Par contre il sont incapable de dire si les appareils sont S-On ou S-Off.....
Merci, j'ai pas eu l'info, mais je vais mettre à jour. Normal, ils ont pas allumé le phone pour le savoir. Ceux qui vont le recevoir chez eux, vous allez nous dire quel bootloader vous avez.
Comment veux-tu réussir un lancement avec de telles inepties !! Ou alors HTC n'a pas les capacités de production suffisantes à la hauteur. Y a un duel Samsung S2 - HTC Sensation
Une exclusivité SFR d'un mois (avec retard). J'espère que c'est le jackpot pour HTC au moins. Ce serait intéressant d'avoir une fuite d'info là-dessus. Un approvisionnement au compte-goutte (LDLC est en rupture le jour-même) Samsung fait de la pub - HTC est à la rue dans l'approvisionnement...
Cela fait quand même amateur. Le jour où je me suis décidé pour acheter le HD7, les 3 magasins n'en avaient plus. L'impulsion était là, la déception m'a suffit pour tirer une croix.
Je comptais l'avoir pour ce WE, c'est mort. Et je crois que c'est inutile de croire que le WE prochain sera le bon.
PS : je préfère l'achat en magasin qu'en ligne pour ce genre de produit.
Oui, à la sortie on a toujours du mal pour avoir les HTC, à part en sautant dessus dès l'annonce de la disponibilité. Il faut juste être un peu patient. Je pense que les ruptures peuvent aussi arriver à Samsung de toute façon. C’était le cas avec le SGS à un moment.
Comment veux-tu réussir un lancement avec de telles inepties !! Ou alors HTC n'a pas les capacités de production suffisantes à la hauteur. Y a un duel Samsung S2 - HTC Sensation
Une exclusivité SFR d'un mois (avec retard). J'espère que c'est le jackpot pour HTC au moins. Ce serait intéressant d'avoir une fuite d'info là-dessus. Un approvisionnement au compte-goutte (LDLC est en rupture le jour-même) Samsung fait de la pub - HTC est à la rue dans l'approvisionnement...
Cela fait quand même amateur. Le jour où je me suis décidé pour acheter le HD7, les 3 magasins n'en avaient plus. L'impulsion était là, la déception m'a suffit pour tirer une croix.
Je comptais l'avoir pour ce WE, c'est mort. Et je crois que c'est inutile de croire que le WE prochain sera le bon.
PS : je préfère l'achat en magasin qu'en ligne pour ce genre de produit.
Faut pas croire, mais il y a une très forte demande, beaucoup de pré-commande, sur le DHD, avant son lancement Expansys avait enregistrer plus de 1000 pré-commandes, les 1ères stock sont toujours faible, car tu livre énormément de magasin. Un collègue chez TPH ma dis que presque tout les jours quelqu'un vient lui demander le SENSATION.
De nombreuse boutique SFR sont en rupture ou on peu de stock, il marche très bien et HTC a une bonne image haut de gamme. Plus un produit sera bien, plus il sera dure à avoir car il va partir très vite. RDC fait une pub énorme pour le Chacha sur son site, c'est parce qu'il va en vendre comme des ptits pains...
Le SENSATION est un modèle très attendu et comme toujours il sera là en masse que vers la mi-juillet ou on ne parlera presque plus de rupture. Le peux de stock que je vous annonce sur internet va vite être liquidé !
Si tu le veux, prends le chez RDC ou autres, en cas de soucis, c'est avec le SAV HTC et il n'y a aucun soucis, ils ont un centre de traitement en France, tu n'aura pas de soucis. L'avantage du magasin c'est que c'est eux qui l'envoi a HTC a ta place, c'est tout.
EDIT:
C'est pour ça que Orange et Bouygues attendent Juillet pour le mettre en catalogue, ils savent qu'avant il sera dur d'avoir du stock et qu'il y aura une forte demande. En quelques année HTC a dépassé presque tout les constructeurs, même Nokia, Il reste Samsung devant en nombre de produit et pas loin Apple, dans 1 an ou deux, avec la croissance qu'il ont, ils seront devant !
Dans ce cas-là, soit ces 4 semaines d'exclusivité sont utilisées comme beta test, soit le constructeur profite de cette période pour passer la production en vitesse de croisière pour fabriquer en masse pour les consommateurs qui ne veulent pas changer d'opérateur, veulent un modèle nu,...
D'un autre côté, il ne faut pas oublier qu'une traversée de conteneur prend 4 semaines... Donc ces modèles ne sont peut-être pas exempts des problèmes rencontrés sur certaines séries... Donc faut-il attendre mi-aout pour acheter ? Date à laquelle HTC aura dévoilé 2 ou 3 nouveaux modèles ?
bonsoir a tous j'ai commander chez LDLC lundi car il était annoncer pour le 22 etait dispo le 21 commande valider le même jour et ce matin j'ai la bonne surprise de voir ma commande signaler comme expédier et j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi en fin d’après midi donc NORMALEMENT ça ne devrait pas tarder (j’espère ne pas me porter malchance en postant avant la réception)
j'avait précommander chez expansys et c'est en voyant l'info donner par Hawk19 (sniper de l'info) que j'ai commander chez LDLC et profiter du 1er arrivage donc ENCORE MERCI a Hawk19 (réspéct) et a l'ensemble du forum pour votre partage (d’ailleurs si Hawk19 compte venir a afterwork de Marseille je lui offre le coup a boire cela me fera un obligation pour y allez)
Je serais curieux de connaitre ta série et si tu as certains des bugs recensés.
PS Cyriljullian: Sans vouloir t'offenser, tu as grandement besoin de réviser les conjugaisons. Quasiment aucun verbe n'est écrit correctement, alors profites de l'été...
Je serais curieux de connaitre ta série et si tu as certains des bugs recensés.
PS Cyriljullian: Sans vouloir t'offenser, tu as grandement besoin de réviser les conjugaisons. Quasiment aucun verbe n'est écrit correctement, alors profites de l'été...
DÉSOLER tu entièrement raison (je viens de me le faire relire ,vous avais dut avoir mal au yeux!) je m’en excuse encore ,je n'est pas réussi a intégrer toute les subtilité de la langue française. je vais autant faire attention a la conjugaison et ponctuations qu'au contenus de mes messages (au lieux de privilégier la correction automatique par "fainéantise" ) fin du HS et encore désoler
Dernière édition par cyriljullian le Jeu 23 Juin 2011 - 1:53, édité 2 fois (Raison : doit améliorer mon français)
bonsoir a tous j'ai commander chez LDLC lundi car il était annoncer pour le 22 etait dispo le 21 commande valider le même jour et ce matin j'ai la bonne surprise de voir ma commande signaler comme expédier et j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi en fin d’après midi donc NORMALEMENT ça ne devrait pas tarder (j’espère ne pas me porter malchance en postant avant la réception)
j'avait précommander chez expansys et c'est en voyant l'info donner par Hawk19 (sniper de l'info) que j'ai commander chez LDLC et profiter du 1er arrivage donc ENCORE MERCI a Hawk19 (réspéct) et a l'ensemble du forum pour votre partage (d’ailleurs si Hawk19 compte venir a afterwork de Marseille je lui offre le coup a boire cela me fera un obligation pour y allez)
C'est normal, je t'en prie, si je fais ça c'est pour rendre service, je serai bien venu à afterwork de Marseille, mais c'est pas la porte a coté et je boss. Pour le verre, dès qu'il y a un afterwork plus prêt de basse-Normandie (Paris, Nantes, etc...) Je serai là, enfin si je peux.
BONJOUR a tous arriver a midi du sensation chez moi impressionner par la rapidité (commander lundi)malheureusement en déplacement je vais quand même essayer de passer chez moi le mettre en charge je devrait rentrer vers 20h si des personnes on des question ce sera avec plaisir
Edit: il me faudrait juste la procédure a faire pour savoir si le Bootloader est verrouillé (dépasse mes compétences) j'ai appeler chez moi pour me faire envoyer numéro de série par texto :SH169V808233 (et pour le faire mettre en charge ) le reste arrive ce soir (au plus tard )
Dernière édition par cyriljullian le Jeu 23 Juin 2011 - 13:17, édité 7 fois
@cyriljullian : LDLC est toujours aussi rapide, ce n'est pas étonnant, j'attends aussi ton retour.
@Hawk19 : Vu le sérieux et la compétence de Materiel.net, tu penses qu'en leur envoyant un e-mail, ils peuvent tester un modèle et nous dire s’il est déverrouillé ou pas ?
Dernière édition par planete.game57 le Jeu 23 Juin 2011 - 14:06, édité 1 fois