Des retours pour ceux qui ont installé? J'ai bien envie de tester, mais pas peu de temps en ce moment, et surtout si le problème des appels n'est pas résolu, j'ai trop besoin de téléphone cette semaine!
Bon sinon je la tente ce week-end, la V13 tournait vraiment fort!
Pour ceux ki ont des pb de sons lors des appels sortants :
J avais le meme souci et cest revenu a la normal apres moultes manipulations.
Dernières manipulations : 1-Formatage avecSDFormatterv3.0 2-bootloader pour Task29 3-bootloader pour rom officiel htc RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship 4-Tests OK ; de nouveau du son 5-Bootloader pour Magdlr 1.13 : ok 6-Usb flasher sous Magdlr pour rom BOYPPC-SHIFTPDA-DESIRE HD V12 en DAF / le problème de son est présent à savoir que j'ai également essayer la v13 cette fois ci en CWR
Apres ceci, je ne me suis pas resigné. Jai fait : 1- bootloader pour Rom off avec une radio anterior comme la 2.08xxxx, je crois : son ok 2- bootloader pour Rom Netdrg en win mo: tjrs ok 3- bootloader pour Rom radio 2.12xxxxx :son ok 4- Sdformatter + task29 5- bootloader pour magdlr .1.13 6- usb flasher pour flash
Et la je suis tomber sur un son de robot , jai raccrocher et reessayer et le son est correct. Oufffff. Tout ca pour dire ke jai du mal a cerner le pb mais si mon experience pe aider certains
Merci Rusherman, mais je savais déjà. Seulement le problème que j'ai c'est que le bouton désinstaller est grisé, car il est, comme les application HTC, interne au téléphone. Je cherche donc un autre moyen. EDIT: je viens d'installer la V14 et les applications y sont enlevées! Mais merci quand même
pour le clavier il y a plusieurs methode cité ici (avec un peu de recherche) pour ma part la plus simple est d'aller dans parametres/langue et clavier puis je met anglais et retourne sur ma page d'acceuil. ensuite j'y retourne et je met francais, et clavier AZERTY et voilou .
petite question a mon tour :
je viens d'installer la V14 et j'ai desactivé le task manager . tout va bien cette rom me donne pleine satisfation (comme la V13 d'ailleurs) ...
MAIS pourquoi je n'ai pas les dernieres app utilisé lorsque je "baisse l'ecran" sur ma page d'acceuil ? et comment on fait pour que ca re-apparaisse ?
c'etait bien pratique pour relancer une app directement !
question subsidiaire :
peut-on tout sauvegarder et comment ? j'ai eu un plantage avec la V13 et après avoir restaurer un backup a partir de magdlr ca m'a mis une grosse pagaille et plus rien ne fonctionnait correctement.
En fait dans paramètres -> langue et clavier -> paramètre du texte -> arabic keyboard -> keyboard types jn'ai que QWERTY keyboard et Phone Keypad. Dans les 2 cas mon clavier reste en anglais..
Salut a toi! Pour la sauvegarde tout dépend si tu installé le daf.exe ou le par le .zip via cwr. Si tu as installer le zip, via le recovery, tu as une option backup/restore. Tu fait backup, et tu aura un fichier, dans un carte sd, un nouveau fichier .zip, qui sera en fait ta sauvegarde.
question subsidiaire :
peut-on tout sauvegarder et comment ? j'ai eu un plantage avec la V13 et après avoir restaurer un backup a partir de magdlr ca m'a mis une grosse pagaille et plus rien ne fonctionnait correctement.
J'ai installé MAGLDR puis j'ai lancé l'installation de la ROM (DAF).
Une série d'écriture apparaît dans MAGLDR et une barre de progression fait son apparition en bas.
Le problème est qu'arrivé à la moitié le programme d'installation (sur le PC) s'achève, mais sur le phone non : la barre de progression est seulement rempli à moitié et reste figé.
Une idée ?
EDIT : Lorsque le programme sur le PC affiche ça :
An error has occurred Read below for more information
Error Description: send partition data failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (815)
Yop moi quand j ai installer ste rom je n ai eu aucun soucis mis a part la météo que je me sert tres souvent et les degres etait en farenheit je sais pas comment sa s écrit mais bon merci de me renseigné,er la dessus peut être qu il y a une manip toute con merci
Yop moi quand j ai installer ste rom je n ai eu aucun soucis mis a part la météo que je me sert tres souvent et les degres etait en farenheit je sais pas comment sa s écrit mais bon merci de me renseigné,er la dessus peut être qu il y a une manip toute con merci
Salut, pour changer les degré en cielcus, tu vas dans météo, tu clique sur le bouton Windows du téléphone, tu vas dans paramètres, et en principe tu peux changer.
Bonjour, Je viens d'installer la V14 sense. Après qq applications restaurées : "mémoire saturée". J'ai pourtant 1°AS2Froyo actif. 2° Une carte SD partitionnée avec MAGLDR Suis preneur de vos bons conseils. Bon W-E
titanium backup , je l'utilise mais j'aurais souhaiter avoir une "image" de mon systeme afin de pouvoir tout restaurer en une fois comme une rom. donc c pour ca que j'ai fait un backup a partir de MAGDLR mais le resultat est loin de correspondre a mes attentes !
et pour les raccourcis vers les applications recement ouverte que je n'ai pas sur cette rom .... une idée pour les faire apparaitres ?
apparement SFRTV ne fonctionne pas non plus sur la V14 ? on a juste le son