk19 a écrit:
Mi-Juillet au plutard.

Annoncé pour Mi-Aout en agence chez Orange (à vérifier)

Tu en as commandé un Hawk?

Jle reçois demain Wink

Tu l'as commandé ou? Tu prend une version nue?
Est-ce que tu a pu profité de tes points Orange, ou pas du tous?

Merci pour ta réponse par avance (=

RDC, car mon contact chez TPH n'as tjrs pas d'info sur la réception de stock. Même si HTC m'annonce qu'il arrive pour début Juillet, mais j'en avais marre d'attendre... Oui version nue. Et mes pts, c'est pour le prochain, ça m'en fra encore plus !

more_horiz
Sa fait chère plus de 600 euros avec l'assurance pour un téléphone, perso pour mon premier smartphone tactile sa pique un peut..
Dans le même temps je suis obligé de changer de forfait si je veux avoir web illimité, donc je me demande si je vais pas faire preuve de patience, quitte à dépenser 300 euros de moins!
Au niveaux du desimlockage, tu va faire comment? (c'est peut être le mauvais topic)
Donne nous tes impressions au plus vite sur le topic dédié !

more_horiz
AlaixP a écrit:
Sa fait chère plus de 600 euros avec l'assurance pour un téléphone, perso pour mon premier smartphone tactile sa pique un peut..
Dans le même temps je suis obligé de changer de forfait si je veux avoir web illimité, donc je me demande si je vais pas faire preuve de patience, quitte à dépenser 300 euros de moins!
Au niveaux du desimlockage, tu va faire comment? (c'est peut être le mauvais topic)
Donne nous tes impressions au plus vite sur le topic dédié !

C'est prévu pour mes impressions... Pour le désimlockage, c'est une version nue, donc non simlocké.

more_horiz
hello, bon ben j'ai reçus le mien ce matin et tellement plonger dedans que j'ai pas vue passer l'heure... Effectivement Hawk19, c'est impressionnant comme c'est fluide, une pure merveille!!
Commander chez rdc hier matin, reçus aujourd’hui à 11H...dépêchez vous, stock limité...

more_horiz
Vivement qu'il soit en renouvellement chez Orange Business.

Comme à une époque j'hésitais avec un SGSII, ils viennent de me téléphoner et ils me le font à 76 € avec l'option smartphone (actuellement je n'ai que 50 Mo/mois+ Illimité Mails+Orange) et à 170 € avec mon contrat actuel.

Je sens que je vais en avoir un 2e Wink

more_horiz
Voixhan a écrit:
hello, bon ben j'ai reçus le mien ce matin et tellement plonger dedans que j'ai pas vue passer l'heure... Effectivement Hawk19, c'est impressionnant comme c'est fluide, une pure merveille!!
Commander chez rdc hier matin, reçus aujourd’hui à 11H...dépêchez vous, stock limité...

Que du bonheur quoi ^^

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Voixhan a écrit:

Que du bonheur quoi ^^

^^ AB-SO-LU-MENT, très très content bounce bounce bounce cheers bon j'y retourne, sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 1023886637

more_horiz
Voixhan a écrit:

Pfff, t'en as de la chance. Je l'ai commandé dans la nuit de lundi à mardi en colissimo (et je suis sur PAris) et ce n'est pas encore aujourd'hui que je le recevrais. Peut-être demain, je suis deg,...

more_horiz
Pour les Réunionnais, arriver du SENSATION chez SFR Reunion dans la semaine du 4 juillet (info auprès de SFR REUNION). Je pense que ce sera une arrivée discrète chez l'opérateur comme pour le DESIRE l'année dernière et de grande chance avec la Rom SFR. Voili

more_horiz
Commandé ce matin sur RDC, je pense que ce sera mon dernier androidphone avant longtemps, le prochain sera surement sous WP 7/8.

more_horiz
Quelle drôle d'idée.

more_horiz
Je confirme, bizarre.

Ça ne m’attire pas du tout Windows Phone 7 rien qu'au niveau design. bounce
Je pensais que c’était difficile de se détacher d’Android. :P

more_horiz
J'ai appelé Orange, avant hier, le gars m'a dit qu'il n'avait pas d'info.

De votre coté, en auriez vous plus ?
svp
Merci

more_horiz
toopac a écrit:
Hawk19 a écrit:
Achetez le chez MeilleurMobile ou Phone&Phone, vous aurez le prix Bouygues, forfait Bouygues mais un HTC nu et ça perso pour moi avoir un HTC custom genre SFR, j'en veux pas... Surtout qu'il semble y avoir plus de problème avec les roms opérateurs !

MeilleurMobile et Phone&Phone proposent le sensation à 270-280€ (- l'ODR de 80€) avec un forfait neo 4 pour smartphone 2h + 3 num illimités avec un engagement de 24 mois (41.90€ / mois).

Tu penses pas que bouygues fera des tarifs plus attractifs quand ils le lanceront ?

J'espère bien que Bouygues fera de meilleures offres et entre autre pour le renouvellement (oui, je sais on peut rêver :p).
Pour ma part avec plus de 12000 points chez bouygues, phoneandphone me propose le sensation à 649€ alors qu'en version sans forfait il le propose à 539€, il n'y aurait pas comme un bug?

Côté meilleurmobile pas d'offre en renouvellement...

more_horiz
Dom12 a écrit:

Pour ma part avec plus de 12000 points chez bouygues, phoneandphone me propose le sensation à 649€ alors qu'en version sans forfait il le propose à 539€, il n'y aurait pas comme un bug?

Oui je n'ai pas tout compris non plus, en mettant mes 19000 points j'en a pour presque 600 euros aussi.

De toute façon, il vaut toujours mieux appeler le 614, ils te feront des offres. En ligne et en boutique les prix sont fixes.
J'ai toujours eu de supers propositions au 614 et là on me l'a confirmé (je les appelle toutes les semaines pour savoir si le Sensation est arrivé ^^), vu que je ne suis plus engagée, ils me feront une bonne offre.

A priori sur Facebook, Bouygues Telecom aurait annoncé fin juillet, mais une personne ayant appelé une boutique aurait dit dans 1 à 2 semaines.
J'espère vraiment que ça n'est pas fin juillet parce que là j'en ai marre d'attendre et je sens que je vais aller finir par craquer et aller chez SFR...

more_horiz
Ah ben on est exactement dans le même cas, je viens de terminer mon engagement et j'attends avec impatience le sensation. Ce qui me fait tenir c'est que les forfaits SFR ne sont pas adaptés à ma conso et je les trouve beaucoup trop cher (ce n'est que mon avis!)

Par contre, j'hésite à passer sur une mobicarte histoire de garder le même numéro et revenir chez bouygues en nouveau client histoire d'avoir le téléphone pas cher... j'ai lu ça sur le net (peut-être sur ce forum d'ailleurs...) mais est-ce que quelqu'un l'a testé?

more_horiz
Oui, je trouve aussi que SFR c’est bien trop cher, Bouygues Telecom a souvent les meilleurs prix autant en forfait qu’en téléphone et leur SAV est vraiment au top !

Merci pour le 614, je vais essayer aussi. smile

Normalement, si tu passes en Mobicarte puis à nouveau en forfait, tu ne peux pas porter ton numéro il me semble. Rolling Eyes

more_horiz
je suis passé de chez sfr a orange en carte prépayé puis suis revenu chez sfr après.
Tout en gardant le même numéro et en bénéficiant de meilleurs tarifs.
Il y a 2 ans.

more_horiz
ahah! donc ça marche! ok merci pour la confirmation, je garde cette option sous le coude au cas où bouygues ne me propose pas un bon tarif en renouvellement smile

more_horiz
A propos de Bouygues, il serait peut être bon d'attendre le 18 juillet pour prendre le Sensation (s'il est arrivé d'ici là...) Wink
http://www.institutionnel.bouyguestelecom.fr/notre_entreprise/communiques_de_presse/%28nodeID%29/130597

more_horiz
Excellente nouvelle offre chez Bouygues comme d’habitude, merci pour l’information ! smile

more_horiz
sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 2325459160 Oui, merci Nataly, pour l'info !

more_horiz
Je vais étudier ça de près! smile

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
A propos de Bouygues, il serait peut être bon d'attendre le 18 juillet pour prendre le Sensation (s'il est arrivé d'ici là...) Wink
http://www.institutionnel.bouyguestelecom.fr/notre_entreprise/communiques_de_presse/%28nodeID%29/130597

Dom12 a écrit:
Je vais étudier ça de près! smile

Pas de financement du téléphone, 500 Mo pour le net, 0,05 € / Mo au delà.
Perso je téléphone pas beaucoup, et je claque les 1Go de mon forfait en 2-3 semaines, ça sera donc néo4 smartphone pour moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: