Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Franchement , prenez chez sfr sans engagement avec carte pré-payé , cela vous revient à 522 euro avec débloquage ; et vous l'avez tout de suite.
Certains diront ....oui mais les mises à jour sfr , bof bof.
D'ici là , on aura cracké le bootloader.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@:Oudjat c'est ce que je penser faire depuis un moment (je pense même que j'ai dut lire un de tes messages) c'est clair même avec le déblocage il est moins chers mais jusqu’à présent tous les magasin sfr (4ou5) que j'ai fait ne l'avait pas No (sinon je pense que j'aurait craquer)
je cherche encore mais au moins j'ai une idée de la date de la version nue a présent (je compte un retard éventuelle Mort de Rire ) et peux être un bootloader déverrouiller sera la surprise de la version officielle HTC Rolling Eyes

more_horiz
Effectivement difficile à trouver mais impossible.lol.

more_horiz
Oui mais moi je choisis RDC car paiement en 3x contrairement aux autres boutiques, j'ai jamais acheté un tel cash Wink

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 EmptyDate de disponibilité du HTC Sensation en France (avec bootloader déverrouillé)

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant un HTC Desire HD, je trépigne d’impatience bien sûr pour changer mon fameux smartphone et ainsi acquérir le HTC Sensation. Very Happy
On a eu peur à un moment que HTC allait être à la traîne par rapport aux annonces très tôt et prometteuses des concurrents mais il n’en est rien.
Le HTC Sensation d’après des tests a l’air quand même au top non ? Qu’en pensez-vous ?
En tout cas, depuis le HTC HD2, puis le HTC Desire et Desire HD, HTC cartonne et ça va continuer j’espère !

Entre mon DHD et mon HD2, j’ai eu le Samsung Galaxy S qui est pas mal mais c’est du Samsung. :p
Et le design HTC (la coque en alu, les couleurs) avec HTC Sense, je m’en passerais plus.

Savez-vous quand il arrivera en boutique en France approximativement mais le nouveau modèle avec un bootloader déverrouillé bien sûr ?

Pour le moment, aucune ROM n’est en développement donc ?

Merci bien d’avance. Wink

more_horiz
Il y a un sujet sur les prix et la disponibilités, tu aurais pu poser la même question a cet endroit.

Tu trouvera les dates dans ce dernier et pour l'instant on ne sait pas encore si le modèle nu qui arrive aura déjà son bootloader déverrouillé ou par la suite grâce à une MAJ. On espère la 1ère solution.

more_horiz
Matériel.net confirme également l'arrivé dans moins de 14 jours, c'est à dire au plus tard fin Juin.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Il y a un sujet sur les prix et la disponibilités, tu aurais pu poser la même question a cet endroit.

Tu trouvera les dates dans ce dernier et pour l'instant on ne sait pas encore si le modèle nu qui arrive aura déjà son bootloader déverrouillé ou par la suite grâce à une MAJ. On espère la 1ère solution.

Merci , c'est fait. Wink

more_horiz
Merci bien ! Very Happy

Donc, on ne sait pas si ces dates chez LDLC et Materiel concernent le modèle avec bootloader verrouillé ou pas c'est bien ça ?

more_horiz
Bonsoir,

Pour ceux qui sont chez SFR, il est disponible en renouvellement sur leur site depuis qu'ils ont mis en ligne leur formules "carré rouge".

Je me suis empressé de le prendre, comme vous pouvez l'imaginer.... ;-)

A bon entendeur....

Cyssou81

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Merci bien ! Very Happy

Donc, on ne sait pas si ces dates chez LDLC et Materiel concernent le modèle avec bootloader verrouillé ou pas c'est bien ça ?

Il n'y aura pas 10 modèles différents en nu, soit il sera déverrouillé, soit il le sera pas, réponse dans une semaine au plutôt. Sinon il le sera après avec une MAJ au pire, faut pas tkt pour ça.

more_horiz
Merci Hawk19. smile

Ça va alors, c'est ce qui me gênait pour l'acheter.
Je pense que je vais attendre qu'il soit disponible chez Bouygues Telecom et je vais renouveler mon abonnement puis voilà, ça me coûtera moins cher que de l'acheter en nu. :P
Il sera déverrouillé au final de toute façon donc c’est cool. Wink

Bonne soirée.

more_horiz
AJOUT de ALAPAGE.COM à 529€ même prix que chez RDC, sachant que Alapage appartient à RDC.

more_horiz
Expansys confirme l'arrivé le 22 Juin si pas de retard ! Tout comme LDLC la semaine dernière.

more_horiz
bonjour a tous
salut Hawk19 je viens d’annuler la precommande chez expansys pour LDLC (payable en 3fois et encore moins cher!)
enfin !!! cheers bounce sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 148238 (1er fois que j'attend un téléphone pendant 1 mois)je vais passer d'un p3600 au sensation je devrais voir une différence affraid
et encore merci pour vos infos sur les prix

more_horiz
Tu m'étonnes que tu vas voir une différence. sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 69699

Tu l’amèneras à l'Afterwork. Very Happy

more_horiz
cyriljullian a écrit:
bonjour a tous
salut Hawk19 je viens d’annuler la precommande chez expansys pour LDLC (payable en 3fois et encore moins cher!)
enfin !!! cheers bounce sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 148238 (1er fois que j'attend un téléphone pendant 1 mois)je vais passer d'un p3600 au sensation je devrais voir une différence affraid
et encore merci pour vos infos sur les prix

Tu as bien fait, même si je pense que RDC vont se mettre à jour d'ici demain pour afficher un délai et ils sont encore moins cher... Car les fournisseur n'ont eu l'info de livraison que fin semaine dernière et en ce début de semaine confirmation.

Donc ça va arriver !!!

Et Matériel.Net annonce maintenant un délai de 5 à 6 jours max. Pour la plupart, c'est livraison cette semaine !

more_horiz
je ferai TOUT pour ! Pour le mener a l'afterwork et pour y venir moi même suis en train de rappeller tous mes rdv pour m’excuser d'un empêchement de dernière minute Mort de Rire (trop envie de venir faut que je fasse autre chose que le boulot sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 3325667083 sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 3571724197 )
édit: en même temps c'est pour pouvoir partir 2 h avant (journée de 11-12h)et pour revenir regonfler a bloc !! (on sait jamais si des personne me reconnaisse sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 63953 )

Dernière édition par cyriljullian le Lun 20 Juin 2011 - 9:57, édité 2 fois

more_horiz
sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 69699

C'est pas sérieux quand même , ......quoique !! Very Happy

more_horiz
Augmentation du prix chez RDC & Alapage.com de 529€ à 557,90€.

more_horiz
Il s'aligne sur le baril de pétrole. sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 978827

more_horiz
Matériel.net annonce maintenant une date précise, le 24 Juin.

Oui c'est sans doute ça, le prix du baril est à combien la ?

more_horiz
Je déconnais. sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 69699

Je pense qu'ils fluctuent le prix selon l'offre et la demande , comme les commandes et les pré-commandes ; un peu comme fait la sncf.

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je déconnais. sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 27 69699

Je pense qu'ils fluctuent le prix selon l'offre et la demande , comme les commandes et les pré-commandes ; un peu comme fait la sncf.

Je sais bien tkt ^^ Faut bien jouer le jeu Very Happy

more_horiz
AJOUT DE MeilleurMobile.com, il est disponible pour tout les opérateurs en modèle FR et NU.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: