Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bon du coup je me tate soit je quitte orange car je suis plus engager chez eux

ou j'attend qu 'il soit dispo chez eux

soit je bascule chez sfr avec un nouvel abo en gardant mon numero

le choix est dur , jamais ete chez sfr , je sais pas ce que vaut le reseau chez moi , j'ai tjrs ete satisfait d orange

l'equivalent de mon origami star plus est le illimityc webphone donc la pas de soucis

bref No

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
En effet ! J'ai demandé à me faire rappeler par un conseiller via le site de sfr, et celui-ci m'a dit qu'il était disponible... J'ai du mal à comprendre la logique ! Peut être qu'en fonction des commerciaux, ils n'ont pas tous accès au même stock. Bref, il a été commandé smile
Je devrais le recevoir lundi ou mardi. Le seul hic est que comme il s'agit d'un changement d'opérateur, je dois attendre le 13 juin pour que l'ouverture de ma nouvelle ligne SFR soit effective !

more_horiz
NeBIros a écrit:
En effet ! J'ai demandé à me faire rappeler par un conseiller via le site de sfr, et celui-ci m'a dit qu'il était disponible... J'ai du mal à comprendre la logique ! Peut être qu'en fonction des commerciaux, ils n'ont pas tous accès au même stock. Bref, il a été commandé smile
Je devrais le recevoir lundi ou mardi. Le seul hic est que comme il s'agit d'un changement d'opérateur, je dois attendre le 13 juin pour que l'ouverture de ma nouvelle ligne SFR soit effective !

tu lache donc orange si je comprend bien

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
bon du coup je me tate soit je quitte orange car je suis plus engager chez eux

ou j'attend qu 'il soit dispo chez eux

soit je bascule chez sfr avec un nouvel abo en gardant mon numero

le choix est dur , jamais ete chez sfr , je sais pas ce que vaut le reseau chez moi , j'ai tjrs ete satisfait d orange

l'equivalent de mon origami star plus est le illimityc webphone donc la pas de soucis

bref No

Chez Orange il sera la aussi vers le 15 Juin plus ou moins au plutôt, et en masse vers fin Juin, si tu es satisfait de l'opérateur, rien ne sert de courir, car après c'est partie pour 2 ans chez SFR...
Et en plus, sachant que tu n'est plus engager, tu pourra négocier un bon prix chez Orange, jdis ça, jdis rien ^^

more_horiz
tu as raison je vais peut etre pouvoir negocier
je vais patienter

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
tu as raison je vais peut etre pouvoir negocier
je vais patienter

La patience est une grande qualité ^^

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
Benh je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ^^

Mon forfait s'est terminé le 15, j'ai réussi à me faire passer 40 000 points au lieu de mes 16 000, ce qui m'a fait une réduction de + de 100€, se rajouent à ça l'offre de remboursement (PDF que j'ai téléchargé via ce forum !)

319€ ^^

Au final j'ai opté pour le changement de ligne!
100€ de frais de résiliation et un HTC sensation à 129€ avec forfait Webphone 1h ça me fait 229€ alors qu'il me restait 12 mois d'engagement!!

more_horiz
J'ai quitté orange en effet! Mais il me restait encore 7 mois d'engagement chez orange, donc si je voulais profiter du sensation sans avoir à débourser des milles et des cents, je pense que je n'avais pas le choix que d'ouvrir une nouvelle ligne.
Le truc en plus, est que SFR propose sur leur forfait pro, les appels vers et depuis l'europe, au même tarif qu'en france, et décomptés du forfait. Donc dans mon cas, j'avais un certain intérêt à quitter orange...

more_horiz
Il est à moins de 500 euros sur le lien ci dessous mais je ne connais pas ce site ni si on peut leur faire confiance (si j'ai bien lu, il est basé en région parisienne et sous couvert des 3 suisses)

http://fr.bruneautech.com/htc-sensation-pyramid-10.268go/99HNA037-00/

more_horiz
Augoustino a écrit:
Il est à moins de 500 euros sur le lien ci dessous mais je ne connais pas ce site ni si on peut leur faire confiance (si j'ai bien lu, il est basé en région parisienne et sous couvert des 3 suisses)

http://fr.bruneautech.com/htc-sensation-pyramid-10.268go/99HNA037-00/

Prix HT......

more_horiz
Mesdames, Messieurs,

Quelques informations...

Ce modèle (http://www.expansys.fr/htc-sensation-android-smartphone-network-welcome-message-218654/) de chez Expansys qui arrive d'ici la fin de la semaine est un modèle débloqué mais importé de chez SuisseCom, donc avec la personnalisation de l'opérateur.

Ce modèle (http://www.expansys.fr/htc-sensation-android-smartphone-eu-217482/) qui est ici le modèle FR totalement nu & débloqué doit arriver pour la mi-Juin (Vers le 15 environ)

>>> Le 2e modèle est recommandé, soyez patient ! <<<

Pourquoi, car sur le SENSATION, SFR a une exclu totale, même sur les modèles nus qui ne peuvent arriver en vente qu'a partir de la fin de l'exclu.

more_horiz
J'ai réussi à me convaicre d'attendre... mais c'est dur, sutout en lisant les premiers retours...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Mesdames, Messieurs,

Quelques informations...

Ce modèle (http://www.expansys.fr/htc-sensation-android-smartphone-network-welcome-message-218654/) de chez Expansys qui arrive d'ici la fin de la semaine est un modèle débloqué mais importé de chez SuisseCom, donc avec la personnalisation de l'opérateur.

Ce modèle (http://www.expansys.fr/htc-sensation-android-smartphone-eu-217482/) qui est ici le modèle FR totalement nu & débloqué doit arriver pour la mi-Juin (Vers le 15 environ)

Pourquoi, car sur le SENSATION, SFR a une exclu totale, même sur les modèles nus qui ne peuvent arriver en vente qu'a partir de la fin de l'exclu.

Je viens d'avoir la même info , mais le 15 juin au plus tôt , elle pense plus vers le 20 de ce même mois.

more_horiz
Oudjat a écrit:
Hawk19 a écrit:
Mesdames, Messieurs,

Quelques informations...

Le 20 sa serait un problème de délai de leur fournisseur, car j'ai bien la date que à partir du 15 Juin, libre à la vente pour tous !
D'après les infos reçu tout a l'heure, Amazon devrait être l'un des 1ers a en avoir pour le 15, peut être même RDC, mais j'aurais plus de certitude la semaine prochaine ou fin de cette semaine avec de la chance.

Je viens d'avoir la même info , mais le 15 juin au plus tôt , elle pense plus vers le 20 de ce même mois.

more_horiz
Sccip a écrit:
J'ai réussi à me convaicre d'attendre... mais c'est dur, sutout en lisant les premiers retours...

j'ai essayé.... et j'ai échoué.

bon courrage mec ^^

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Mesdames, Messieurs,

Quelques informations...

sa veut dire quoi avec perso de l'opérateur ? moi je vais prendre l'exclu du sensation chez swisscom mercredi ..mais sa veut dire quoi avec la personnalisation ? merci

more_horiz
Et bien le logo Swisscom au démarrage et sans doute des applis dessus après.

more_horiz
Elle m'a dit que non pour les appli. mais il faut se méfier et ne pas prendre cette info pour argent comptant.

more_horiz
Oudjat a écrit:
Elle m'a dit que non pour les appli. mais il faut se méfier et ne pas prendre cette info pour argent comptant.

Tout à fait d'accord....

Pour le moment il en on pas reçu encore et donc pas pu avoir de confirmation, peut être demain...

Moi je vais attendre une version nu opérateur pour ne pas avoir de déconvenue....

more_horiz
sa change quoi de toute facon si on a leur logo swisscom ? on pourra changer de toute facon en bidouillant
et pour les applis les enlever peut etre si il y en a ..
bizzare qu'ils ont pas recu le sensation en tout cas, sûr le site il est marqué comme disponible

more_horiz
Ce qui est étonnant c'est l'écart de temps entre les modèles pack et hors pack.

more_horiz
Caramel a écrit:
Ce qui est étonnant c'est l'écart de temps entre les modèles pack et hors pack.

C'est l'exclu SFR qui fait ça... Sinon il serait déjà la en hors pack, comme pour les années précédentes, ce coup ci SFR l'as réservé complètement pdt 1 mois !

more_horiz
bonjour a tous
je viens de voir pour les model "opérateur" qui de plus on était reculer (était annoncer -2 jour ce week end) [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 73683 j'ai vue aussi un model"sensation 4G" peux etre pas de service"Watch video" (c'était trop beaux)
si l'exclu sfr tien compte du "retard" ça fait bien vers la fin du mois [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 653903
dur-dur
edit:: Hawk19 j'ai réctifier

Dernière édition par cyriljullian le Mar 31 Mai 2011 - 10:00, édité 2 fois (Raison : ne vender pas vos téléphone trop top!)

more_horiz
cyriljullian a écrit:
bonjour a tous
je viens de voir pour les model "opérateur" qui de plus on était reculer (était annoncer -2 jour ce week end) [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 73683 c'est bien le model"sensation 4G" peux etre pas de service"Watch video" (c'était trop beaux)
si l'exclu sfr tien compte du "retard" ça fait bien vers la fin du mois [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 653903
dur-dur

Quel modèle exactement ? Si c'est celui d'Expansys qui arrive fin de semaine, c'est le modèle Suisse.

more_horiz
cyriljullian a écrit:
j'ai vu aussi un modèle "Sensation 4G"

Le "Sensation 4G" est le nom du modèle américain du Sensation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: