On devrait proposer aux modos d'ajouter un bouton : "réponse par défaut". Quand on clique dessus, un message :"as-tu fait les full wipes?" s'ajoute au thread...
Pareil !!!! Autre petite chose, je trouve qu'elle est bien moins réactive que la 3.0.3, surtout lorsque je veux regarder mes photos, il lui fo des plombe pour affiché les photos Un dernier truc lorsque je reçoit un mms donc avec une photo même punition il lui fo beaucoup de temps pour me l'afficher
Pareil que Jul, impossible de désactiver le son du fond d'écran météo, ni dans les paramètres de l'appli météo HTC, ni dans ceux du Live Wallpaper. Qq'1 a réussi à virer ce son bien chiant ou c'est 1 bug ?
Autre chose aussi, je viens de la Lee GB et je trouve que la Vivo est bien moins fluide, sur les scrolls notamment. Bon c'est aussi vrai que la Lee est une références de rom optimisée.
Autre chose aussi, je viens de la Lee GB et je trouve que la Vivo est bien moins fluide, sur les scrolls notamment. Bon c'est aussi vrai que la Lee est une références de rom optimisée.
le scroll lague Pour remédié a ça je suis repasser en 3.0.3 en attendent une nouvel maj
v.3.0.5: - New boot/downanimation (black) - Fixed socialnetwork idlescreen avatars - Fixed locking while in call - Fixed some gfx glitches in Weather.apk & Mms.apk (Thanks Krzysiec)
V3.0.5 Update only: http://www.multiupload.com/ZG89AUDP3W ------------------------------------------------------------------------------ V3.0.5 Full ROM for new users with autowipe: http://www.multiupload.com/FM2ZLXDC8M
@didiercoolman : j'ai testé cette Vivo mais je la trouve moins réactive que ma CoreDroid. Du coup, je suis revenu en CoreDroid et je n'ai pas essayé ton UOT. En plus, niveau couleurs, elle fait un peu fade par rapport à la CoreDroid Il faudrait peut-être lui trouver un thème Mais bon, vu qu'elle n'était pas fluide, je vais attendre en continuant à lire ce thread qu'une version plus véloce voie le jour... Merci quand même et @++
Voilà, je fait mon petit retour, pour cette 3.0.4. Pour moi fonctionne très bien, de puis que j'ai dés installé les fichiers Adobe, que l'on m'avait recommandé lorsque j'avais des problèmes de synchro du PC, sur une autre Rom.
Les + -pas de ralentissement, -Animation météo avec arrêt du volume, fonctionne. Je viens encore de la réinstaller pour essayer, car retiré pour économiser la batterie. -fluide, -rapide, -Jolie, -Fonctionnel du moins pour moi, -Géolocalisation.
Les- -Lorsque la couverture et passable, d'office il demande le Wifi, pour aller sur le net. -Consommation énorme, lorsqu'il recherche les réseaux. Mais test pas trop fiable, car nouvelle Rom tout les soirs...
C'est parti avec la 3.0.5.
PS: quel est la différence entre une Update et une Full, car même avec l'Update, je suis obligé de tout réinstaller ?
Tu mets en + la Géolocalisation, j'ai pu testé quelques roms et jusqu'à maintenant, seule la MIUI m'a convaincu sur ce point. Il me trouve a 3km de mon point généralement (ok, j'habite en campagne mais ce n'est pas une raison). Ayant un iphone 4, je trouve justement que les téléphones sur Android (le DHD, Galaxy S que j'ai pu tester) ne sont pas au point au niveau de la Géo. Mais ma préférence va vers Android pour tout le reste.
@Pat7 : L'update c'est juste les fichiers nécessaires qui ont été maj. La full = plusieurs centaines de Mo, l'update = 10 Mo Bizarre que tu sois obligé de tout réinstaller.
Je reprends ton retour :
Les + -pas de ralentissement, essaie la Lee GB 3.0.3 et son kernel 3.1.1, là y'a aucun lag -Animation météo avec arrêt du volume, fonctionne. Je viens encore de la réinstaller pour essayer, car retiré pour économiser la batterie. Je comprends pas, pour moi le son ne se désactive pas. T'as fait comment ? -fluide, -rapide, -Jolie, -Fonctionnel du moins pour moi, -Géolocalisation.
@ Volupia, je ne met pas ta parole en doute. je me trouve dans une cité HLM, au bord d'un bois. Il me met en générale pile à l'intersection de ma rue avec un chemin du sous bois, en face de chez moi. Au pire, il me met à 400 mètres à pied. Lorsque j'utilise Mobbyway sur le traking, je voie très bien au moment ou je passe les intersections sur l'autoroute ou sur les départementales.
Ben ouais, les goûts et les couleurs. J'suis désolé les gars, j'étais le premier à râler, lorsque j'ai eu mes bugs .
Seule truc que je peux dire Poussinou, c'est que les 8,10 premières fois, le son ne se désactivait pas, puis en changeant d'animation, ça aussi j'ai essayé. Et ... impec
@didiercoolman : j'ai testé cette Vivo mais je la trouve moins réactive que ma CoreDroid. Du coup, je suis revenu en CoreDroid et je n'ai pas essayé ton UOT. En plus, niveau couleurs, elle fait un peu fade par rapport à la CoreDroid Il faudrait peut-être lui trouver un thème Mais bon, vu qu'elle n'était pas fluide, je vais attendre en continuant à lire ce thread qu'une version plus véloce voie le jour... Merci quand même et @++
@db77 ben au niveau fluidité je l a trouve mieux que la CoreDroid c est vrai qu'au niveau couleur et thème ça n a rien avoir c est pour ça que j ai UOT custom tiroir transparent Market 2.3.6 transparent j'ai modifié l horloge Fonts Chantelli Antiqua ect donc ma petite cuisine mais la MDJ's est rapide et pas trop gourmande c est surtout et d abord une question de gout
Ok didiercoolman, mais je ne baisse pas les bras, je surveille de près tous les topics (josoft, vivo, kingdom, etc.) et je teste tout ce qui passe... Mais finalement je reviens toujours sur la CoreDroid. Pourtant la RCMix m'avait bien plu avec son carrousel des docks... Sais-tu s'il y a un thème (Kalagas par exemple) pour cette Vivo ?