Vous savez maintenant que c'est pour le 19 Mai et qui avait dis hier que ct le cas ? Mais c'est bibi ^^ Lol je dec, je suis juste content que mes informations d'hier etaient bonnes.
Dernière édition par Hawk19 le Mer 18 Mai 2011 - 16:38, édité 2 fois
Cependant même si ils ont corrigé certaines fautes ils en ont créé d'autre comme le format de l'écran c'est bien un 16/9, ils ont mis 4Go de mémoire interne mais 3Go seront réservé a la ROM et donc inutilisables, enfin ils ne parlent pas de la carte 8Go normalement fournie
Ah ok, j'ai bien compris le msg. Moi je donne l'info le 1er et c'est tout, c'est pour renseigner les autres, après si d'autre en tire de al gloire, c'est leur délire ^^
BONJOUR j'ai pré-commander le sensation chez expansys ou le prix n’était pas indiquer et depuis je voie des prix qui vont de 515 euro a 599e en version nue penser vous que le prix sera annoncer en même temps que la dispo (je voudrait savoir si d'autre personne l'on pré-commander chez expansys et compter faire jouer la concurrence une fois le prix annoncer) j'ai vendu mon ancien téléphone et je me retrouve avec un tryniti et les petits plus commence a me manquer) et savait vous, vue qu'il devait sortir il y a une semaine si l'exclu est reporter ou si il reste juste une semaine d'exclusiviter sfr (il me semble que les version nue seront dispo en même temps) BONNE JOURNÉE a tous
Ah ok, j'ai bien compris le msg. Moi je donne l'info le 1er et c'est tout, c'est pour renseigner les autres, après si d'autre en tire de al gloire, c'est leur délire ^^
Et les gars , ça devient du grand n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à protéger les membres++ , mais vous insinuez n'importe quoi sur Hawk. Et oui , si vous lisiez tous les topics , il était bien au courant avant beaucoup de monde.
On se moque de savoir qui est le premier , donc là , stop;
@:Oudjat merci pour ta réponse je voudrait dire un grand MERCI et souhaiter bon courage au personne qui tienne a jour le infos (Hawk19 ton travaille est grandement apprécier ) je me permettrai de venir demander votre avis avant de confirmer l'achat (il me tarde de poster des message plus constructif ) Plus qu'a PATIENTER
Si on pouvait avoir des dates sur la sortie exacte du HTC Sensation, on l'aurait déjà newsé avec plaisir.
Je vais vous avouer que HTC France ne crache que très peu d'informations et ne donne aucune info en général !!
En fait, ce n'est pas que HTC France, c'est tout simplement HTC qui lâche très peu dinformations, même HTC France n'est pas toujours très bien informé ! Je l'ai compris à l'afterwork en essayant d'extirper des informations, ils ne savent pas grand chose en fin de compte, et le peu qu'ils savent niveau exclu, ils doivent le garder secret :S
Après on arrête les gamineries, le but est de partager les infos, que ce soit en premier ou non, osef !
La question, c'est pas de savoir qui va acheter ce petit bijou ?
pourquoi pas.... je vais pendre le sensation, et on verra quand l'evo3d sortira....D'ici la.....Il peut s'en passer des choses en 6mois.... Et puis bien que je soit pleinement satisfait de mon HD2, je n'ai jamais garder un tel aussi longtemps....Mais après le HD2, je n'avais pas trouver de raison de le changer avant l'arriver du sensation...le hd7...ouais rien de transcendant, le désire, pas plus intéresser que ca...Pas de grosse évolution.... Par contre entre le hd2 et le sensation, il y a un fossé suffisamment grand pour que je passe le cap...
En plus comme je l'ai dit avant le sensation me reviens a 50€/60€, je prendrais l'evo nu...
j'ai une bonne assurance pour le hd2 qui est rembourser valeur a neuf pdt 3 ans...J'ai comme l'impression qu'une voiture va rouler sur le hd2 pour noël... , ca me paiera l'evo 3d...
Désoler les gars je suis obliger, car maintenant, il faut envoyer le tel, et même si il ne le récupère pas, ils crament l'IMEI donc de toute façon ça le rend inutilisable de tout opérateur...
Exactement, franchement j'ai regardé les caractéristiques de l'Evo 3D et ya pas d'évolutions par rapport au Sensation !! Perso, je dois absolument prendre un portable fin Juillet donc ça sera Sensation !!
P.S Demain, quand quelqu'un aura acheté le Sensation chez SFR, il pourrait donner des infos sur les forfaits SFR dispos et les prix correspondants?
Perso j'ai un illymitics pro 3h... Et Sfr n'arrête pas de m'appeler, pour que je passe sur un illim 5.... Ceux qui ont se forfait comprendrons....
Perso, me faire passer sur un forfait quasi identique me couterai 30€ de plus mensuel, ils me disent tous la même chose mais monsieur, il y a les texto et les mms...Big deal, ca me sert a rien....je leur dit, j'en envoi 5 par an, 30€ de plus mensuel ca fait 360€ de plus par an soit 72€ le texto... pas très intéressant..